bonjours a tous
voila je voulais juste passer un petit coup de gueule ,non pas sur le mode Multi de mass effect 3 , mais sur ceux qui critiquent ce multi .
J'ai le jeux depuis 3 jours et j'ai complètemmen accroché au multi pourtant quand je regarde sites et forums j'ai l'impression d'être le seul 
En effet j'en ai mare de voir des trolls râler que le Multi fait tache dans le jeux a coté du solo ...
Le multijoueur n’étant certes pas l’intérêt principal du jeux je trouve qu'il est très bon ;
Déjà on a l'occasion de jouer autre chose qu'un être humain (rien que la je dis super
!!)
Ensuite oui c'est toujours les mêmes objectifs ; mais l'expérience de jeux est très changeante ; on ne fait jamais les parties avec les mêmes gens ; avec les mêmes persso ,les mêmes armes ,sa permet de varier les parties, c'est sympa je trouve .
après si vous voulez acheter un jeux uniquement pour jouer en Multi , et bien n'achetez pas ME3 et arrètez de dégouter les autres
...
Par contre si vous voulez un jeux d'aventure magnifiquement réalisé , avec en BONUS un multijoueur distrayant allors jetez vous dessus !!
Voila j'espère ne pas être le seul a avoir ce sentiment ; merci d'avoir lu et bon jeux a tous !!!