CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse différence PC/Consoles ?

orion1664
orion1664
Niveau 7
03 mars 2012 à 21:01:42

Par contre nous sur PC on est plus sujet aux beugs isolés non ? Du genre ' le programme à cesser de fonctioné ' Sais pas sur console vous avez pas l'écran bleu de la mort quoi :rire:

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
03 mars 2012 à 21:04:54

Le blue screen of the death, faut avoir de la chance pour l'avoir. Et j'ai jamais eu e bug avec Mass Effect. Et si tu veut, j'ai d'autre screen comme preuve :hap:

http://dl.dropbox.com/u/18955430/ME3_ENB/MassEffect3Demo%202012-02-20%2013-06-28-75.png
http://dl.dropbox.com/u/18955430/ME3_ENB/MassEffect3Demo%202012-02-20%2013-01-33-89.png

Et c'est du Ingame. :hap:

orion1664
orion1664
Niveau 7
03 mars 2012 à 21:07:46

moi j'ai déjà eu cette chance, mais bon quand sa arrive s'est pas à cause du jeu hien ^^

le mieux comme screen sa serai d'avoir la meme images mais l'une d'une console et l'autre d'un PC style windows 95 lol

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
03 mars 2012 à 21:14:09

jai le choix entre joué sur mon pc ecran 20" son stereo 2.1 ou sur sa : http://installations-home-cinema.eu/includes/display.php?id=9812&size=

franchement j’hésite :( :noel:

florentino57
florentino57
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:17:26

Je te conseil de rester sur pc et de prendre une manette xbox qui aille sur le pc, sa existe j'en ai une :p et c'est super pratique pour certains jeux :D

Après dès la sortie des consoles, PC > consoles, mais maintenant elles se prennent un wagon ...
Il faut vraiment être borner pour nier que les consoles limites les jeux actuels, que ce soit sur les textures, les moteurs, le gameplay...
Après dire que ME était créée pour console car il est arrivé sur xbox en 1er prouve que vous n'avez aucun argument, Microsoft et Bioware l'ont déjà fait par le passer, il lance un nouveau sur Xbox et voyent les feedback pour ensuite le porter sur PC, donc lors de la conception de ME, ils savaient que si ça marché, ils allaient lancé la version PC, c'était pareil pour Kotor, séries qui pour moi est une des meilleurs séries RPG ...
Après, faut pas être aveugle et un peu de bon sens, le multisupport a tué beaucoup de licence et la dernière en date et dragon age ...

Pour au final : Console > PC si tu joues avec tes potes en fin de soirée
Sinon PC > console dans la pluspart des cas

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
03 mars 2012 à 21:38:32

Euh si je ne me trompe pas mass effect est passé sur PC que quand EA s'est approprié le studio non? Il est d'ailleurs édité par ea sur PC? (dites moi si je me trompe). Donc je pense que s'il a été porté sur PC c'était avant tout pour avoir plus de fric... Comme ce fut le cas pour le portage PS3. et donc il a été bel et bien pensé pour console dés le début.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
03 mars 2012 à 21:43:54

Non tu ne te trompes pas, c’était pour la 360 au départ, donc toute les conneries genre 'c'est pour préparé au pc' ou je ne sais quoi, c'est de la mauvaise foi.
En gros quand une license passe du pc à la console, c'est forcement signe de casualisation/mort de la license/blablabla mais quand c'est l'inverse c’était preparé depuis le début.

orion1664
orion1664
Niveau 7
03 mars 2012 à 21:59:47

heu... attention il me semble que la manette 360 ne passe pas sur PC avec Mass Effect 3

garithos
garithos
Niveau 13
03 mars 2012 à 22:02:40

Apparemment la manette xbox 360 filaire sera compatible avec ME3.
La version PC sera forcement au dessus (1080p par exemple) mais aprés les versions consoles devraient , à priori , s'en sortir correctement.
Personnellement même si j'ai un bon pc j'ai préféré réservé la version 360 (j'ai fait les deux précédent sur 360) car je n'avais pas envie de commencer a chercher des sauvegarde et puis origins me dérange un peu.

Skaleynn
Skaleynn
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:08:59

Ben, moi je dirais non, ya pas beaucoup de différence pour Mass effect. (dans le sens ou c'est pas d'énormes différences)
Dejà que la série a été créé pour la XBOX comme sa a été dit,si tu as un bon PC qui fait pas planter le jeu et que t'as pas de problème, fait comme tu veux.
Mais je pense que Bioware va nous sortir un Mass effect 3 qui tiendra la route sur XBOX,c'est OBLIGE. Je donne juste mon avis hein..
J'ai joué à toute la série sur PC donc je peux pas t'en dire +, mais j'irai + pour là ou j'ai mes sauvegardes de Mass effect 2.

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:13:59

J'ai aucunes sauvegardes de Mass effect 2 :(

Mais je pense aller vers la version 360,j'ai un assez bon pc mais je suis bien mieu devant mon écran télé et mon pad en main.

Merci pour vos avis en tout cas.

orion1664
orion1664
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:28:24

c'est quand meme une bonne console la x-box 360 j'ai était tenté plus d'une fois de me la prendre surtout pour Halo et les Final Fantasy.

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:31:08

Halo ok, par contre final fantasy ? :ouch:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:32:13

Perso quand je vois les diff c'est pas tant les graphs que la manière dont c'est fait qui me choque car voir que sur console ya des lags alors qu'avec mon PC j'en ai jamak connu... J'aime bien quan tout le monde est content c'est pas marrant sinon... :snif:

orion1664
orion1664
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:33:12

bah je me suis arretter au 9éme donc ué si j'avais teste les FF au dessus peut etre que je me rendrai compte de ma betise mais je peux pas dire la lol

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:34:27

Je n'ai jamais eu de lag sur xbox360 avec mass effect...

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
03 mars 2012 à 22:40:42

M'ouais niveau bug sur mass effect j'pense qu'on est tous à la même enseigne, après niveau lag j'en ai jamais eu ssur mass effect.
@orion1664: non le truc qui me derange c'est qu'à part le XIII et le XIII-2, il n'y a pas de ff sur 360, c'est plutôt sur les consoles de sony que ça se passe, tourne toi vers la ps2.

PANZER_V
PANZER_V
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:34:40

ME 3 ne sera pas une claque technique sur PC mais ils est plus beau et plus fin que sur consoles.

PANZER_V
PANZER_V
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:35:32

il*

orion1664
orion1664
Niveau 7
04 mars 2012 à 10:30:20

--AdN-- :d) Ah ué ok, le bordel lol bouah avec Mass Effect suis déjà bien occupé sa ira.

La vidéo du moment