CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need help

softinou
softinou
Niveau 7
21 février 2012 à 22:37:09

Bonsoir, amis fan de mass effect :) , comme bon nombre d'entre vous , j'ai moi meme précommandé mon édition collector de Mass effect 3 :hap: . A escromania, le vendeur m'a également expliqué, que parmis les "nombreux" bonus de ladite edition collector, il y aurait quelques armes inédites et exclusif, des costumes spécifiques, et aussi un personnage suplémentaire ainsi qu'une mission lui étant dédié . MAintenant je vous explique mon probleme :d) disposant d'une XboX 360 de 60 giga, (acheté avec le pack Gears of war 2 c'est pour vous dire ! ) ma consol ne dispose pas d'un adaptateur wifi intégré , et honnetement j'aimerais me passer de claquer de l'argent pour acheter l'adaptateur payant pour consol de seconde génération .

Donc ma question vous l'aurez compris est :d) Les bonus "ingame" (style le DLC :bave: ) Serons il inclu dans le CD collector ?? ou devra il etre téléchargé séparement comme dans l'édition GOTY de borderlans, ou encore le systeme de Catwoman pour Batman Arkham City, parce que si c'est ce meme systeme . Autant dire que je suis dans la merde car je ne pourrais pas profiter du contenu additionel :-( . Tout comme je n'ai pas profité de catwoman dans arkham city, car ne disposant pas de la derniere génération de 360 avec le wifi intégré la .

BREF ... HELP :-(

raichie
raichie
Niveau 6
21 février 2012 à 22:39:47

il coute si cher que ça l'adaptateur ? Sinon, aucune idée, mais si c'est le meme genre de systeme que ME2, faudra télécharger.

softinou
softinou
Niveau 7
21 février 2012 à 22:40:59

en gros je me la suis fais mettre profond

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 février 2012 à 22:42:27

il faudras le télécharger si tu ne veux pas acheter l'adapteur wifi, achete seulement un cable d'ethernet, moi aussi j'ai 360 avec 60 go

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 février 2012 à 22:43:17

raichie--> c'est 80 euros l'adaptateur wifi

softinou
softinou
Niveau 7
21 février 2012 à 22:44:21

Cable d'ethernet ? Ortographiquement ca s'éppelle comme ca ? Ca marche comment ? Il faut que je l'utilise comment ? Ca coute combien ? Merci ...

raichie
raichie
Niveau 6
21 février 2012 à 22:46:34

Bah c'est comme le cable qui relie ton pc à ta box. Donc logiquement ça coute 2 balles. Je suppose.

softinou
softinou
Niveau 7
21 février 2012 à 22:49:44

Ben une fois ce cable relié a mon PC portable , je m'y prend comment ? Pour avoir le live et télécharger mon contenue ? MErci de répondre a ces questions mon ami si ca te dérange pas trop, je te demande pas un tuto ultra complet mais ... je suis largué :-(

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
21 février 2012 à 22:52:29

le câble il faut le relier à ta box

raichie
raichie
Niveau 6
21 février 2012 à 22:52:35

J'voudrais bien mais j'en sais vraiment rien du tout ! J'y connais rien, mais j'suppose que, tu rachetes un deuxieme cable, et tu le relies entre la box et la console, et tu t'connectes directement à partir de la console.

Vraiment, simple hypothèse, attend d'avoir la confirmation.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 février 2012 à 22:53:35

Tu as un ordinateur portable?

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
21 février 2012 à 22:53:54

si tu t'es jamais connecté tu auras droit à un mois de compte gold gratuit sans engagement
donc profites pour télécharger un max :ok:

Molauk
Molauk
Niveau 5
21 février 2012 à 22:54:01

Tu branche le cable sur le port ethernet de ta box a celui de ta console, ces cables coutent 1e par metre plus 1e par embout soit 2, dc pour un cable de 10m c'est 12e.

softinou
softinou
Niveau 7
21 février 2012 à 22:55:20

Aah ! je dois brancher ca a ma box et NON a mon PC portable . okéy okéy, ca m'a l'air bien lourd tout ca

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 février 2012 à 22:57:17

softinou ---> ta console est à combien de mètres de ta box, de plus il y a différentes tailles pour la longueur donc de prix .

--> pour dl tes contenus il faudras juste avoir le live +et brancher ta console à ta box .

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
21 février 2012 à 22:58:09

Y a rien de lourd, y a pas vraiment plus simple que de brancher un câble même..et comme dit en dessus ça coute quasiment rien.

softinou
softinou
Niveau 7
21 février 2012 à 22:58:49

Attend, mais le live c'est payant ca je le sais . Mais si je n'ai pas mon abbonnement au Xbox live je ne peux meme pas télécharger le contenu ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
21 février 2012 à 23:00:42

softinou--> tu peux dl tes contenus mais avec une semaine de retard par rapport aux membre "gold"

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
21 février 2012 à 23:01:29

tu branche ta xbox au cable ethernet le temps du telechargement et tu joue quand tu veux ensuite.
Et pour telecharger tu n'as pas besoin d'un abonnement gold :ok:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
21 février 2012 à 23:01:31

dès la première connexion tu as droit à un mois gratuit de live gold!

La vidéo du moment