CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos !!

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:36:56

en fait les moissoneurs sontune race superieure qui moissonne toutes les especes tous les je sais plus combien de milliers d'années pour ...en fait on ne sait pas lol...

dans le 2 tu iras buter des recolteurs,des laquais des moissoneurs,qui se reveleront finalement etre es prothéens plus ou moins congelés(tu suis?? :hap: ),aidés par l'homme trouble,PDG de cerberus qui est une organisation nationaliste trouble(ahahahah)qui veut servir les interets humains...tu detruiras la base des recolteurs finalement,en detruisant un moissoneur fait à partir d'humains aspirées...

n

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
01 mars 2012 à 21:37:12

Tu m'as l'air sympathique (je suis prudent :doute: ), je peux toujours te donner le mien.

En tout cas, de rien. Et Mass Effect ne coûte pas bien cher et tu pourras certainement le trouver à la FNAC ou dans un magasin du genre.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 mars 2012 à 21:37:21

Sur 360 ? Essaies les magasins spécialisés dans les jeux :pacd: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 mars 2012 à 21:37:24

Le 1, tu peux le prendre en occasion, mais le 2, je te conseille de le prendre Neuf, car ainsi, tu aura accès à un pass qui ajoutera au jeu plusieurs bonus comme des missions secondaire. Et prend toi aussi les DLC's de ME2 qui sont tous excellents.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 mars 2012 à 21:38:03

Nurseeker :d) je pense que tu peux arrêter. Il va s'acheter les deux premiers, autant lui laisser la surprise :ok:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:39:54

oui y aussi l'histoire des dlc du 2 qui est primordiale:les plus importants sont lecourtier de l'ombre,l'arrivée.kasumi et supremacy sont secondaires.j'espere t'avoir mis l'eau à la bouche! :bave:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:40:56

Surtout que j'ai vu plus clair comme résumé ^^ Heureusement, les phrases sont tournés d'une façon que lorsque tu joueras, cela n'aura pas affecté trop ton expérience (No rage hein nurse, c'est gentil de ta part de spoiler mais il veut s'acheter le jeu donc... :p)

Et BlueDevil, tu pourras te faire de jolis plans drague dans le 1 et le 2, tu verras, ça rajouteras surement du piment dans le 3 sa :gni:

BlueDevil25
BlueDevil25
Niveau 3
01 mars 2012 à 21:42:22

Oui j'ai l'eau a la bouche !the eleventh t'inquiete pas je suis pas méchant !
Merci a tous et j'ai vraiment encore envie de causer de ce jeu ......
Trouvons un sujet !

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:43:27

ah ouais???!!oh merde je croyais qu'il ne voulait pas s'acheter les deux jeux moi!!!

bon bah NE LIT SURTOUT PAS MES POSTS ALORS(eh desolé si c'est deja fait ...)

Empire_
Empire_
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:43:53

1h15 par jour, tu n'y arriveras pas lorsque tu commencera à jouer, tu feras surement un peu voire beaucoup plus :o)), en trois semaines tu peux avoir fini les 2, tranquille, donc tu pourra jouer au 3 tout de suite après :)

BlueDevil25
BlueDevil25
Niveau 3
01 mars 2012 à 21:44:10

Trop tard....
The leventh envoie ton MSN par Mp (-:

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:49:56

mon dieu quelle horreure NURSEEKER! Comme tu as pû le spoiler d'une force!
Ca reviendrait à ce qu'un mec arrive ici et nous raconte l'histoire du 3 en détail!On serait TOUS malades non? et pourtant....l'autre il est contant!

BlueDevil25
BlueDevil25
Niveau 3
01 mars 2012 à 21:53:36

Sa risque de me revenir cher tut de meme : 2x20 + 50 = 90 € O_O

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
01 mars 2012 à 21:55:03

Mass Effect 1 n'est pas à 20€ :( Et puis dis-toi qu'avec 90€, certains s’achèteront "seulement" ME3 donc bon. :oui:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:58:39

oxymore reduction-déoslé mais je pensais qu'il ne voulait pas s'acheter le jeu(qu'il n'avait pas le temps de finir les 2 avant la sortie du 3),juste qu'on lui file un resumé vite fait pour lui permettre de kiffer ME 3 ...j'en suis concsient de ma boulette(qui partait d'une bonne intention pourtant)et je te présente mes excuses les plus plates blue devil :desole:

BlueDevil25
BlueDevil25
Niveau 3
01 mars 2012 à 21:59:27

SiSi Mass effect 1 est a 20€
Je sais mais voila quoi sa fait mal aux c******

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
01 mars 2012 à 22:00:32

Allez ? Si cher ? :ouch2:

BlueDevil25
BlueDevil25
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:01:24

OuiOui tu peux vérifier sur internet :'(

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
01 mars 2012 à 22:02:40

Oui je viens de voir. C'est là que je suis content d'avoir un PC performant.

Non mais je suis sûr qu'en occasion et en bon état, y a moyen de l'avoir pour pas trop cher. :oui:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:02:53

en meme temps je te rassure je n'ais fait qu'un resumé linéaire (et loin d'etre exhasutif )de la trame,il te reste à voir le pourquoi et le comment.pour le 1 par exemple,je t'ai dit que tu vas tuer le gros méchant,mais ca c'est franchement previsible...et le fait que les moissoneurs sont ce qu'ils sont ,tu peux le voir sur la jaquette du jeu donc bon...

La vidéo du moment