Loin d un kikpo undermap , Si quelqu un a deja cecu se big ou sait quoi ces dut ?Je me met en quette d une partie argent , avec mon ingénieur quarien, et arrive déjà vague 5 dans l une d elle , dont 1 de ce joueur était en undermap, osef àpres tout .
Sauf qu à la vague 6 je suis partis manger , et ai laisser mon perso en plein milieu de la map . En revenant le voilà immortel . Mon bouclier de régénérais automatiquement et même les tourelles ne tiraient pas assez vite pour me le faire perdre
Dans un élan de kikoo attitude je me fait tout les ennemies au corp à corp et meurent à cause de l animation olé shoot de l atlas . On a perdu la partie , mais qu est ce que j étais epic
Maintenant se rapporter à la question en début du topic 