C'était pas moi le ga undermap donc c est quand même bizarre .
Loin d un kikoo undermap , Si quelqu un a deja vecu ce bug ou sait a quoi c est du?Je me mets en quete d une partie argent , avec mon ingénieur quarien, et arrive déjà vague 5 dans l une d elle , dont 1 de ces joueurs était en undermap, osef àpres tout .
Sauf qu à la vague 6 je suis partis manger irl, et ai laisse mon perso en plein mlieu de la map . En revenant jouer je le retrouve : le voilà immortel . Mon bouclier se régénérait automatiquement et même les tourelles ne tiraient pas assez vite pour me le faire perdre
Dans un élan de kikoo attitude je me fait tout les ennemies au corp à corp et meurt à cause de l animation du one shoot de l atlas . On a perdu la partie , mais qu est ce que j étais épique .
Maintenant se rapporter à la question en début du topic
Voilà pour les Bigleux
D autre fautes les bescherelles sur pattes ? 