Je ne me suis même pas intéressé au passe EA, non pas pour snober le multi de ME mais ce n'est largement pas ma priorité.
C'est davantage le concept du mode horde qui me freine. J'ai peu de temps pour jouer donc pas envie de glander un aprem pour dessouder du pixels sans que ça fasse avancer l'aventure.