CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic Bug :O

messide
messide
Niveau 13
01 mars 2012 à 23:21:40

C'était pas moi le ga undermap donc c est quand même bizarre .

Loin d un kikoo undermap , Si quelqu un a deja vecu ce bug ou sait a quoi c est du?Je me mets en quete d une partie argent , avec mon ingénieur quarien, et arrive déjà vague 5 dans l une d elle , dont 1 de ces joueurs était en undermap, osef àpres tout .
Sauf qu à la vague 6 je suis partis manger irl, et ai laisse mon perso en plein mlieu de la map . En revenant jouer je le retrouve : le voilà immortel . Mon bouclier se régénérait automatiquement et même les tourelles ne tiraient pas assez vite pour me le faire perdre
Dans un élan de kikoo attitude je me fait tout les ennemies au corp à corp et meurt à cause de l animation du one shoot de l atlas . On a perdu la partie , mais qu est ce que j étais épique .
Maintenant se rapporter à la question en début du topic

Voilà pour les Bigleux
D autre fautes les bescherelles sur pattes ? :hap:

tangae57
tangae57
Niveau 7
01 mars 2012 à 23:21:48

Messide :d) J'ai fait une DDB, que tu sache pas écrire passe encore. Mais si en plus tu prend de haut en traitant ceux qui n'arrivent pas a te relire (et ça se comprend largement) de "bigleux" la non, ça ne passe pas. Maintenant les modos jugeront :ok:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 23:26:51
  • ok j'aurais dû écrire quand un autre joueur est hors map :pf:
Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:27:24

j'ai aussi eue ce bug, je ne sais pas à quoi il est dût mais il ne m'est arrivé qu'une fois.

messide
messide
Niveau 13
01 mars 2012 à 23:33:08

Mdr , go sur le forum de Call of Duty tu sera vite vexer , vu comme tu est (pas sensible mais sa se rapproche , le mot ne me revient plus ) . Enfin bon je vois pas en quoi bigleux est une insulte à un certain âge , moi même portant des lunettes ;) .
Sinon une fois que la cause du bug sera découverte , il y aura une grosse vague de joueurs qui use bug , j en suis sur , à moin que ce soit corriger avant .
D'ailleurs il reste des fautes Mister.Bescherelle ? :hap:

La vidéo du moment