CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Préco ORIGIN

emaubant
emaubant
Niveau 4
02 mars 2012 à 20:00:21

Bonjour!
Je souhaiterais précommander le jeu via Origin, le problème c'est que je réside au Canada et le jeu n'est offert qu'en Anglais. C'est pas un si gros problème mais j'étais quand même habitué aux voix françaises depuis le un. Quelqu'un sait si on peut remédier à ça?
Merci d'avance!

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:02:02

Tu trouvera sans probleme un patch FR ! (surement meme avant la sortie du jeu !) :oui:

emaubant
emaubant
Niveau 4
02 mars 2012 à 20:02:55

Sur-sur? :p)

DutyCalls
DutyCalls
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:04:06

Je pense que c'est comme steam, tu peux choisir ta langue.
En passant, il sort quand sur origin ?

emaubant
emaubant
Niveau 4
02 mars 2012 à 20:11:01

Bah enfait ce que je me demandais c'est si on pouvait choisir la langue une fois dans le jeu parceque quand je clique sur acheter, ça me met "Mass Effect 3 (English US)", sans possibilité de le changer. Il sort comme partout ailleurs, le 6.

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
02 mars 2012 à 20:12:59

le 6 chez vous , le 8 chez nous.

(petit enfoirée va tu va l'avoir avant nous ^^)

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:14:15

Malheureusement je crois que ce n'est pas tout à fait comme dans steam, on ne peut pas changer la langue du jeu comme on veut.

Apparemment la langue du jeu dépend de la localisation de ton addresse ip.

DutyCalls
DutyCalls
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:19:48

Au pire, comme dit plus haut, y'aura sans aucun doute un patch :ok:

emaubant
emaubant
Niveau 4
02 mars 2012 à 20:23:03

Ok merci, et dernière question, mais là j'ai moins d'espoir. J'avais fait Mass Effect 1 et 2 sur 360, mais là ayant remis à neuf mon PC je me suis dit que ça valait plus la peine. Y-aurait il un moyen d'utiliser ma sauvegarde 360 sur PC pour garder mon perso? (j'avais réussi à faire survivre tout le monde à la fin du 2 en plus..)

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:31:06

je crois qu'il existe un petit outils de conversion des saves ...

emaubant
emaubant
Niveau 4
02 mars 2012 à 21:20:34

Merci!

ndiver
ndiver
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:15:42

J'ai contacté EA à cause d'un problème similaire, voici leur réponse :(
"Si vous voulez le précommander en français, il faut passer la commande depuis un connexion IP en France. Si vous avez un moyen, je vous conseillerais de demander à un membre de votre famille en France de la passer."

C'est vraiment du n'importe quoi digne d'amateurs ...

Empire_
Empire_
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:50:16

Utilisez un VPN avec une adresse IP française !!

La vidéo du moment