Si je peux donner mon avis, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un rendu graphique raté. Le jeu est très beau - il n'y a que les textures qui laissent à désirer (même s'il me semble que Bioware a déjà prévu d'arranger ça).
Et puis comparer à d'autres jeux, Mass Effect fait certainement parti des plus agréables à regarder et aux animations les plus crédibles (bien que...), donc je ne vois pas trop pourquoi critiquer. Encore un topic inutile, en somme...