volcant-gelee Voir le profil de volcant-gelee
Posté le 27 février 2012 à 15:45:08 Avertir un administrateur
Bref, moi ce que je me demande, c'est que Sovereigne dans ME 1, nous informes que attaquer la citadelle en premier permet de "couper la tete" du nerf galactique, étteindre toute societé a sa source, détenir toute les donnés des planetes habités, et SURTOUT désactiver les autres relais cosmodésiques DONC anéhantir toute formes de résistances avant qu'elle ne se forme . On ne fais que nous dire que les moissoneurs sont hyper intéligent mais la ... WTF ?! c'est quoi cette moisson a l'arrache ?
Pourquoi les moissoneurs, ne s'en tienne pas a leur plans ? C'est a dire envahir LA CITADELLE . Quand on voit que Sovereign était pres du but tout seul, accompagné de 3-4 armada Geth, ne me dite pas que c'est parce que les moissoneurs on la trouille de se pointer directement a la citadelle de peur de se faire rétammer . Je rajouterais également que vu l'impressionante armé de Reapers montré dans les trailers il ne fais aucun doute qu'une telle flotte déployé sur la citadelle permettrais en tres peu de temps de la conquerir . Et ainsi désactiver les relais et faciliter considérablement la moisson .
=> je n'ai pas lu toute les pages de ce topic mais j'ai la réponse à ta question, tu as vite oublié mass effect 1 ^^
car justement c'est expliqué si tu suis surtout la conversation à fond avec Vigil.
Tu implantes un programme mis au point par les prothéens par la console principal de la citadelle, de ce fait le relais de la citadelle est inutilisable ainsi qu'un contrôle moissonneur sur la désactivation des relais cosmodésique.
c'est normal cette invasion classique car leur plan de couper les relais a échoué par ton Shepard lors du final de mass effect.