CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epic Bug :O

messide
messide
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:29:28

Loin d un kikpo undermap , Si quelqu un a deja cecu se big ou sait quoi ces dut ?Je me met en quette d une partie argent , avec mon ingénieur quarien, et arrive déjà vague 5 dans l une d elle , dont 1 de ce joueur était en undermap, osef àpres tout .
Sauf qu à la vague 6 je suis partis manger , et ai laisser mon perso en plein milieu de la map . En revenant le voilà immortel . Mon bouclier de régénérais automatiquement et même les tourelles ne tiraient pas assez vite pour me le faire perdre
Dans un élan de kikoo attitude je me fait tout les ennemies au corp à corp et meurent à cause de l animation olé shoot de l atlas . On a perdu la partie , mais qu est ce que j étais epic
Maintenant se rapporter à la question en début du topic :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:30:54

Mes yeux ont bugués au 4e mot.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:31:47

Rien compris au début ton post :gne:

messide
messide
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:32:15

Correction auto de l iPhone :/
Si quelqu un à déjà vécu ce bug ou sait à quoi c est du ? *
Ces *
One shoot *

Teffect
Teffect
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:32:27

Mais quelle langue parle tu ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:32:27

Je parle a l'auteur :ok:

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:32:52

J'ai rarement vu un texte avec plus de fautes d'orthographe que de mots :/

Sinon si tu parles d'avoir un bug d'invincibilité, ça ne m'est jamais arrivé.

messide
messide
Niveau 13
01 mars 2012 à 22:32:54

Kikoo undermap **

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 22:33:14

Quoi le bouclier qui se recharge direct?

  • ouille les yeux :cute: *
Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:35:29

Undermap ca m'arrive très (trop) souvent. Pour les boucliers, jamais.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:38:52

Ca reste quand même hémoragique pour mes yeux :hap: /

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
01 mars 2012 à 22:41:33

pour une fois, je suis d'accord avec "Square_Lt", c'est plus qu’illisible, c'est répulsif :malade:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 22:42:56

L'auteur tu joues sur ps3?

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
01 mars 2012 à 22:47:31

Bon allez je prends une aspirine et je vais relire la dictée de ma fille, ça me reposera un peu une prose sans fautes ;)

messide
messide
Niveau 13
01 mars 2012 à 23:03:25

Un jour le correcteur de l iPhone sera plus performant . Oui je suis sur PS3 , pourquoi ?
Bon ba je suis le seul à avoir connu ce bug j ai l impression , même YouTube n'a pas connu ça .

the-rage-man
the-rage-man
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:04:35

:cute: J'avais pas vu ce new smiley :noel:

florentino57
florentino57
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:06:10

non il demande juste confirmation que t'es un kévin bro :D

MonsterMunH
MonsterMunH
Niveau 6
01 mars 2012 à 23:06:38

C'est pas un epic bug mais une écriture épique que nous avons la :noel:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:11:16

le type arrive a se corriger et a faire autant de fautes dans le deuxième post... ça c'est épique bro :ok:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 23:13:11

Ceci explique cela :o))

florentino :d) :bravo:

ps: le bug du bouclier "infini" arrive souvent quand un joueur est hors map :oui: cqfd

La vidéo du moment