C'est normal que certains ne ressentent pas la chute de FPS dans le jeu. On y est tous plus ou moins sensibles, attentifs...
Perso, quand j'ai lancé la démo, dès la première cinématique je me suis dis " Y'a un truc qui cloche, la cinématique me gène " j'ai ressenti les 20 FPS voir moins. Alors que d'autres n'ont même pas fait attention.
Comme quoi... J’espère que se sera réglé pour la sortie. Bizarrement en multi , j'ai eu aucun souci. Cherchez l'erreur.