CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des veterans

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 01:09:36

Hello.
Je me procure ME3 dès demain, j'ai enfin bouclé ME2 a l'instant et le premier épisode.
J'ai essayer de sauvé tout le monde mais Tali c'est prise la tete avec Legion, impossible de la raisonner elle c'est prise un pruneau.
Tampis, c'est juste Tali.

Non more seriously je vois bon nombre de topic qui parle de la fin de ME3 sans les ouvrir, mais les titres sont plutot pragmatique...

Je m'adresse aux fans ou a ceux qui on vécu l'experience Mass Effect dès sa première sortie : Cette épisode va t-il me laisser un gout amère ? Les vagues d'émotions sont elles toujours présente ? Est-ce bien du grand Shepard ?

C'est tout ce que je veux savoir...

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:14:44

En jeux tu va retrouver le Shepard que t'aimes, celui qui met tout le monde d'accord de par son charisme exceptionnel, tu va avoir des grosses scènes bien holywoodienne qui t'en mettent plein la vue dont on avait pas l'habitude mais qui fait du bien, les choix dures sont là (après on peux toujours douter de leur utilité final, mais sur le moment tu pèse bien le pour et le contre), les émotions sont là.
Après comme tu l'as compris c'est la fin, elle divise, elle revolte, elle déçoit, elle fait reflechir.
Tu verras !

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 01:24:25

Hmmm :)
J'ai lu aussi que y'en a beaucoup qui rale auprès de EA sur ce dernier épisode, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi et ce que ca change réellement.

Mais j'ai hâte !
Et pour le DLC, vraiment indispensable ?

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:27:46

c'est franchement c'est du fan-service, si tu veux quelque réponse sur les prothéens et une mission en plus, c'est envisageable.
Mais 10€ ça me parait trop quand même.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:28:36

Franchement*

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:41:37

Les gens aiment quand ça se termine en comme un conte de fée ^^. Qu'ils ralent c'est bien. Il faut bien un héros dans l'histoire lol.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:43:26

fonce, mais accroche toi pour la fin, qui est... bizarre

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 01:48:48

De mon point de vue, c'est du Mass Effect = Shepard peut sauver la galaxie. C'est Shepard merde, c'est le Bruce Willis du jeu vidéo, le fils caché de Korben Dallas !

Mais y'aura aussi moyen de faire pété la terre, je suis curieux d'imaginer la Bad ending ^_^

Même si j'ai lu que un des scénaristes n'est plus de la partie pour cette épisode. Je pense qu'il y a tout de même ses idées.
Je m'attend a beaucoup moins de détails dans les codex aussi puisque de toute façon, toutes ces infos nous la avons déjà.

C'est la guerre là... Rah pis je viens de me revisionner la séquence de fin du ME2. Le dernier plan avec l'invasion des moissonneurs juste avant le générique. Bwah! De la frappe, j'ai du mal à attendre.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:49:55

"Tampis, c'est juste Tali. " :ouch:
Heretique au buchet :diable:

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 01:52:26

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d3-yPV-3cmI#t=394s :)

Elle m’insupporte depuis que je l'ai vue a la citadelle.
Je l'ai aider a rejoindre son père.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:55:26

Si fan tu es, ME3 tu joueras.
Si fan tu es, déçu tu seras.

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:57:55

Tu vas avoir une envie de te pendre les 3 jours qui suivront la fin de la 1ère partie, après ça passe, même si l'envie d'envoyer des lettres d'insultes à Bioware reste :hap:

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 01:58:58

:-(

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:59:18

VDD :d) De la fin uniquement, il faut précisé. Parce que tout le long du jeu ME3 vaut largement les précédant. Il est peut-être même meilleur. Mais la fin laisse vraiment trop de questions
et... ==> Voir topic qui parle de la fin.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:59:28

ma plus grosse deception, c'est que j'ai l'impression que le doubleur de mordin est plus du tout le même

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:00:38

Ouais, celui de Grunt aussi et Legion par moments, mais grunt c'est juste immonde :malade:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
13 mars 2012 à 02:01:02

Merde encore 2 jours avant de faire ma NG+ ! :noel:

tipeu54
tipeu54
Niveau 8
13 mars 2012 à 02:03:07

Non j'éviterai de me spoiler le meilleur space opera du moment.
J'ai regarder ce petit reportage qui m'a vraiment donner envie : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JoSRaI56UDs#t=150s

Et le multi ? C'est plaisant ?

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
13 mars 2012 à 02:04:41

Ha alors je n'etais pas fou, légion à réellement 2 voix :rire:
Et wrex n'a pas le même timbre de voix que dans le 1 non ?

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
13 mars 2012 à 02:06:28

@Tipeu54

En gros ME3 est suberbe dans +- 99% de l'histoire que tu va vivre, et tu aura compris que le 1% c'est la fin de l'histoire ^^.

la dlc From Ashes, rajoute surtout des informations sur les prothean si tu veut vraiement le vivre ben 10€, sinon demande quand tu a fini a quelqu'un d'autre.

Pour la fin en fait y a deux groupe en gros, ceux qui pense que bioware a bacler la fin, et ce qui commance a pense que bioware a prepare une pseudo fin, et qu'il prevoie depuis le debut de metre la vrai fin avec une DLC pour se faire encore du fric sur ME3, comme il on d'ailleur fait avec from ashes day one, c'est qu'une question de sous.

La vidéo du moment