ATI Mobility Radeon HD5165
Ok, c'est pas de la merde, c'est pas top non plus, t'as dis que t'étais sur un portable...
Bref, j'ai mieux et je suis sur un fixe, je fais tourner le jeu à fond MAIS j'ai parfois des moments où ça rame un peu et un bug peut se produire, donc je me demandais comment t'avais configuré les options graphiques de ton jeu, et surtout, si t'avais essayé de les baisser?
Peut-être que ça n'a rien à voir, je ne dis pas le contraire, mais ça vaut le coup d'essayer...