Yop tout le monde, je vous post un petit lien à surveiller pour les jours à venir.
Il s'agit d'un mod de modifications graphiques provenant du site enbdev.com de Boris Vorontsov.
Ce mod est en bêta actuellement mais quand on connait le travail fait sur Gta, skyrim et surtout mass effect 2 alors on ne peut que se réjouir de le voir en cours de création pour ME3.
Je vous conseillerais d'attendre avant de le DL car c'est une version bêta et donc pas encore au point pour ceux qui, comme moi, ne savent pas utiliser les hlsl.
Donc à surveiller de près, un petit up du sujet lorsque tout cela sera au point sera fait
http://enbdev.com/mod_me3_v0107.htm
Bonne journée et bon jeu