je joue en franc tireur et il bloque a 20 c normale
Kratos838
Niveau 48
11 mars 2012 à 12:37:35
C'est le niveau maximum .
Gamer_du_94
Niveau 6
11 mars 2012 à 12:39:05
c nul en un jour j'y suis arrive le multi et bidon
Kratos838
Niveau 48
11 mars 2012 à 12:39:49
On joue pas à Mass Effect 3 pour son multi aussi...
Pikachu666
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:40:20
Quelqu'un sait comment promouvoir un perso dans le multi ? On m'a dit que c'était au niveau 20, j'y suis et il ne s'est rien passé. Peut être que tu as trouvé toi Gamer ?
Gamer_du_94
Niveau 6
11 mars 2012 à 12:41:22
promouvoir ??
Kratos838
Niveau 48
11 mars 2012 à 12:43:26
Quand tu es au niveau 20, la touche pour promouvoir ne doit plus être grisé.