CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug

Fardale0_
Fardale0_
Niveau 2
20 février 2012 à 17:00:28

jamm2, je n'ai jamais dit que tu n'y connaissais rien, loin s'en faut. C'est juste que c'est tellement facile d'infecter quelqu'un que s'en est dérisoire. Y compris une personne qui fait extrêmement attention.

HelpingFR, essaie de désactiver Kaspersky lorsque tu y joues, et si jamais rien n'y change, essaie de fermer les processus un par un.

Sinon j'y pense, ton clavier est sans fil ? Tu n'as pas de manette de brancher ? Pas de dongle infrarouge ?

:question:

jamm2
jamm2
Niveau 10
20 février 2012 à 17:01:54

Ah oui, le plug-in shockwave flash consomme pas mal, j'ai remarqué qu'en le fermant tous les jeux fonctionnent mieux.

Tu peux terminé le processus grâce au gestionnaire de tâches de Google Chrome. Je sais pas si tu connais, pour l'ouvrir, tu dois faire un clic droit sur la barre de titre de google chrome (celle tout en haut) et cliquer sur "Gestionnaire de tâches".

jamm2
jamm2
Niveau 10
20 février 2012 à 17:03:12

Fardale0_ :d) D'acc, c'était juste pour être clair, y a pas de soucis :ok:

orion1664
orion1664
Niveau 7
05 mars 2012 à 10:48:29

Grace à une petite recherche google j'avais posté mon probléme sur un topic déjà présent mais j'ai vu que c'était sur le forum ME2 donc bon je le remet içi.

" Je up ce topic car je croit bien que j'ai le beug de l'ordinateur, qui donne les renseignements, qui n'est pas interactif. Quand je clik pour avoir les données sur Samara sa me quitte la page d'information.

Alors je peux espérer qu'il se débloque plus tard en faisant quelques missions en paralleles ou je l'est juste dans le cul ? Parce que j'ai pas de save ou Liara travaille encore sur Illium. "

orion1664
orion1664
Niveau 7
05 mars 2012 à 11:50:59

bon comme j'ai pas fait comme tout le monde, c'est à dire créer un nouveau topic, je suis un peu ignoré et pas au bon endroit non plus, mais on sais jamais si quelqu'un rencontre un probléme de se genre et connait un peu en manip PC avec Ccleaner et peut etre un peu de chance sa peux raisoudre le probléme.

-NO-Tizy
-NO-Tizy
Niveau 2
09 mars 2012 à 15:08:07

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi un des problèmes avec ma souris sur Mass effect 3
je suis bloqué au 1er Dialogue , pas moyen de d'avancer, pas de curseur visible, la molette ne fait pas bouger la roue de dialogue.
quand je clique droit/gauche ou que j'appuis sur Espace, j'ai droit a un tout petit son (peu etre une rémanence de touche ?), pas moyen non plus de sortir proprement du jeux , a ce stade je dois kill le process pour retourner sous windows..

j'ai retourné le probleme ds tout les sens, passé plusieurs soirée a essayer les manip précédemment décrites, mais rien y fait :[

si quelqu'un a le meme probleme.. ou meme la solution, faites moi signe.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 mars 2012 à 15:42:06

L'auteur du topic (me rappel plus du pseudo) de ce que j'en ai compris ton problême doit certainement avoir sa source dans les options d'accessibilité de ton PC. Lesquelles ou laquelle, yé no sé.
Les icones qui disparaissent ou qui perdent leur image je connais ça aussi sous Windows 7 64 bit sur un portable. Je sais pas d'où ça vient mais j'ai remarqué aussi qu'en mettant les icones dans des dossiers sur le bureau ça zappait presque tout problême de ce côté là.
-NO-Tizy je vois pas comment solutionner ton problême à toi mais je sais qu'il existe des petits codes à entrer dans le nom des raccourcis pour forcer la souris à apparaitre. Cherche un peu sur google un truc dans cette idée tu devrais vite trouvé. (Dans Steam ces commandes peuvent être inséré par le biais d'une boite de dialogue, mais je crains qu'Origin n'ait pas se système). :ok:

-NO-Tizy
-NO-Tizy
Niveau 2
10 mars 2012 à 09:32:54

j'ai un pas encore trouvé la liste des codes a rentrer ds les raccourcis, c'est un peu comme le \W pour lancer les vieux jeux en fenetré ?.

sinon j'ai trouvé une video "How to fix mouse problem on mass effect 2", apparemment certains rencontraient deja pas mal de soucis sur ME2..

mais ds ME3, pas de Coalesced.ini :(
j'ai bien trouver un coalesced.bin , mais je ne sais pas comment l'éditer (j'ai testé avec Hex Workshop , mais bon, c'est du chinois pour moi ^^)

sinon j'ai testé le jeux avec toutes les options Off, en fenetré, j'ai décoché toute les options (ombres/trace/etc...) du curseur Windows, virée mes 2 manettes psx, ma tablette wacom...

et toujours pas moyen de répondre au 1er dialogue xD

pour info, voila ma config:
Quadcore 2.66 gig
8 gig de Ram Dominator Corsair
Nvidia GTX 460
DD WD caviar
ha oui et carte son externe USB (j'ai deja testé le jeux sans la carte son..)

D0V4HK11N
D0V4HK11N
Niveau 1
07 juin 2012 à 18:45:38

Bonjour tout le monde !
J'ai la solution ultra simple que j'ai trouver un peu tard certes et je n'était même pas inscrit sur JV.com et j'avais le même problème et je l'ai régler assez rapidement et donc pour vous aidez j'ai carrément créer un compte.
Mais bon assez parler maintenant voici la solution :

1o Aller dans votre dossier d'installation puis dans les dossiers suivants :
"votre dossier"\Mass Effect 3\Binaries

2o Puis exécuter MassEffect3Config ou
MassEffect3Config.exe

3o Dans la barre à gauche du logiciel cliquez sur Vidéo puis
un certains nombres de réglages s'offre à vous et principalement 2 choix sont disponible pour résoudre le problème : o Soit vous régler en mode fenêtrer ( Dans fenêtrer vous régler sur fenêtrer :rire2: ) et c'est finis.
o Soit si vous voulez jouez en mode pleine écran vous régler quand même en mode fenêtrer MAIS dans le réglage ci dessous vous régler sur SANS BORDURE et le jeu sera quand même en mode plein écran mais avec un curseur.

4o Puis pour terminer et sauvegarder les paramètres cliquez sur Mass Effect 3 en haut et sauvegarder !

Voilà en espérant vous avoir aidez et mettez un petit :merci: sa mange pas de pain :ok: .

La vidéo du moment