CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Walden
Walden
Niveau 11
04 mars 2012 à 14:41:00

Dans l'histoire des moissoneurs, je vois seulement une parallèles avec le fait existentielle, que chaque espèce sur notre planète, une fois qu'elle à atteint sont apogée, meurent, systématiquement.

J'ai toujours pensé que les Moissonneurs étaient les Conquistador de la galaxie. Ils doivent moissoneur, pour permettre à une autre forme de vie d’apparaître dans la galaxie, car l'ancienne avait déjà tout fait. Comme le cycle Mort/Vie c'est la même chose.
Enfin ça ne concerne que moi, c'est surement un dingue qui c'est dit que ce serait cool de crée les moissoneurs pour crée ce cycle à l'échelle galactique. (car les moissoneurs ne moissone que notre galaxie, plutôt réducteur comparé à l'échelle de l'univer)

[Realism]
[Realism]
Niveau 4
04 mars 2012 à 15:07:19

Perso, vu comment parle Sovereign (ou Nazara), je penche plus pour le fait que les moissonneurs sont des psychotiques religieux qui croient qu'il faut détruire toute vie dans la galaxie (ou les...). Ils ont pas besoin de se remettre en cause, ils croient avoir raison et finalement sont hors de toute logique.

Ils n'ont pas besoin de ressources (ils ont construit la Citadelle...), n'ont pas besoin d'esclaves (ce sont des machines, ils ont crée les relais cosmodésiques : ils ont la technologie pour faire des serviteurs). Leur seul motif est un motif religieux/fanatique.

Sovereign dit :"Nous sommes éternels" :d) Impossible, et ça a une connotation assez mystique. "Nous n'avons ni début ni fin". "Nous sommes votre salut".

La vidéo du moment