CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le choix impossible 0_0

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
23 février 2012 à 11:21:32

Salut les fans :) Je tiens à préciser que ce topic est fait de suppositions. Mais imaginez que la grande fin soit une chose du genre: Shepard a enfin réussi à rassembler son armée et s'apprête à venir au secours d'Anderson sur la Terre mais il reçoit un communiqué au derniers moment qui vient de la Citadelle. Le conseil lui informe que l'attaque de la Terre était une diversion et que les Moissonneurs sont en train d'attaquer la citadelle (et là apparait sur votre écran)

J'arrive tout de suite-(((o)))-Désolé mais mon espèce est en jeu

Voilà bref vous auriez soit la possibilité de sauver votre copain Andderson, votre espèce et sa planète mère, soit de sauver la citadelle et son conseil qui s'il est détruit risque de mener chaos et confusion dans l'ordre de la galaxie.

Franchement, personnellement je ne serais même pas quoi choisir. Et vous ?

megataque
megataque
Niveau 9
23 février 2012 à 11:34:32

C'est assez simple en faite, si la citadelle est prise plus de moissonneur arriveront, faut joué à ME1 pour comprendre mes dire, car a mon avis il y en a quelques un qui sont resté chez eux non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 11:37:17

Laisser crever son espèce :bave:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
23 février 2012 à 11:40:48

Ah oui non mais attends, on dirait la fin de Dragon Age sur les bords. "C'est bon, on a tout notre armée à Golefalois !"-"Mais euh, chef... Ils attaquent Dénérim en fait... Vous savez, la Capitale..."-"Ah. F*ck".

:rire:

Non mais je ne sais pas. Tout dépends aussi des alliances que tu as fais. Étant un full conciliant, je penses que si ce choix venait à être fait, y aurait moyen que je sauve les deux..

lchi
lchi
Niveau 10
23 février 2012 à 11:40:55

Laisser crever notre espèce pour la reconstruire en copulant avec Ashley, ou Kaidan (ou Joker :noel: ) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 11:46:14

Laisser crever son espèce sans la reconstruire :bave: :sournois:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
23 février 2012 à 11:47:16

:rire:

Bande de malades. :rire2:

[CrYsTO]
[CrYsTO]
Niveau 8
23 février 2012 à 12:33:28

Ichi j'ai pensé pareil :lol: la Terre peut succomber de tout façon moi et Ashley on va refonder l'espèce humaine^^

nervus66
nervus66
Niveau 10
23 février 2012 à 13:02:49

Moi je laisse tomber la citadelle, on leur a laisser plusieur chance de réagir, tanpis pour eux.

Shone
Shone
Niveau 58
23 février 2012 à 13:06:26

Des humains y en a aussi sur des colonies. La fin de la terre, c'est pas la fin de l'espèce humaine. Par contre c'est la fin d'un monde surpeuplé, bien moisi. Mon choix est vite fait.

Quarien
Quarien
Niveau 46
23 février 2012 à 13:11:24

Surtout que si ils prennent la Citadelle, la guerre est finit, ils gagnent. Demander à Vigil pour plus d'informations.

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
23 février 2012 à 13:19:37

Pour moi aussi le choix et vite fait, tant pis pour la Terre elle est à quelques morts près :content:
De plus comme l'a dit Quarien, la guerre est perdu si ils prennent le contrôle de la citadelle.

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
23 février 2012 à 13:20:13

Elle est pas* :gni:

ManiacQuebecois
ManiacQuebecois
Niveau 7
23 février 2012 à 13:29:26

C'est bien beau de dire que nous devons sauver la Citadelle et tout et tout...
Mais si les Reapers (Désolé, je joue en anglais :) ) perds et que l'univers est sauvée et blablabla, il ne restera plus beaucoup d'humains et d'une manière ou d'une autre, les autres espèces vont vouloir éliminer la race humaine, car ils auront des doutes quand ils verront que les Reapers avaient une attirance vers nous!!!

Ils vont nous éliminer, pensant éliminer le problème à la source, ce qui fera le plaisir du conseil.

Mais bon, c'est ce que je pense :-p

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
23 février 2012 à 13:32:48

Je pense pas, car si on gagne, ça sera surtout grâce aux humains. Et puis, il ne faut pas oublier les colonies à travers la galaxie. Et aussi que les Moissonneurs, si il en reste, reviendront dans 50.000 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 13:34:03

En fait, la solution aux moissonneurs c'est tout simplement de quitter la citadelle et d'en effacer les données de recensement, cartographie et autre. Les prothéens se sont fait exterminer parce que les Moissonneurs, une fois dans la Citadelle, avaient toutes les données pour localiser les colonies, la planète d'origine des prothéens, et les densités de population. Avec ça, ça leur a pris des siècles pour tout exterminer, donc sans aucune donnée, ça leur faiciliterait pas les choses

ManiacQuebecois
ManiacQuebecois
Niveau 7
23 février 2012 à 13:36:26

Effectivement, mais même après une attaque (Sovereign) ils refusent de nous croire!
Il mettent le blâme sur les Geths et Saren. Oui d'accord ils sont en partie responsables, mais cela prouve qu'il ne veulent pas créer la panique, alors pourquoi ne pas mettre le blâme sur une espèce détestée à travers la galaxie et faire le bonheur de tout-le monde!
:)

lchi
lchi
Niveau 10
23 février 2012 à 13:37:06

Que dal les colonies ! Moi je vous dis y-en aura plus aucune !
Nan mais oh ! Personne ne stoppe la reconstruction de l'espèce avec Ashley ! :bave:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
23 février 2012 à 13:42:47

Non, pas Ashley :noel: ! Enfin moi, je voudrais avec Tali, donc, c'est pas réalisable :-( .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 février 2012 à 13:55:07

Dilemne plutôt difficile :(

Sauvetage de la Citadelle, trop précieuse. Siège du gouvernement galactique. porte d'entrée vers l'Abîme. Extinction totale de toutes formes de vie dans la Galaxie. Echec des Prothéens. Instabilité politique si échec des Moissonneurs. Morts plus importantes que sur Terre.

Planète Terre sacrifiable. Population humaine possible à la restitution. Reconstruction cependant coûteuses.

La vidéo du moment