CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les packs en multi.

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:26:15

@ kholere67 : tout dépend quel perso tu joues. Il n'y a pas d'arme qui surclasse toutes les autres pour tous les personnages (même si certains ont, à tort, tendance à mettre une Veuve à tout le monde). Les fusils d'assaut sont surtout valables pour le soldat. Le Mattock ou le Vindicator (si si !) sont des bonnes armes avec les mods qui vont bien.

Pour un FT, le Mantis ou le Viper (mon préféré) sont très bien. Avec un Viper, quand tu maitrises un peu, tu peux placer 2 headshots avant que ton camouflage ne cesse (et donc bénéficier 2 fois du bonus aux dégâts).

Pour l'ingé et l'adepte, personnellement, je vise le temps de rechargement minimum. Donc actuellement, je joue avec un Phallanx X. A défaut, le Predator suffira. Ce qu'il faut, c'est avoir 200% de rechargement pour spammer les pouvoirs.

@ darth277 : Le Revenant n'est pas si mal sur un soldat Turien avec le compensateur de recul (et soit la lunette, soit la pénétration de blindage). Par contre, il faut y aller par courtes rafales - voire en "coup par coup" - pour qu'il ne soit pas trop imprécis.

Pour l'or, tu as bien de la chance car je tombe régulièrement sur des gars qui se séparent du groupe pour jouer leurs Rambos ! Je crois que cela dépend de l'horaire aussi. En journée et tard le soir, le niveau est souvent meilleur qu'en fin d'après-midi/début de soirée.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:43:06

Alors pour mes armes: j'ai promus deux persos, tout mes persos sont lv 20 maintenant.
Maintenant mon objectif principal c'est d'avoir les armes ultra-rare niveau X (veuve noire, sabre, paladin)le plus rapidement possible. Donc j'espére qu'en éliminant le plus rapidement possible les cartes or (armes/bonus), la probas des ultras-rare augmentera. Donc je pense que booster les or le plus rapidement possible est la meilleure maniére pour ça.

Et en boostant l'or, j'ai réussi a avoir casiment tout les mods niveau 5. Donc en fonction de l'objectif :avoir toutes les armes niveau 10, ou avoir les plus hautes armes niveau 10, la stratégie la plus adaptée n'est pas la même.
Et encore, je suis pas sur que vouloir faire l'argent avant l'or est forcément possitif pour avoir toute les armes 10.

Concernant le fait d'avoir une armes "potable" le plus rapidement possible, j'élude la question comme ça:
adepte/ingénieur (prédateur seul): 2 fois bronze, 2 fois argent: niveau 15.
Or: spectre--> carnifex, veuve ou un pompe potable.
Les autres classes.
Donc le fait de pouvoir avoir une arme potable le plus rapidement possible n'est pas un probléme pour moi, vu qu'il y a les pouvoir biotiques.

D'ailleurs t'a l'heure en or face à cerberus, fini à trois avec 2 adeptes et un franc-tireur (veuve 2). Les adeptes n'ont casiment pas user de leurs armes, preuve que l'arme est inutile pour certaines classes.

kholere67
kholere67
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:13:40

merci pour vos réponse!
je me sens limite plus fort avec certaine classe que je jouais mal je pense :s comme les adeptes ou j'ai mis fusil d'assault plus flingue donc dorénavant je jouerais only pouvoir juste avec un pistolet avec mon adepte asari :)

et pour le mattock j'étais pas très sur et merci de encore de vos réponse!

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:09:45

@ Grunwald95 : ta vision des choses n'est pas fausse. Après, ce qu'il faut voir, c'est qu'au final, maxer les armes de base à coup de packs recrue, cela se fait très rapidement et à moindre coût.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2012 à 19:07:01

@ kholere67 : tout dépend quel perso tu joues. Il n'y a pas d'arme qui surclasse toutes les autres pour tous les personnages (même si certains ont, à tort, tendance à mettre une Veuve à tout le monde). Les fusils d'assaut sont surtout valables pour le soldat. Le Mattock ou le Vindicator (si si !) sont des bonnes armes avec les mods qui vont bien.

Oui, jusqu'à ce que tu es Veuve/Veuve noir/Fusil à pompe plasma/Lance Pic Graal/Carniflex/M99 Saber niveau 5+ (et encore, même niveau 1, c'est des monstres...). Si tout le monde met ces armes sur tout le monde, c'est parce-que c'est les meilleurs. Trouve moi une vidéo d'un gars qui fait l'or en solo avec le mattock ou le vindicator ou ton super mantis/viper (je dis pas que c'est pas faisable, mais bonjour la difficulté supplémentaire).

"Pour l'ingé et l'adepte, personnellement, je vise le temps de rechargement minimum. Donc actuellement, je joue avec un Phallanx X. A défaut, le Predator suffira. Ce qu'il faut, c'est avoir 200% de rechargement pour spammer les pouvoirs. "

Vaut mieux avoir un peu moins de cooldown, sauf si t'es adepte et seul (et donc que tu dois faire tes combos tout seul...), et de bonnes armes. L'ingé humain et l'ingé galarien ont peut être des pouvoirs spammables (overload/drain/incineration), ton dps est ridicule par rapport à ce que peut faire un veuve et tu passes pratiquement pas moins de temps à découvert. En plus, l'ingé galarien, c'est surtout le leurre qui intéresse en général, et t'as pas besoin de le spammer lui. Overload, ça casse les combos, personne veut en voir. Incinération ne sert que sur les armures, sinon tu tues plus vite au predator...

Pareil, le franc-tireur est limité à 3 sec de regen sur le camouflage optique s'il le casse avec un tir dans les premières secondes quelque-soit son emport en arme. Pratiquement tous les solos or, c'est des franc-tireurs galarien avec veuve/veuve noir. Y a que Adepte qui peut vouloir sacrifier l'énorme avantage d'une arme qui fait ce genre de dommage pour spammer des combos biotiques.

"@ darth277 : Le Revenant n'est pas si mal sur un soldat Turien avec le compensateur de recul (et soit la lunette, soit la pénétration de blindage). Par contre, il faut y aller par courtes rafales - voire en "coup par coup" - pour qu'il ne soit pas trop imprécis."

Le revenant est bien naze quoique tu fasses. Mais il est fun avec un soldat Turien et c'est pour ça qu'on le voit tout le temps chez eux. Mais il ne s'utilise pas comme tu le prescris. En fait il faut vraiment tirer en continu avec, et tu restes extrêmement précis (au point où toutes tes balles tapent au même endroit) grâce au bonus de précision que t'offre la compétence marksman. C'est pour ça que c'est la seule classe à s'en servir.
Maintenant, si tu cherches l'efficacité, rester 3 secondes à découvert pour vider ton chargeur en poussant des cris à la rambo, c'est pas vraiment le top! Bon pour l'argent, pour le fun, voir en or pour les durs de durs, les vrais de vrais, ce pour qui c'est "facile".

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:32:39

Moi je me sens con, j'ai baladé entre packs gros et petit sans savoir lequel focus (j'ai profité de mon rab de points du dlc prothéen pour récuperer un peu de spectre sup, le reste j'ai farmé), et j'hésite toujours à bouger en or (alors que toutes mes classes sont lvl 20, j'ai l'impression d'avoir l'air con avec mon mantis 3 ou mon pompe geth 4).

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:37:17

le soldat turien en OR avec le revenant est redoutable, tu mets un stabilisateur, et une augmentation de capacité, et hop a chaque rafale tu spam tireur d'elite au debut, et c'est el massacre, en OR, je finis une brute en moins d'un chargeur, elle pas le temps d'approcher, les cannibales, et compagnie, eux meurt par dizaines si ils foncent sur toi,

un de mes persos préféré

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
23 avril 2012 à 20:59:42

oui mais dommage que certains me KICK quand je veux donner un role d'appuis soldat turien + revenant en or

c'est débile mais bon certains connaissent rien au jeu et ils jouent PE :trololol:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:22:24

yep tu devrais faire comme moi, prends ton franc tireur level 20, les autres se prépare et toi juste avant tu prends ton soldat turien level 20, avec de la chance tu passe et l'equipe n'est pas penalisé

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:19:10

@ Kriegor : "Oui, jusqu'à ce que tu es Veuve/Veuve noir/Fusil à pompe plasma/Lance Pic Graal/Carniflex/M99 Saber niveau 5+ (et encore, même niveau 1, c'est des monstres...). Si tout le monde met ces armes sur tout le monde, c'est parce-que c'est les meilleurs. Trouve moi une vidéo d'un gars qui fait l'or en solo avec le mattock ou le vindicator ou ton super mantis/viper (je dis pas que c'est pas faisable, mais bonjour la difficulté supplémentaire)."

:d) Ça fait plusieurs pages où je me tue à expliquer que les armes de base sont bien TANT QU'ON a pas les armes rares à haut niveau. Tu ne m'apprends rien. Oui, un Veuve X (ou même VII) est bien meilleur qu'un Mantis X (heureusement !). En attendant, c'est plus simple d'avoir un Manits X q'un Veuve V donc le Mantis reste génial jusqu'à avoir un Veuve de haut niveau. Je n'ai rien dit de plus. Et non, je ne suis pas débile au point de garder un Viper X si j'ai un Veuve Noire VI !

Sur les gars qui "solotent" l'or, je m'en tamponne qu'ils le fassent de telle ou telle manière. Ce qui est le plus efficace à 1 n'est pas forcément le plus efficace à 4. Or, ME3 est un jeu coop. Si certains ont le "kikitoutdur" à faire l'or en solo alors que c'est tellement plus sympa de le faire à plusieurs, c'est leur problème mais ne viens pas me parler de ces "prouesses" comme d'un argument sur l'efficacité de telle arme ou de telle classe. Ça n'a pas de sens.

"Vaut mieux avoir un peu moins de cooldown, sauf si t'es adepte et seul (et donc que tu dois faire tes combos tout seul...), et de bonnes armes. L'ingé humain et l'ingé galarien ont peut être des pouvoirs spammables (overload/drain/incineration), ton dps est ridicule par rapport à ce que peut faire un veuve et tu passes pratiquement pas moins de temps à découvert. En plus, l'ingé galarien, c'est surtout le leurre qui intéresse en général, et t'as pas besoin de le spammer lui. Overload, ça casse les combos, personne veut en voir. Incinération ne sert que sur les armures, sinon tu tues plus vite au predator... "

:d) encore une fois, tout dépend comment tu joues. Un ingé qui spamme overload fait un très bon crowd control. Son rôle n'est pas forcément de faire du DPS. Il y a d'autre classes pour ça. L'ingé quarien est un autre exemple de perso de soutien qui debuff tout ce qui bouge avec cryo est incinération pour faciliter la tâche des DPSers. Le galarien est effectivement un peu différent même si drain et incinération peuvent être intéressant à spammer surtout avec le pouvoir du leurre (combo à la clé). Le veuve, c'est bien mignon mais à courte portée, c'est pas ça qui te sauvera la vie. Pouvoir spammer certains pouvoirs, ça peut te sauver dans ces situations là qui sont légions en Or.

"Pareil, le franc-tireur est limité à 3 sec de regen sur le camouflage optique s'il le casse avec un tir dans les premières secondes quelque-soit son emport en arme. Pratiquement tous les solos or, c'est des franc-tireurs galarien avec veuve/veuve noir. Y a que Adepte qui peut vouloir sacrifier l'énorme avantage d'une arme qui fait ce genre de dommage pour spammer des combos biotiques."

:d) Et on continue ! Si tu veux soloter ou si tu ne conçois le FT que comme un DPSer, tu as raison. Cependant, si je le considère comme un DPSer c'est aussi un soutien capable de rez et d'activer les objectifs sans soutien ou presque. Dans ces cas-là, on est bien content d'avoir un cooldown faible pour réactiver rapidement la furtivité avant de se faire dézinguer dès qu'elle est terminée (+ voir ce qui est dit plus haut sur les armes rares, de base...).

"Le revenant est bien naze quoique tu fasses. Mais il est fun avec un soldat Turien et c'est pour ça qu'on le voit tout le temps chez eux. Mais il ne s'utilise pas comme tu le prescris. En fait il faut vraiment tirer en continu avec, et tu restes extrêmement précis (au point où toutes tes balles tapent au même endroit) grâce au bonus de précision que t'offre la compétence marksman. C'est pour ça que c'est la seule classe à s'en servir.
Maintenant, si tu cherches l'efficacité, rester 3 secondes à découvert pour vider ton chargeur en poussant des cris à la rambo, c'est pas vraiment le top! Bon pour l'argent, pour le fun, voir en or pour les durs de durs, les vrais de vrais, ce pour qui c'est "facile"."

:d) Pour une arme de sa catégorie, le Revenant n'est pas si mal (ce sont mes termes). Si on le compare au fusil geth ou au Phaeston, il s'en sort bien. Après, il est certain que, pour des raisons évidentes, la plupart des joueurs (dont moi) préfèrent les fusils d'assaut plus précis et/ou puissants.

Et je maintiens ce que je disais, il est plus efficace en rafales courtes car, même avec un Turien à couvert + lunette, il y a des balles à côté à moyenne ou longue portée (facile à voir avec la lunette). En courtes rafales, on arrive à presque tout mettre sur la cible et on gâche moins de munitions. C'est pas le tout de calculer les DPS à un instant T, il faut aussi voir si on a besoin de recharger ou de faire le plein toutes les 5 secondes. Vu le temps de rechargement d'un Revenant, ce n'est pas négligeable.

En résumé, je vais me répéter : "tout dépend quel perso tu joues. Il n'y a pas d'arme qui surclasse toutes les autres pour tous les personnages".

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
24 avril 2012 à 01:08:36

j'ai pris le temps de lire mon VDD meme si je n'etais pas concerné ... :hap:

sympa a lire

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 avril 2012 à 08:00:25

@ _HAPcore_ : merci ! Mais on voit que c'était en fin de soirée, c'est truffé de fautes ! Par contre, malgré le "@", ce message s'adresse à tout le monde car pitié, ô pitié, arrêtez de mettre des veuves (même X pour le coup) à des adeptes asaris !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:06:31

la veuve 1 est quand même bien plus puissant que le mantis 10, donc bon pas besoin d'attendre de l'avoir a haut niveau pour virer le mantis :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:56:08

Sauf que la veuve pèse 2 fois plus (et encore, je suis gentil) que le mantis. Niveau cooldown, y a pas photo ! En plus, la différence de dégâts entre la veuve I et le mantis X n'est pas si énorme. Quant à la pénétration, il suffit de mettre le mod qui va bien sur un mantis. Il remplace simplement le mod de munition indispensable sur le veuve I.

soap69
soap69
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:41:24

Avec quel pack on gagne les canons améliorés selon vous? :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:50:41

Farwing
Posté le 24 avril 2012 à 18:56:08
Sauf que la veuve pèse 2 fois plus (et encore, je suis gentil) que le mantis. Niveau cooldown, y a pas photo ! En plus, la différence de dégâts entre la veuve I et le mantis X n'est pas si énorme. Quant à la pénétration, il suffit de mettre le mod qui va bien sur un mantis. Il remplace simplement le mod de munition indispensable sur le veuve I.
Lien permanent

=> bah ça depend la veuve je l'utilise avec mon franc tireur galarien, le temps qu'il la recharge, j'ai dejà rechargé mon pouvoir de camouflage, et la veuve a assez de munitions si tu joue franc tireur, tu a juste a te mettre invisible et hop tu va a la caisse a coté de toi

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
25 avril 2012 à 15:59:30

ceux à qui manquent des consommables , BW a remis le pack équipement spectre ( 33000 crédits )

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:12:52

Canon amélioré, n'importe quel pack, mais la chance d'en avoir un dépend de sa rareté. Voir ici http://narida.pytalhost.com/me3/mpchecklist/me3_mp_checklist.pdf

SI argent, vétéran ou spectre, sinon recrue.

soap69
soap69
Niveau 7
25 avril 2012 à 17:19:31

Merci pour ta réponse!

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
25 février 2013 à 12:28:41

Bonjour,

Je me suis mis au multi il y a peu et j'ai un problème avec les armes. J'en ai débloqué quelques unes pas inintéréssante mais le problème c'est qu'elles sont toutes en niveau 1 et cela se ressent cruellement en combat; limite je suis obligé d'utiliser uniquement les pouvoirs tellement je manque de puissance de feu.
Donc, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel(s) pack(s) j'ai le plus de chance d'obtenir une amélioration d'arme ( voir un mod).
Merci.

La vidéo du moment