Normal qui a aucun choix d' amélioration? O_O j'ai rarement croisé un jeux avec aucune option comme cela :/
Peut-être que ça t'aidera: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-153215-1-0-1-0-pc-mod-enbseries-graphismes.htm
Je ne l'ai pas mais dans le 1 et le 2, les options graphiques sont dans le launcher (comme Skyrim et TW2).
Menu Démmarer -> Tous les programmes -> Mass Effect 3 -> Configuration
Merci pour vos réponses (surtout volke au final tous bête mais j'avoue ne pas y avoir songé ^^ )