Salut Pain,
J'ai exactement le meme probleme, si je veux scanner je dois garder la configuration par defaut. Et c'est juste pas possible pour moi.
J'ai bien peur que ce ne sois un bug, et qu'il vas falloir attendre un correctif.
En attendant, je ne scan pas, je fais les autres missions (en esperant qu'il y ai rapidement un patch)