CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Astuce Multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Romainlerouge
Romainlerouge
Niveau 4
14 mars 2012 à 04:29:11

Pour
le Pack recrue:
Le pack vétéran:
le Pack Spectre:

Pour chaque pack , dit nous se que vous avez reçu pour voire si il y a un pack précis que certain joueur voudrais .

Pour ma part , je cherche le pack pour avoir plus de fusil d'assaut . Pour le moment j'ai juste le M-8 Avenger.

Merci pour l'avance

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
14 mars 2012 à 04:30:33

C'est aléatoire, y'a juste les chances de chopper un truc bien qui changent...

Romainlerouge
Romainlerouge
Niveau 4
14 mars 2012 à 04:34:39

Mais ses mieux de prendre quelle pack le plus souvent

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
14 mars 2012 à 05:16:19

moi jdois avoir acheter jusqua maintenant 10 specte- 15 veteran- 20 recrue...

des fois jai le meme stock dans recrue et spectre, hormus 1 trucs doree pas si bon que sa..

Chris-Daniels
Chris-Daniels
Niveau 5
21 mars 2012 à 18:41:21

ce qui revient à dire que 3 pack veteran ou recrue équivaut à 3 fois plus de chance d'obtenir des trucs que le pack spectre?

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:52:09

Jetez un oeil sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-169208-1-0-1-0-pack-multi-manquant-non.htm

Comme je l'ai expliqué, il semble plus rentable d'acheter une majorité de packs recrue jusqu'à avoir débloqué les armes de base au level X (achetez quelques packs vétéran si vous voulez essayer de débloquer quelques trucs, on ne sait jamais). Ensuite, on passe aux packs vétéran jusqu'à avoir débloqué les armes "argent" à fond - ou presque - et on finit par les packs spectre.

Pourquoi cette méthode ? Tout simplement car dans tous les packs, vous avez 5 "cartes" dont une rare (plus ou moins rare selon la nature du pack). Du coup, chaque carte, en dehors de la rare, vous coûte plus chère avec un pack spectre qu'avec un pack recrue. Que vous débloquiez votre Avenger II avec un pack recrue ou avec un pack spectre, celui-ci sera de la même qualité... mais vous aura coûté 12 fois plus cher dans le dernier cas !

Petite précision, il y a un pack spécial en ce moment qui est très intéressant si vous avez déjà maxé les armes de base.

Chris-Daniels
Chris-Daniels
Niveau 5
21 mars 2012 à 18:54:01

pack recrue pour maxer les armes jusqu'au niveau 10 c'est possible ? sinon faut passer d'un pack à un autre par quelle tranche de level d'armes?

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:05:51

Dans le pack recrue, tu loot une grosse majorité d'armes et de perso de bases (Avenger, Mantis, Predator, Shuriken et Katana ; perso humains). Donc, assez rapidement (surtout vu le prix d'un pack recrue), tu maxe ces 5 armes (qui sont souvent meilleures que des armes rares de faible niveau, par exemple, j'ai rangé mon Phalanx III depuis que j'ai mon Predator X).

Après, tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir maxé toutes les armes de base. Tu peux passer aux packs vétéran quand elles sont au lvl VIII ou IX par exemple. C'est à toi de voir.

Petite remarque : maxer les persos humains est moins utiles. En effet, même avec toutes les options d'apparence débloquées, on continue de les looter à moins qu'ils soient lvl 20.

D'ailleurs, la question que je me pose, c'est "qu'est ce qu'on loot dans les packs recrue quand on a tous les persos lvl 20, tous les options d'apparence pour les humains et toutes les armes de bases lvl X ?". Je suis en train d'essayer (je ne "prestige" plus). Je devrais avoir la réponse ce soir ou demain en journée. Je posterais la réponse sur ce topic.

karha2
karha2
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:13:38

ceci-dit j'ai également looté une fois un boost de perso en "spectre" qui ne servait strictement à rien, ayant déja toutes les options de personnalisation débloquées et le perso au lvl 20. c'était pour soldat krogan. bug isolé sur ce type de perso en particulier, possible de se le coltiner avec d'autres archétypes, ou simple arnaque, ça j'en sais rien.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:17:08

quel arnaque ce truc ,une loterie payante en gros tu paye et tu sait pas pour quel trucs,les éditeurs tous confondus commence vraiment a m agacer,c est plus un loisir lucratif,non c est un putain de buziness maintenant avec leur jeu en kit ,on nous prend vraiment pour des pigeons,je crois que je vais abandonner les consoles a vie et rester sur mon pc au moins y a des mods et c est gratuit ,putain d éditeurs de merde.

Chris-Daniels
Chris-Daniels
Niveau 5
21 mars 2012 à 19:25:07

grand merci Farwing, grace à toi j'évite d'acheter que des packs spectres pour débloquer des niveaux d'armes ...

c abérant, comme les niveau d'arme augmente vite avec les packs recrue

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:48:08

@ karha2 : je viens de faire le test, ce n'est malheureusement pas un bug isolé. Alors qu'on ne loote plus une arme montée au lvl X, on continue de looter des perso dont on a toutes les options de personnalisation et lvl 20. Dommage mais je suppose que c'est pour éviter les abus du genre looter systématiquement une "carte" argent ou or dans les packs recrue.

@ death-row-us : heu, t'es pas obligé de payer avec de l'argent réel tu sais ? En fait, c'est même plutôt stupide de le faire ! Je n'ai pas acheté un seul pack avec de l'argent réel (que des crédits obtenus en jeu) et cela ne m'empêche pas de m'amuser et de finir des missions en or. Après, si les gens sont assez pigeons pour mettre de l'argent dans un truc que l'on peut avoir gratuit (légalement s'entend !), je ne peux pas en vouloir à un éditeur de vouloir plumer lesdits pigeons. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

@ Chris-Daniels : mais de rien ! En revanche, par la suite, cela va plus lentement. D'une part, les packs vétéran sont 4 fois plus chers (et plus de 6 fois plus pour les packs spéciaux en ce moment). D'autre part, il y a plus d'armes argent que d'armes de base (donc proba obligent, elles augmentent moins vite).

Cela dit, mes armes argent sont à peu près montées à 66% (toutes entre VI et IX), j'ai quelques armes or (lvl I à III) et il ne me manque que 3 persos (Soldat Krogan, Ingénieur Quarien et Porte-Étendard Drell). Quant aux upgrades d'armes, à part les plus rares, elles sont toutes maxées (lvl V).

Chris-Daniels
Chris-Daniels
Niveau 5
23 mars 2012 à 09:21:35

dans les packs recrues trouve-t-on les mods avancé comme pour les armes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 10:51:26

dans les packs spectre après tu trouve des armes "N7". la carte n'est ni or ni argent, elle est "N7". Comme exemple d'amres, j'ai eu le Serre et le phalanx version N7. Le serre va nickel, avec un mod cryo, tu met une cartouche à un ennemi, et tu lui enchaines un pouvoir biotique. ca tue les plus faibles avec une balle

ce qui m'fait chier par contre, c'est que je joue adepte asari ou sentinelle turien, et forcément, j'ai jamais eu une carte de personnalisation de ces deux là. le porte étendar asari et le soldat turien sont personnalisables jusqu'à leur pigmentation, mais forcément, les deux que je veux, quedalle !

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:14:01

Ouais, des fois, on n'a pas de chance. Là première arme argent que j'ai maxée, c'était l'Incisor que je trouvé nul et dont je ne ne sers jamais. Mais bon, ça fait partie du charme du multi. J'aime farmer les crédits pour acheter des caisses et ce petit moment de suspens quand tu les achètes.

La vidéo du moment