CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendu graphique

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:53:04

Voici le rendu final du jeu.

Le jeu est sombre. Les ombres sont beaucoup trop prononcées.
Les animations sont moyennes voire moins bonnes que dans le 2. De superbes bugs du genre l'épaule et le bras qui rentrent dans les pectoraux.

:nah:

Préparez-vous à jouer au jeu avec des JVN.

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=FB-Z_3QA7x4&feature=channel

:spoiler:

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:55:44

mais GIGN on s'en tape le jonc!!!! tu comptes poster tes vidéos partout en manifestant ton mécontantement?!!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:55:59

Toi, quand tu tiens un truc, tu le laches pas...

A tout hasard - et avant d'induire toute la communauté en erreur - tu n'as pas déduit que ca venait du contraste? :hap: Un jeu aussi sombre, c'est juste pas possible. Même si les dev ont acquiéscé ceci, les réglages de luminosité ca existe hein :ok:

Et pour les bugs ca existe dans un jeu, hein :honte:

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
01 mars 2012 à 15:57:46

Nan mais les mec il faut quand même avouer qu'il a raison.
Le résultat final est assez décevant :ouch2:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
01 mars 2012 à 15:57:57

Jerry du contenu de la vidéo!

:spoiler:

Shepard on the dancefloor :rire: :rire:

:spoiler:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:58:14

Je suis désolé, j'ai vu d'autres vidéos, même dans le Normandy, c'est pas aussi sombre :ok:

gachou33
gachou33
Niveau 50
01 mars 2012 à 15:58:43

:hs: regardez les commentaires de la video :honte:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:59:03

Certes les réglages de luminosité existent mais alors pourquoi Mass effect 1 et 2 sont parfaits niveaux éclairages ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:00:13

Le 2 était plus sombre que le premier, parce que c'était comme l'intrigue

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:04:50

Le 2 était sombre mais pas à ce point là :ok:

Freakness
Freakness
Niveau 7
01 mars 2012 à 16:06:21

Non mais cherche pas. GIGN quand il veut pas réfléchir il met le cerveau sur off.
C'est probablement des versions tests, ou bien des bugs qui seront fixés à la release. Ou encore des histoires de pilotes.

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
01 mars 2012 à 16:10:03

Freakness
Posté le 1er mars 2012 à 16:06:21
Non mais cherche pas. GIGN quand il veut pas réfléchir il met le cerveau sur off.

Tu dois sans doute avoir raison :ok: Je suis tellement stupide.

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
01 mars 2012 à 16:11:10

GIGN n'a pas tord avez vous jouer a la demo sur le xbox live ? bas franchement les graphismes choc ya aucune avancée de ce coté je le trouves meme moins beau que le 2.

ils l'ont fait a la va vite pour de mauvaises raisons ( commerciale ) et un mass effect graphiquement bof bas voila c'est pas un mass effect. de nos jours un jeu de cette envergure le minimum que les joueurs puissent exigé c'est avant tout le rendu graphique animation et ce qui va avec apres l'histoire....... ils auraient pu faire des animation en motion capture aussi sur de vrai acteur ou cascadeur des humains quoi !

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:12:06

Où t'as eu cette vidéo ? :(

Et encore une vidéo leaké ou beta :hap: qui n'est pas représentative du jeu :noel:

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
01 mars 2012 à 16:12:41

Non mais n'importe quoi, tu crois vraiment que le jeu sera aussi sombre.
Sois logique un peu.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:23:25

-AdN--
Posté le 1er mars 2012 à 16:12:41
Non mais n'importe quoi, tu crois vraiment que le jeu sera aussi sombre.
Sois logique un peu.

Oui je le crois parce qu'IGN A récupéré une des copies de la Space edition, qu'ils ont ensuite fait une vidéo de l'intérieur du Normandy,vidéo qui présente la même obscurité et les même contrastes que celle que je viens de poster.
Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'une bêta mais bien du rendu final.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:24:35

Perso je trouve cette vidéo plus sombre que la vidéo du normandy :(

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:28:54

et perso à 6j de la sortie, J'EN AI RIEN à TAPER!!! je suis vraiment le seul à ne pas avoir envie de retomber dans une énième polémique à 2balles?! :honte:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:30:42

Non tu n'es pas le seul mais si ce topic de semble d'une impertinence sans nom, alors tu es libre de ne pas y participer

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:33:08

C'est une vidéo du jeu définitif?

La vidéo du moment