CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] " Promotion "

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:49:11

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai rapidement recherché sur le forum, mais je n'ai pas trouver à quoi sert l'option " Promotion " qui est grisé dans le menu de choix des personnages en multi...

Alors, quelqu'un à une quelconque info/hypothèse là dessus :question:

Merci de vos réponses :hap:

Ps : Toute hypothèse est bonne à prendre, ne vous retenez pas :hap:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:52:14

:gne:

fais un screen qu'on sache de quoi tu parles

sinon comme ça, je dirais que ça doit avoir un lien avec les pouvoirs pour distribuer les points de compétences, je pense que c'est ça :(

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:59:01

Impossible pour le screen, mais j'ai trouvé sur Internet :hap:

Voilà :

http://desmond.imageshack.us/Himg528/scaled.php?server=528&filename=photo0588o.jpg&res=medium

Donc, en dessous de ses pouvoirs, on peut voir cette option " Promotion " en grisé :(

Et j'ai beau me triturer le cerveau, je ne trouve aucune hypothèse plausible :-(

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:04:55

je sais pas trop.... peut-être quand tu gagnes des bonus pour le multi et tu peux donner l'xp à n'importe quelle classe...

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:07:36

J'espère que ce bouton aura une utilité très... utile ( :hap: )

Parce que grisé un truc inutile... Autant pas l'mettre, quoi :hap:

raichie
raichie
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:09:10

Sans blague. Quelle déduction impressionnante.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:13:02

Il y en a un qui est de bonne humeur :sarcastic: ....

raichie
raichie
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:13:42

Pas moi. :nah:

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
04 mars 2012 à 18:18:30

Raichie :d) Pourquoi a chaque fois que tu postes un truc tu fais chier le monde ou tu es désagréable ? Bien a toi, j'ai rien contre toi , mais y a des trucs qui se passent mal dans ta vie ou ... ? :hap:

gachou33
gachou33
Niveau 50
04 mars 2012 à 18:19:30

... ou osef :play: :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:19:31

J'pense qu'on gagnera de l'xp pour la classe entière (Ingé, FT, PE) et il faudra choisir qui gagne l'xp :ok: Ca serait cool :hap: Si certaines classes bas level sont déjà assez puissantes (PE humain) ca pourra faire monter rapidement les autres moins puissantes (PE drell)

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:21:28

hypothese bancale, mais ca a peut etre un rapport ac les missions secondaires N7(merci topic locké!) plus on en fait, plus on gagne en "promotion" pour en fait,par exemple, avoir des possibilités de "commander" differemment et ainssi limiter "les dégats"!

si hypothèse pourrie: :dehors:

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:22:52

J'avoue que ça serait vraiment utile ce système...

Parce qu'une fois ton soldat Humain niveau 20 (démo, bien sûr) gagner un Krogan juste après...M'ouais, il n'xp plus...

Ca me dérange un peu leur système de " la classe entière est même level " ça serait beaucoup mieux que ce bouton " promotion " permet de partager l'xp comme il le faut. :oui:

SR-1
SR-1
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:44:29

This is from the player profile page for Mass Effect 3

N7 Special Ops Team:
Trained, tested, and tough, the best of the Alliance special forces stand ready to deploy anywhere in the galaxy.
This asset is increased through playing multiplayer in Mass Effect 3. The ops team’s war asset is created when a player reaches level 20 with a class and selects the "promote" command. This resets the level of that class to 1. Subsequent promotions permanently add to the value of the existing asset. There is no limit to the number of times the class can be promoted.

:d) Ça réinitialise le niveau de la classe à 1 apparemment...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:45:32

Euh... quand on promouvoit quelqu'un, on lui reset pas ses grades normallement, hein? :noel:

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:47:15

En gros, c'est un peu comme le système de prestige dans CoD ? :(

(Désolé si erreur, mais ne jouant pas à CoD, j'ai pu dire une bêtise :hap: )

SR-1
SR-1
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:20:14

'ttendez je reprends:ça remet le niveau de la classe à 1 et votre personnage est mis dans le "War Assets" (qui aide à avoir une fin optimale).D'après un gars du BSN...

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
04 mars 2012 à 19:21:25

Une Fin optimale... ?
Donc en gros, ça nous aide a avoir la very good end ?

DawnUnderHeaven
DawnUnderHeaven
Niveau 6
04 mars 2012 à 19:58:06

M'ouais, peut être que nos personnages sont les " soldats " qui combattront les Moissonneurs et leur troupe sur certaines planètes... M'enfin, devoir jouer en ligne pour avoir la very good end, ça me fait mal au c*l...

Donc je pense que ça n'a pas vraiment de rapport :pf:

FREDstravoski
FREDstravoski
Niveau 4
09 mars 2012 à 09:39:59

bonjour tout le monde,je viens de faire la promotion des portes etendars.Cela remet a zero tout vos perso du type promu ainsi que....N7 +10.voila,voila. bon jeu a tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment