Je vois, je dois donc me demmerder pour dl tout ce qui m'importe en un mois grand max . Ok donc : achat du cable pas chere COnsol / freebox , ensuite je dl mon dlc et basta . rien de plus con que de connecter la consol a la freebox ca je peux le faire X-)