@ karha2 : je viens de faire le test, ce n'est malheureusement pas un bug isolé. Alors qu'on ne loote plus une arme montée au lvl X, on continue de looter des perso dont on a toutes les options de personnalisation et lvl 20. Dommage mais je suppose que c'est pour éviter les abus du genre looter systématiquement une "carte" argent ou or dans les packs recrue.
@ death-row-us : heu, t'es pas obligé de payer avec de l'argent réel tu sais ? En fait, c'est même plutôt stupide de le faire ! Je n'ai pas acheté un seul pack avec de l'argent réel (que des crédits obtenus en jeu) et cela ne m'empêche pas de m'amuser et de finir des missions en or. Après, si les gens sont assez pigeons pour mettre de l'argent dans un truc que l'on peut avoir gratuit (légalement s'entend !), je ne peux pas en vouloir à un éditeur de vouloir plumer lesdits pigeons. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
@ Chris-Daniels : mais de rien ! En revanche, par la suite, cela va plus lentement. D'une part, les packs vétéran sont 4 fois plus chers (et plus de 6 fois plus pour les packs spéciaux en ce moment). D'autre part, il y a plus d'armes argent que d'armes de base (donc proba obligent, elles augmentent moins vite).
Cela dit, mes armes argent sont à peu près montées à 66% (toutes entre VI et IX), j'ai quelques armes or (lvl I à III) et il ne me manque que 3 persos (Soldat Krogan, Ingénieur Quarien et Porte-Étendard Drell). Quant aux upgrades d'armes, à part les plus rares, elles sont toutes maxées (lvl V).