CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode multi rage ?Oo

biobio62
biobio62
Niveau 3
09 mars 2012 à 14:59:41

bonjours a tous :)

voila je voulais juste passer un petit coup de gueule ,non pas sur le mode Multi de mass effect 3 , mais sur ceux qui critiquent ce multi .

J'ai le jeux depuis 3 jours et j'ai complètemmen accroché au multi pourtant quand je regarde sites et forums j'ai l'impression d'être le seul :snif2:
En effet j'en ai mare de voir des trolls râler que le Multi fait tache dans le jeux a coté du solo ...

Le multijoueur n’étant certes pas l’intérêt principal du jeux je trouve qu'il est très bon ;
Déjà on a l'occasion de jouer autre chose qu'un être humain (rien que la je dis super :fete: !!)

Ensuite oui c'est toujours les mêmes objectifs ; mais l'expérience de jeux est très changeante ; on ne fait jamais les parties avec les mêmes gens ; avec les mêmes persso ,les mêmes armes ,sa permet de varier les parties, c'est sympa je trouve .

après si vous voulez acheter un jeux uniquement pour jouer en Multi , et bien n'achetez pas ME3 et arrètez de dégouter les autres :honte: ...

Par contre si vous voulez un jeux d'aventure magnifiquement réalisé , avec en BONUS un multijoueur distrayant allors jetez vous dessus !!

Voila j'espère ne pas être le seul a avoir ce sentiment ; merci d'avoir lu et bon jeux a tous !!!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:01:03

Je partage ton avis :ok: Seulement, je n'ai pas l'intention de payer du live, donc j'en profiterais pas beaucoup :hap:

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
09 mars 2012 à 17:42:05

et bien j'ai passer enormement de temps sur la demo

j'etais niveaux N7 120 et 13nationnal sur le classement national et657 en mondial.

et j'ai plutôt beaucoup aimer le multi meme malgré le fait des bug (sur la demo)

je trouvais la difficulté intéressante , le challenge acceptable , et je pouvais jouer une quarrienne Ingé ! :D

honnêtement le multi se suffit a lui même , en plus les partis sont asser rapide !

vivement que j'ai mon jeux complet moi ^^

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
09 mars 2012 à 17:46:12

Je dirais +1 l'auteur! :hapoelparty:

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:46:41

Ce qui est cool, c'est qu'en utilisant pas le code multi (sur PS3), je pourrai revendre le jeu 12 euros plus cher au vendeur vu que ce code multi n'aura pas été utilisé.

Merci d'avoir ENFIN un jeu avec une campagne SOLO génial et qui ne base pas TOUT sur le mode multi pour tenter de compenser un solo pitoyable. Merci Bioware ;)

Elite006
Elite006
Niveau 9
09 mars 2012 à 17:52:51

Square moi aussi je pais pas le live et je ne le paierai pas mais il parait que pour débloquez certaines fins (les bonnes) le multi est obligatoires, alors perso je mon bran** qu'il soit bon où pas le seul truc est qu'il m'empêche d'avoir la fin parfaite de mon jeu préféré que j'ai suivi depuis le première opus :malade:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:52:53

Pour ma part j'ai acheté Mass Effect 3 pour le solo.
Je n'avais pas essayé la démo et par conséquent pas touché le multi. Et bien j'ai eu le jeu avant hier et depuis je ne décroche pas du multijoueur que je trouve trés prenant. J'essaie les pouvoirs de tout les persos afin de me décider pour la classe de mon shepard ^^

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:58:04

je plussoie beaucoup l'auteur,car moi aussi,sur la démo,je n'arrivais pas à decrocher du multi.y ptet pas beaucoup de maps ni de contenus,mais le principe de la coopération s'inscrit parfaitement dans le gameplay du jeu!
enfait ca me rappelle le multi d'assassins creed tout le monde disait qu'il seraiit pourri mais au bout du compte ca a été le point fort du soft...

biobio62
biobio62
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:32:37

je vous remercie pour vos commentaires :coeur: Je me sent moin seul sur mon Multi maintenant ^^

La je suis en train de faire le solo ( ya des moment ou j’ai limites pleuré xD mais bon je spoil pas )mais si sa tente du monde ; je joue au multi avec mon krogan sur XBOX360 ; mon gamertag c'est biobio62 .

encore merci pour vos réponsses ! bon jeux et vive l'alliance !!!

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:36:49

Qu'on aime ou qu'on aime pas le multi, on s'en fou des autres -_-

biobio62
biobio62
Niveau 3
09 mars 2012 à 19:47:21

--->trimidi50

je suis d'accord l'avis des autres n'est pas toujours a prendre en compte mais même sie ne l'ai pas fait pour mass effect 3 ,parfois avant d'acheter un jeux je vais me renseigner sur les forums pour savoir ce qu'il y a de bien ou de moins bien avant de dépenser 70€.

Je pense qu'il serai dommage que quelqu'un passe a coté d'un si bon jeux juste parce qu'il a vu [kévinletrolldu488] écrire " le multi c dla M@@@@ faux pas l'achter ce jeux" .

c'est pour sa que j'ai crée ce topic :fier:

coony
coony
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:02:39

j'ai acheté le jeu pour le multi car il est plus que génial entre potes :)

Après je ferais le solo tranquillement :) mais c'est le multi qui m'a poussé à l'acheter.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:07:30

Je voulais faire le meme topic ! :nah:

Sinon +1a l`auteur ! :ok: :hapoelparty:

shirolha
shirolha
Niveau 9
09 mars 2012 à 21:24:47

Perso, j'ai pas encore commencer le multi, mais si tu veux, mon gamertag, c'est shiromax ;)

(je suis d'accord aussi avec l'auteur, voir les gens casser du sucre sur le dos du jeu, à cause du multi, ça m'a un peu degoutter, surtout que le jeu en lui meme est genial ^^)

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:11:58

Ben c'est surtout qu'il ne faut pas répondre aux troll. S'ils aiment perdre du temps à écrire.Avant de lire que le jeux à la base il est pour que le solo et que d'autres pour mw3, par exemple, est plus basé pour le multi. Puis en parlant que ceux qui l'achètent sont des pigeon. Donc limite à la fin on s'en fou quoi. Chacun leur choix dans tout ça ^^.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:56:54

Perso, je suis déçue du multi... je n'étais pas contre, et dés le premier ME, je me suis dis (oua, on est toujours avec 3 persos, si seulement on pouvait les jouer pour faire la campagne à 3 comme dans secret of mana).
Ensuite, le 2, toujours rien, et j'ai toujours la même pensé (surtout qu'il est encore plus action, c'est pas forcément un bon point, mais pour un multi coop, c'est mieux).
Et là, enfin, j'entends parler d'un multi pour ME3!
Sauf que c'est un pauvre mode arène...
Donc oui, c'est tout juste sympathique, mais pas plus...

king-hunter
king-hunter
Niveau 7
10 mars 2012 à 11:02:42

je suis du même avis que l'auteur, j'ai passé du bon temps dessus surtout en krogan. Le fait de pouvoir jouer une autre races que les humains est bien trouvée, le fait des vagues à objectifs est parfaite selon moi, mais y manque les bon vieux versus pour que ce soit parfait (alliance vs cerberus).

biobio62
biobio62
Niveau 3
10 mars 2012 à 17:45:24

+1 king :ok:

GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
10 mars 2012 à 18:01:55

Moi le multi m'a à moite dégouté des combats contre Cerberus dans le solo :nah:

biobio62
biobio62