Bonsoir, amis fan de mass effect
, comme bon nombre d'entre vous , j'ai moi meme précommandé mon édition collector de Mass effect 3
. A escromania, le vendeur m'a également expliqué, que parmis les "nombreux" bonus de ladite edition collector, il y aurait quelques armes inédites et exclusif, des costumes spécifiques, et aussi un personnage suplémentaire ainsi qu'une mission lui étant dédié . MAintenant je vous explique mon probleme
disposant d'une XboX 360 de 60 giga, (acheté avec le pack Gears of war 2 c'est pour vous dire ! ) ma consol ne dispose pas d'un adaptateur wifi intégré , et honnetement j'aimerais me passer de claquer de l'argent pour acheter l'adaptateur payant pour consol de seconde génération .
Donc ma question vous l'aurez compris est
Les bonus "ingame" (style le DLC
) Serons il inclu dans le CD collector ?? ou devra il etre téléchargé séparement comme dans l'édition GOTY de borderlans, ou encore le systeme de Catwoman pour Batman Arkham City, parce que si c'est ce meme systeme . Autant dire que je suis dans la merde car je ne pourrais pas profiter du contenu additionel
. Tout comme je n'ai pas profité de catwoman dans arkham city, car ne disposant pas de la derniere génération de 360 avec le wifi intégré la .
BREF ... HELP