CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack multi manquant non ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2012 à 15:49:19

Bonjour,

Je pense qu'on à pas encore tous les packs...

Car dans le manuel il disent bien d'utiliser des packs de renfort pour améliorer l'arme que l'ont veux.

Pareil pour reset un persos on utilise un coupon renfort.

Donc on n'as que pack :

Recrue
Vétéran
Spectre.

J'ai ouvert tellement de pack que j'ai jamais eu de coupon pour améliorer l'arme que je veux ( marre d'avoir mon mattock niveau 2 et plein d'arme que j'use jamais niveau 7 mal foutus le multi mais bon )

Idem on peux pas reset un persos.

Donc à mon avis je suis pas fou ?

A moin que pack renfort = les trois pack quoi... mais pourquoi avoir mis des incoherences alors enfin voila quoi.

mikim44
mikim44
Niveau 4
12 mars 2012 à 15:51:58

on peut obtenir dans les pack une réinitialisation des pouvoirs, mais c'est assez rare.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:52:22

Vétéran/Recrue : crédits in game.
Spectre : argent réel.

Un perso peut être reset par des cartes à obtenir dans les packs. Tu peux aussi le reset quand il atteint le level 20.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2012 à 15:54:50

Spectre = 60 000 credit ou 160 microsoft point
et vétéran = 20 000 crédit ou bien 80 point je crois.

Ensuite je sais pas pourquoi on peut pas amélioré sont matos alors ? j'ai envie d'avoir un mattock + 10 moi, je joue que avec, je met des tête tous le temps etc.

Mais non ça m'améliore mon fusil a pompe ou des snipers, je trouve vraiment cela limite.

J'aurais même préféré payer 100 000 credit chaque amélioration.

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:01:30

Moi, j'ai eu un soucis à faire rager les plus addict des JV. Et c'est à cause d'un problème dans le multi de ME3.

Si l'hôte met fin à la partie alors que tu viens d'acheté le pack Spectre 60.000 crédit et que t'es en train de choisir celui que tu vas prendre... Ben tu les perds ces crédits :mort:

Et chiant ce système ou c'est aléatoire en attendant tu payes à chaque fois 500, 20.000 ou 60.000...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:04:57

Ce système est naze à lui seul... Looter de l'aléatoire... Toi tu veux jouer PE mais tu tombes que sur des persos humains déjà débloqués que tu toucheras jamais.

L'autre débloque un PE Drell à son pack débutant, et personnages sur personnages sans qu'il joue forcément avec d'autres classes. En gros, ce multi est un putin d'entube poisseux.
TU payes un jeu, tu t'en remet à des algorithmes tout pourris, et tu te fais baiser ton expérience de jeu.

Cool.

Alors que tu pourrais acheter toi même tes armes et armures... Pareil, je joue qu'avec 1 voire 2 armes, pourquoi je devrais me farcir 36 autres armes mêmes uniques?!

Nul nul nul.

madmad_245
madmad_245
Niveau 4
12 mars 2012 à 16:05:29

Pour up les armes, le moyen le plus rapide que j'ai trouvé perso c'est d'acheter uniquement celui a 5000 :D essayez ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2012 à 16:10:50

Ben moi persos cela me soule bien et encore je suis bien heureux d'avoir mon soldat de battlefield 3 ( humain avec ravage, grenade etc )

Donc je joue avec le mattock ( j'ai rien trouvé mieux persos ) Un truc super précis qui met max dégat dans la tête c'est énorme.

Ensuite j'ai aussi le falcon ( lance grenade la ) puissance 9 les gars, ben une belle merde... 3 - 4 balle pour tuer un zombie ( en bronze hein ! ) et si tu tire trop de grenade sur un mob, que la premiere marche.

Bref GG arme inutile, le multi est sympa mais trop vide.

Pourquoi que 10 vague ? pourquoi j'ai pas le droit de jouer en multi seul ? genre un mode reservé en fonction du nombre de joueurs aussi...

J'aimerais avoir 30 vague voir plus, apres affronter des cecausaures, des moissonneurs, voir lui tirer quand il vas tirer sont laser etc.

Sinon quelqu'un à deja piraté un altlas Ou cassé sa vitre ? car moi jamais.

Spatio_Temporel
Spatio_Temporel
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:19:46

Perso j'ai acheté pack Spectre.
- La première fois était un Krogan avec le Shut gun geth.
- Deuxième fois j'ai eu PE Drell et PE Asarie en même temps.

Pack Débutant rien eu de bon.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2012 à 16:21:12

Idem j'achete que spectre, mais bon le problême arrivent quand tu commence à avoir beaucoup de chose tu comprend, quand tu a presque plus rien a debloqué du coup, ça t'améliore tous au pif, et vu le nombre d'arme ben voila quoi.

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:02:48

Si je comprends bien, vous vous plaignez car, même pas une semaine après la sortie du jeu vous n'avez pas tout looté (ou du moins pas ce qui vous intéresse) ?

Je trouve cette histoire de loot aléatoire très bien. Je ne pense pas que cela pourrisse l'expérience de jeu bien au contraire. Du coup, on essaye un peu toutes les classes et on a parfois de bonnes surprises (genre la sentinelle en ce qui me concerne).

Vous voulez jouer PE ? Ben y en a deux dispo dès le début. Les autres, vous les aurez plus tard, c'est tout. Il faut arrêter avec cette mentalité d'enfant gâté "j'ai payé mon jeu alors je veux mon perso kikoo qui roxe et je le veux tout de suite" !

D'ailleurs, à ce propos, le jeu ne nous fait jamais looter d'item inutile. En gros, si vous avez un Viper X, vous ne looterez plus de Viper. Si vous avez un adepte humain avec tous les options de personnalisation, vous n'en looterez plus non plus. Du coup, les chances d'obtenir les items manquants ou non maxés augmentent au fur et à mesure.

Spatio_Temporel
Spatio_Temporel
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:07:07

Je comprend evil_sephiroth :ok:

[Buthane]
[Buthane]
Niveau 3
12 mars 2012 à 19:31:35

+1 Farwing

Sérieusement, si vous débloquiez tous les items que vous voulez dans les 2 premières heures du jeu, vous diriez que le jeu n'a aucun challenge...
Si vous aimez pas le multi et que «mAss EffEct c tro la merde, jancule ea et bioware!» arrêtez d'y jouer et venez pas nous pourrir. Et cod est fait pour vous en plus, allez vous amuser.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2012 à 19:38:27

On veut pas tous débloquer, mais débloquer ce qu'on veut.

Admetons tu a je sais pas combien d'arme.

On vas dire 20.

Tu veux que le mattock = puissance 10.

Donc tu a une chance sur 20 de tomber dessus.

Et tu vas devoir le faire 9 fois.

Donc en gros tu a 19 chance sur 20 d'avoir améliorer toute les armes avant d'avoir celle que tu veux.

Idem pour les persos en gros.

Et donc pour avoir les packs il faut jouer, donc si tu doit acheter genre 300 pack pour réussir, et donc devoir jouer 2 - 3 mois comme un no life pour avoir simplement l'arme que tu désire.

Car vous êtes en train de dire qu'on veux tous débloquer direct, ce qui n'est pas le cas vu qu'on veux une arme, persos precis.

Même si on le payerais 100 000 credit, ce serait déja mieux que d'acheter 200 pack à 60 000 crédit.

J'ai hate de voir ce qu'on peux répondre à mes arguments.

:sournois:

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:18:08

Alors voilà pour tes "arguments" :sournois: :

"On veut pas tous débloquer, mais débloquer ce qu'on veut."

:d) L'intérêt du multi de ME3 réside en partie dans la recherche de l'item. Un peu comme dans les Diablo-like ou les multi de FPS (CoD :nah: ou BF3 :coeur: ) où tu veux atteindre tel niveau pour avoir telle arme. Si tu obtiens l'arme que tu veux tout de suite, cela tue l'un des attrait du multi et donc sa durée de vie.

"Admetons tu a je sais pas combien d'arme.

On vas dire 20.

Tu veux que le mattock = puissance 10.

Donc tu a une chance sur 20 de tomber dessus.

Et tu vas devoir le faire 9 fois.

Donc en gros tu a 19 chance sur 20 d'avoir améliorer toute les armes avant d'avoir celle que tu veux."

:d) D'une part, ton calcul est faux. Tu as 19 chances sur 20 d'améliorer une autre arme que celle que tu veux, c'est différent. Comme je l'ai dit plus haut, une arme maxée n'est plus lootée. Si tu as un doute, je 'invite à te (re)ploger dans l'étude des proba.

D'autre part, statistiquement, à rareté égale, il y a très peu de chances que tu maxes une arme avant d'avoir débloqué toutes les autres de même rareté. J'insiste sur la rareté car il est fort possible que ton FA Avenger soit maxé avant que tu ne débloques le Saber vu que le premier est beaucoup plus commun que le second.

"Et donc pour avoir les packs il faut jouer, donc si tu doit acheter genre 300 pack pour réussir, et donc devoir jouer 2 - 3 mois comme un no life pour avoir simplement l'arme que tu désire.

Car vous êtes en train de dire qu'on veux tous débloquer direct, ce qui n'est pas le cas vu qu'on veux une arme, persos precis."

:d) Il faut être débile pour ne prendre que des packs spectre. Au début, il est bien plus rentable de prendre des packs recrue et vétéran. En effet, cela te permet de débloquer toutes les armes communes et de les upgrader afin qu'elles ne pourrissent pas tes loots quand tu prendras des packs spectre. Lis la description des packs. Tu loot la même chose si ce n'est que tu as l'assurance d'avoir un item uncommon dans les vétérans et rare dans les spectres. Par contre, les autres items ont globalement les mêmes probabilités.

Et qu'on ne me sort pas "ouais mais quand tu loot du médi-gel en spectre, tu en chopes 5 et pas 1 comme en recrue". Certes, mais vu que tu peux prendre 12 packs recrue pour 1 pack spectre, je te laisse faire le calcul. A l'inverse, que tu loot ton upgrade d'Avenger en recrue ou en spectre, ça ne change rien sauf que dans un cas, la carte t'auras coûté 12 fois plus chère !

"Même si on le payerais 100 000 credit, ce serait déja mieux que d'acheter 200 pack à 60 000 crédit."

:d) Ben en même temps 100 000 =/= 200 x 60 000 non ? Si j'achète une maison à 100 000 €, tu veux bien me la racheter à 200 x 60 000 € ? Parce que si c'est le cas, on fait affaire tout de suite ! Si les dev ont adopté ce système c'est pour que ce soit plus long de débloquer les items que l'on veut (sans que cela prenne non plus 600 ans avec un minimum de jugeote), ce qui est, je l'ai déjà dit, l'un des intérêts du mode multi (la boucle est bouclée et toussa...).

Bon, ça, c'est fait. :gni:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mars 2012 à 20:44:07

à voir.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 mars 2012 à 17:12:26

le système de packs à contenu aléatoire est une méga arnaque basée sur le principe des jeux de hasard, çà frustre le joueur et peut le pousser à acheter des points xboxlive (sur 360) et points PSn sur PS3.
Vicieux chez EA... :diable:

]eNd[
]eNd[
Niveau 7
13 mars 2012 à 17:48:19

Petite astuces :d)

Commencer à acheter QUE des pack RECRUE (au moins une centaines)
Après des packs vétérans (au moins trois cents)
Et après une fois que vous avez casi tout "débloquer" et que vous avez du level...

Go pack un pack spectre ! Et pas qu'un... Gros stuff assurer !

Suffit d'avoir un minimum de jugeote pour faire le calcul des statistique. C'est pas parce que tu buy direct un pack a 60k que t'es sur d'avoir du bon stuff alors qu'il vous reste beaucoup d'armes et d'amélioration à upgrated.

INFO :d) COOP OR

315 000 pts d'exp
70 000 pts d'argent

Arrêter de rager et prenez du level. Faut avoir une tema soudez, dire les info, tirer sur la même cible, c'est pas d'la tarte mais c'est gagnant !

Bon courage et bon frag :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:41:54

@ bellerophon007 : si le gars est pas capable de se dire qu'il est stupide d'acheter un truc virtuel avec de l'argent réel alors qu'il peut l'avoir avec de l'argent virtuel (donc gratuitement), personne ne peut plus rien pour lui !

@ ]eNd[ : je ne sais pas si acheter 100 packs recrue et 300 vétéran avant d'acheter un pack spectre est la meilleure des solutions mais en tout cas, le cheminement est, à mon sens, le bon. Après, est-ce 100 ou 50, 300 ou 200, je n'en sais rien. Je suppose que c'est une question de chance. Tout dépend de ce qu'on a looté mais une fois les armes de base lvl X, on peut passer direct au pack vétéran. Même remarque une fois les armes uncommon maxée, on passe aux packs spectre.

Après, rien n'empêche d'acheter quelques packs vétéran tôt dans le jeu afin de débloquer quelques persos.

Konduur
Konduur
Niveau 3
10 juin 2012 à 00:36:52

+1 Farwing

J'aime ta façon de penser et merci pour les conseils! En effet maxé les armes de bases au départ semblent une bonne idée. Moi qui ait claqué pleins de thunes (virtuelles je te rassures) en pack spectre sup pour chopper des amélio de base :(
Envoie un mess si vous chercher qqun pour jouer de tps en tps!
++

La vidéo du moment