CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix impossible 0_0

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
23 février 2012 à 14:05:22

La Terre direeeeect , ils n'avaient qu'a pas dire :
"Ah yes Reapers ,the immortal sentient starships allegedly waiting in darkspace.
We have dismissed that claim."

Plus sérieusement je vois mal un tel dilemme arrivé dans le jeu , les Moissonneurs ne sont intéresser que par l'humanité donc enverront certainement le gros de leur flotte vers la Terre qui elle aussi doit certainement contenir la plupart des infos sur les planètes et les colonies des autres espèces.

En plus la Terre a une plus grosse population que la citadelle donc l'importance de la citadelle est juste symbolique si je peux me permettre.

En détruisant les Reapers sur Terre on donne l’espoir a la galaxie qu'on peut les battre.
Et on détruit une grosse partie de leur flotte.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
23 février 2012 à 14:51:47

ManiacQuebecois :
"...alors pourquoi ne pas mettre le blâme sur une espèce détestée à travers la galaxie et faire le bonheur de tout-le monde!"

OBJECTION !
Tout le monde ne déteste pas les humains !
Les elcors et les hanaris : pas vraiment dans leur nature.

Les quariens, les drells et les galariens : pas de réelle animosité envers les humains. Cohabitation paisible et bénéfiques (exception faite de l'incompatibilité de l'ADN des quariens avec ceului des autres espèces).

Les asaris : elles doivent plut^pot considérer les humains comme des gamins turbulents, le petit dernier qui réclame beaucoup d'attention, et avec lequel il faut se montrer patient. Dans le pire des cas, leurs pouvoirs biotiques sont suffisants pour calmer les plus turbulents.

Les turiens : tensions dues à la guerre du premier contact. Néanmoins, possibilité d'entente cordiale, pour peu que les deux camps arrivent à mettre entièrement leur mésentente de côté.

Les krogans : hors-concours, ils aiment juste se friter avec le premier venu.

Les geths : ...cas à part. Ils veulent juste qu'on les laissent évoluer en paix.

Les rachni : vu que c'est un humain qui aura permit la pérennité de la race, ils vont pas les haïr. Pas de leur plein gré en tout cas.

Les prothéens : mais qu'est-ce qu'ils viennent faire là-ded

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
23 février 2012 à 14:53:25

tab de m***e ><

Les prothéens : mais qu'est-ce qu'ils viennent faire là-dedans ? Ils sont morts depuis 500.000 ans !

Donc, en fait, personnes ne hait vraiment les humains.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
23 février 2012 à 14:54:49

Ah, si ! Les butariens, mais eux, on s'en fichent, ils avaient qu'à pas faire sécession et rester sagement à la Citadelle.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
23 février 2012 à 14:57:21

Oui, j'allais justement dire les Butariens. Les seules qui haïssent sans doute les humains (et certainement les autres espèces également).

massman29
massman29
Niveau 10
23 février 2012 à 15:05:33

Le Conseil ne nous "exterminerait" pas si la Terre était sacrifié. Pour preuve, pour ceux qui ont joué à ME1, vous avez vu comme le Conseil à soutenu l'expension humaine à travers le territoire butarien ? Ils ont pris le risque de se mettre une espèce (qui était dans ce secteur bien avant les humains d'ailleur) à dos et à nous soutenir, alors je ne pense pas que ce serait pour nous trahir après. Faut pas faire comme ceux du parti Terra Firma qui voient des complots du Conseil contre l'Humanité à tout bout de champ. De plus, de nombreuses races (conciliennes ou pas) apprécient le côté "actif" des humains, qui change un peu le paysage politique de la galaxie qui stagnait depuis trop longtemps et apportent de nouvelles idées et opinions. Bon d'autres n'apprécient pas forcément ça, mais il ne faut pas quelques fruits pourris pour "gâter tout le panier", non ?

gachou33
gachou33
Niveau 50
23 février 2012 à 15:13:46

En même temps ils ne doit pas rester grand chose des butariens vu que les moissonneurs sont passés par chez eux en premier :hap: donc rien a craindre de se côté là :)

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
23 février 2012 à 15:22:26

Je sacrifie la terre sans (trop) d'hésitation. La perte de la Citadelle (que ce soit directement ou pas) provoquerait plus de morts sur le long terme.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
23 février 2012 à 15:44:39

en fait si les moissoneurs ont divisés leurs force pour attaquer deux fronts , je pense que divisés celle de l'alliance est le choix logique , "on n'abandonne personne !"

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
23 février 2012 à 15:46:56

enfin pour les turiens, si on a sauvé le conseil dans le 1, ils se rapprochent au niveau diplomatique, ça sert d'écouter galaxie news net :noel:

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
23 février 2012 à 16:44:41

La Terre en priorité le reste ensuite ^^ vu que c'est la planète mère de l'humanité une fois sauvé elle pourra concentrer le reste de ses ressources pour affronter comme il ce doit les moissonneurs. Vu que l'humanité est la deuxième espèces après les Turiens à avoir la plus grande flotte militaire.

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
23 février 2012 à 20:59:57

Et sinon à votre avis, quel conséquence aura le fait que l'on est laissé la base des moissonneurs à Cerberus ou non ?

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
23 février 2012 à 21:00:52

Falken: Faux, les asaris ont la flotte la plus importante :ok:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
23 février 2012 à 21:35:30

Mon choix ? Une deuxième sauvegarde :noel:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 février 2012 à 21:45:04

Je sauverais la Terre, car le Conseil m'a sacrément casser les ronflons dans le 1er volet avec leurs commentaires après chaque rapport :p

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
24 février 2012 à 10:45:30

Esprit: Exact je me suis trompé vu que l'alliance assure la défense de la citadelle dans le deux après la destruction de la flotte Turienne ^^

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
24 février 2012 à 10:46:59

Oui enfin en attendant, le Conseil finit par nous soutenir alors que l'Alliance nous arrête et nous fait passer pour un terroriste fanatique (bon, admettons, ils n'ont pas tout à fait tord sur le principe...).

La vidéo du moment