CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des veterans

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:06:54

Le seul qui m'a vraiment marqué cest Grunt. Cette nouvelle voix est... :malade:

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
13 mars 2012 à 02:09:47

A et aussi pour te faire une idée sur quel groupe tu est par raport a la fin, fini le jeux et lis les topic sur la pseudo fin, tu vera si tu aderre tres vitte au EA sont des arnaqueur, ou EA veut du fric avec des DLC ^^.

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 02:10:34

Oki, merci les gens!
Content de voir que c'est toujours possible de dialoguer sur ce site avec quelques vrais accro :)

Je vais me coucher, hâte d'être demain.

Good night !

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
13 mars 2012 à 02:12:01

Sans spoiler évidemment, le jeu est magnifique mais la fin n'a aucun sens et est bourrée d'incohérences. C'est bien de prévenir les joueurs parce que lorsque tu t'attends à une cutscene magnifique pour clore le trilogie et que tu voies ce que tu voies, tu n'as plus jamais envie d'entendre parler de Mass Effect. Au moins s'attendre à ce que la fin soit naze amorce le choc et te permettra de ne pas être aussi déçu que les autres.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:12:29

Grunt, ca s'explique par la mue, il est ado :noel:

sinon, le multi est très plaisant, bien qu'un peu frustrant, puisque tu es condamné à perdre à un moment ou un autre (jamais réussi à aller jusqu'au bout d'un défu)

et aussi parce que y a aucun moyen de communiquer avec sa team :doute:

j'ai de bons espoirs pour le multi, des défis plus "linéaires" (genre détruire un truc en plein milieu d'une base ennemie), telles que les missions classiques du jeu plutot que de simles survivals serait bien

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
13 mars 2012 à 02:13:53

Tu vas aimer jusqu'a la fin l'auteur. Et une fois que tu seras arrivé la. Tu risque d'etre dégouté et de vomir Mass Effect :)

Doncena
Doncena
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:23:35

Ouais,c'est exactement ça:Tu joue au 3 sans decrocher,t'es passionner,t'adore.Tu songe deja a refaire des partie avec tes saves des deux derniers opus ou t'as fait des choix differents,pour explorer toute les possibilité du jeu a fond.

Puis y'a la fin,t'eteins ta console,et tu touche plus jamais a un Mass Effect.Et chaque fois que tu entendra les mots "Mass Effect";"Sheppard" ou "Normandy",tu aura envie de vomir tant tu es dégouté...

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:24:54

Sans te spoiler, la fin te laissera un sentiment désagréable, moi si je pouvais revenir en arrière je l'aurai pas acheté, pas tout de suite je précise :)

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
13 mars 2012 à 02:28:15

Putain les mecs serrer moi dans vos bras ... musclés ... :hap:

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:30:31

[SPOIL]

Moi je voulais une bataille spatiale digne d'un Star Wars, des combats épiques dans les rues en ruines de Londres (parce-que la à part les cabines de téléphone :rire: ), un putain de bain de sang quoi :bave:
Mais non, on se tape juste un passage bidon en mode estropier(bien insupportable d'ailleurs) et un dialogue a la con sans aucune révélation avec l'HT le catalyseur :(

[SPOIL]

En bref j'ai vraiment eu l'impression d'avoir préparé plein de parties de ME1+2 pour rien, ça fait vraiment chier :(

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 14:51:04

Miranda's Ass Effect makes my Mass Erect.

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 14:51:52

Bug fail
Miranda's Ass Effect makes my Mass Erect

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 15:53:46

J'espère néanmoins que les relais cosmodésiques auront une partie intégrante scénariste importante à la trame finale.

En souhaitant que c'est bien du francais ma phrase car je trouve qu'elle dépote sa race.

Grmy
Grmy
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:56:04

Scénaristique* ?

Shone
Shone
Niveau 58
13 mars 2012 à 16:08:58

--AdN-- Voir le profil de --AdN--
Posté le 13 mars 2012 à 01:14:44 Avertir un administrateur
En jeux tu va retrouver le Shepard que t'aimes, celui qui met tout le monde d'accord de par son charisme exceptionnel, tu va avoir des grosses scènes bien holywoodienne qui t'en mettent plein la vue dont on avait pas l'habitude mais qui fait du bien, les choix dures sont là (après on peux toujours douter de leur utilité final, mais sur le moment tu pèse bien le pour et le contre), les émotions sont là.
Après comme tu l'as compris c'est la fin, elle divise, elle revolte, elle déçoit, elle fait reflechir.
Tu verras !#

La seule réflexion que m'évoque la fin, c'est sur les critères de recrutement des scénaristes chez Bioware.

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 16:22:52

Et personne n'a d'explication du pourquoi le scénariste du ME n'a pas été présent sur ce dernier épisode ?

Dadaiste
Dadaiste
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:33:58

Tu verras quand tu joueras au jeu, c'est évident que depuis que EA à racheté Bioware les mecs ont eu la pression pour faire un jeu plus grand public, plus spectaculaire, plus "call of duty", et le mec a eu assez de dignité pour se barrer en voyant la tournure que prenait les choses. Personnellement je suis un fan ABSOLU , je dis bien ABSOLU des deux premiers épisodes, mais la ça passe pas, le gameplay et les combats sont toujours solides, mais l'histoire est horrible, juste horrible. Si tu es fan d'indépendance day et des films de michael bay tu aimeras surement le jeu. Mais si tu aimes une histoire sans clichés, intelligente, accrocheuse, passionnantes, de la vraie science-fiction comme l'étaient les deux premiers épisodes tu seras déçus. Ici, ca se résume à de l'invasion d'extra-terrestres classique de série-b. Plus des grosses scènes larmoyantes comme on peut en voir dans les pires films d'actions de studios hollywoodiens. J'aurais voulu aimer ce jeu, mais plus les jours passent et plus l'amertume me ronge sur la façon dont Bioware (qui n'est plus Bioware, les meilleurs ont quitté la boite) à tué sa saga. Je n'ai même pas envie de rejouer à ce 3ème volet, alors que je peux me refaire le combot Mass effect 1 + 2 avec plaisirs, mais ce 3 quand tu l'a finis t'a plus envie de le refaire, c'est de la poudre au yeux, tout est amené avec de trop grosses ficelles.

Canups
Canups
Niveau 7
13 mars 2012 à 16:34:54

Moi j'y ai pas joué, mais certaines personnes disent que cette fin n'est pas si mauvaise que ça... Puis, j'ai réfléchi à un truc : vos actions de ME1 et ME2 ont forcément un impact sur la fin du 3, car pour avoir une bonne fin, il faut tel ou tel point militaire (un truc dans le genre), et justement, si vos actions ont fait en sorte que tel ou tel peuple vive, ben vous aurez votre alliance, et donc d'avoir une bonne fin. Personne n'est d'accord ?
De toute façon de nos jours, on se plaint tout le temps. Qui dit que Bioware a voulu faire une fin ouverte pour une continuité dans le prochain opus ?

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 16:37:18

Je comprend pas. EA a toujours été l'éditeur depuis Mass Effect 1.

Canups
Canups
Niveau 7
13 mars 2012 à 16:40:51

Y'a rien à comprendre Tipeu54. De nos jours, les gens ne peuvent pas s'empêcher de cracher sur le travail qui a été fait ! Moi, même si la fin n'aura pas tué des masses, j'aurai été tout de même content d'avoir le choix de comment se termine mon histoire. Alors, oui certes, sans doute qu'il manque certaines infos à la fin du jeu, mais comme je l'ai dit précédemment, peut-être que Bioware a voulu faire une fin "ouverte" pour un nouvel opus, qui serait dans la continuité de la trilogie. Comme ils l'ont dit : "C'est la fin de la PREMIÈRE trilogie de Mass Effect". Alors stop de râler...

La vidéo du moment