je suis vers la fin du jeux a londre sur terre ca fait plus de 15 fois que je meurt tuer part une des 6 furie qui me tombe dessus . en plus le coups de mettre le touche courir et ce mettre a couvert sur la meme commande c'est de la merde fini c'est a chier comme idée car a cause de cela mon perso ce met a couvert au lieu de courir et il court au lieu de ce mettre a couvert etc ...... donbner moi une solution plizz avant que je ne porte plaine qontre ea pour incitation a la violence . ( voire pire )
--AdN--
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:00:25
Dans le batiment il y a une grosse arme(oublié le nom), sert t'en pour tuer au moins 2 furie puis gagne du temps pour activer le script.
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:01:51
le probleme c'est que c'est la deuxieme vage de furie donc je parle l'arme en question je l'est deja utiliser et elle n'a qu'une seul utilisation possible
--AdN--
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:03:25
Ha merde, n'ayant pas encore finis le jeu en dément je ne saurais te conseiller, bonne chance ! Ce genre de passage dans un jeux vidéo c'est souvent celui que tu réussi du premier coup le lendemain après t’être endormis en pleurant tellement t'as les nerfs
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:03:37
le pire c'est que les furie sont des biotique et que la capacité qui bloque les pouvoir est complétement inutile face a elle c'est du cheat
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:06:09
je suis même pas en dément je suis en normal lol
--AdN--
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:07:50
Ha, t'es pas obligé de tous les tuer, perso j'en ai tué 1 ou 2, et je pouvais appuyer sur le bouton, je me suis pas fait attendre. Essaye de gagner du temps.
Typhon_
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:08:47
moi aussi j'en ai baver ici des que IDA te dit que tu peu tiré rush sur les missil et t'occupe plus des ennemie il seraont disparu par miracle durant la sequence
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:12:39
disparu durant la sequence ? c'est quoi ce bug tu est sur typhon ?
--AdN--
Niveau 9
15 mars 2012 à 01:13:45
c'est pas un bug, dès que t'appuies sur le bouton ça active une cinématique, et donc tu t'en tapes des ennemies.
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 01:15:13
??????????? ok je vais essayer merci
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 02:03:35
ca a marcher lol merci a vous ! je l'ai fini avec mon ingenieur pur lol >< la tourelle qui au level 6 fait en plus lance missile est super utile >< un coup et les brute perde 3 barrre de vie quand au furie leur bouclier ce fait one shot ><
superobotaisen
Niveau 32
15 mars 2012 à 02:06:05
perso j ai rien tuer dans la derniere vague,juste attendu de pouvoir apuyer sur le bouton et j ai couru a elui ci
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 02:09:34
oui mais que veux tu j'aime bien faire "place nette" ^^ alors croit moi que cela a ete dur pour moi d'abandonner le nettoyage de la place pour appuyer sur le bouton lol
Spod_one
Niveau 10
15 mars 2012 à 03:34:17
pareil avec les 4 brutes sur tuchanka... t'essaie de les buter, tu meurt 4-5 fois, les nerfs, puis tu te rends compte que tu peux rusher sur les terminaux pour activer les marteaux... la loose...
Ghost-RG
Niveau 5
15 mars 2012 à 03:41:00
Oui de plus il me semble que les ennemis reviennent à chaque fois donc pas perdre trop de temps dessus mais en normal c'est bizarre que tu lutte comme ça
trackx
Niveau 3
15 mars 2012 à 12:15:17
non c'est normal (dans un sens) je suis ingénieur pur . ducoup je n'est aucun compétence d’amélioration de dégât lol excepter au corps a corps . mais vouloir ce faire une furie ou une brute au corps a corps faudrait être complétement choco pour prétendre pouvoir y arriver !
Horevan
Niveau 7
15 mars 2012 à 12:31:41
Pour buter les furies , prends le scorpion X...les mines qu'il envoie se colle sur les furies et les tue plus rapidement.Tu peux en envoyer 4 par 4 et ça les éradiquent plutôt bien
trackx
Niveau 3
25 mars 2012 à 00:14:38
j'ai tester lol c'est assez efficace en effet ^^ déjà presque identique a celui du paladin a la différence que ça colle a l’ennemi impossible qu'il s'en débarrasse pratique ^^ merci de l'info ! je l'est fini ( pour la seconde fois ) avec un soldat et je doit dire que c'est carrément facile pourtant le niveau de difficulté est le même . donc équilibrage des classe mal faite contrairement a mass effect1 le 3 pèche franchement de ce coter la de plus toujours pas de de retour du mako ouinnnnn excepter l'ajout de mod sur les armes le mass effect 1 lui est supérieure a plus de 80 % pour moi !
Max2484
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:20:16
2 furie...Perso, j'en avais quoi 6 ou 8 xD
J'ai eu très peur mais j'ai réussi du premier coup, j'sais pas trop comment...J'envoyer des pouvoirs et je tirais partout sans m'arrêter...