CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non mais sans déconner...

alfray
alfray
Niveau 9
15 février 2012 à 10:43:37

MasterShepard
Posté le 15 février 2012 à 10:33:51
A moins que les membres du forum se copient les uns sur les autres ils font presque tous ressortir les mêmes défaut...........étrange coïncidence .

:d) Coïncidences ? Mouais je n'y crois. La plupart ont juste vu que le coté "action" serait un peu plus retravaillé, alors tout de suite ça a été une levée de boucliers...
La démo ne sert qu'à nous mettre quelque chose entre les mains (pas d'arrières pensées je vous prie :p) en attendant la sortie définitive du jeu...surtout que pour ME3, c'est difficile de proposer quelque chose au joueur sans avoir à le spoiler : dans la deuxième mission de la démo, on peut voir qu'entre l'arrivée de Shepard chez les Galariens et le début des fusillades, il y a eu une coupure. Preuve que BioWare tient particulièrement à en montrer le moins.

Donc non, les forumeurs ici veulent juste le beurre et la crémaillère ! Et puis après ils iront se plaindre (comme ça a été le cas pour les bandes annonces de ME1 et ME2 qui spoilaient sévère)

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
15 février 2012 à 10:49:52

Je me demande surtout comment ca sera si on a choisis anderson pour le conseil de la citadelle (ils diront sans doute qu'il a ete oblige de demissionner car il soutenait sheppard).
Pour en revenir aux critiques, je suis desolé mais moi ce que je vois c'est " gnagnagna il y a pas de choix, gnagna c de l'action pas du rpg" alors qu'ils s'agit que de deux missions. Celle d'intro qui plante le decor et l'autre qui est d'ailleurs sans doute le resultat d'un choix de sheppard qui a sans doute choisis d'aider Wrex a neutraliser le genophage. Mais ce qui me fait marrer c'est que ceux qui parle de choix auraient ete les premier a raler qu'on les spoilait s'il y en avait eu. Bref encore une fois c'est qu'une demo.

Ps: si pour vous un rpg est un truc ou on se prends des rafales de phaser dans la tronche sans pouvoir se mettre a couvert c deplorable.

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
15 février 2012 à 10:51:15

alfray
Posté le 15 février 2012 à 10:43:37

La démo ne sert qu'à nous mettre quelque chose entre les mains (pas d'arrières pensées je vous prie en attendant la sortie définitive du jeu...surtout que pour ME3, c'est difficile de proposer quelque chose au joueur sans avoir à le spoiler

Je suis d'accord avec toi mais ils auraient pu, au hasard, proposer les mêmes niveaux dans leur état technique et graphique final ou presque. Le jeu est passé GOLD juste avant la sortie de la démo. Les dernières semaines pour BioWare ont juste dû être des semaines de fignolage et de test.

Je ne suis pas programmeur, mais quelque chose me dit que réaliser une démo ne prend pas plus d'une semaine dans la mesure ou il s'agit de prendre un extrait du jeu qui au final n'est qu'une assemblages de codes informatiques.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 février 2012 à 10:52:18

Ca dérrive en un talc sur les impressions, là :(

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
15 février 2012 à 10:57:03

Ce topic est déjà un TALC à la base dans la mesure ou il s'agit de s'y plaindre de membres du forum qui ne partagent pas le mêmes optimisme que certains autres membres de ce même forum.

:ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 février 2012 à 11:00:07

Ouaip, mais y'en a déjà un de talc à ce sujet... Au moins, il aurait pu faire un titre plus explicite l'auteur

alfray
alfray
Niveau 9
15 février 2012 à 11:02:19

Ouais c'est vrai, lapidez moi. ;)

martin4402
martin4402
Niveau 6
15 février 2012 à 11:05:02

Je confirme les Démo et les Béta sont fait pour nous donner un très léger aperçu de ce que sera la version finale! (2 Go la démo en plus ca veut tout dire!) Pour ceux qui jouent à Battlefield 3, il s'est passé la même chose avec la Bêta.
Perso ça m'a encore plus donné envie d'y jouer!!!

MasterShepard
MasterShepard
Niveau 5
15 février 2012 à 11:06:19

Mais la démo de Splinter Cell conviction était aussi bonne/mauvaise que le jeu.........

martin4402
martin4402
Niveau 6
15 février 2012 à 11:08:42

les premières images du jeu que l'on a eu ne sont-elles pas celles de la démo?? Cela veut bien dire qu'ils ont tout prévu, ils se sont d'abord penchés sur la démo mais aurais pu la sortir avant que le jeu soit passé Gold néanmoins afin d'avoir le plus de retour possible des joueurs.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 11:14:22

Ceux qui se plaignent du coté trop action de la démo,dois-je vous rappelez en quoi consistait la démo du 2?

Liorgurnad
Liorgurnad
Niveau 6
15 février 2012 à 11:18:20

alfray

Merci pour ton troll, très drôle a voir. Mais arrête de traiter les autres de Troll quand tu pratiques le troll de plus haut niveau, prendre un texte point par point pour le démonter avec des propos absurdes et des exagérations acerbes.
Amuse toi bien à troller tout ceux qui ne partage pas ton avis.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 février 2012 à 11:19:54

Square_Lt
Posté le 15 février 2012 à 09:15:05 Démo qui plus est, qui date juste de 1 an au moins

C'est vrai ça ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 février 2012 à 11:21:22

Oui, c'est la démo de l'E3 paufinée (alors p'têt pas 1 an, mais ca date :oui: )

alfray
alfray
Niveau 9
15 février 2012 à 11:21:44

Liorgurnad :d) On va dire que les réactions très répétitives m'ont forcé la main.
Je ne cherche pas à discréditer les avis divergent du miens, juste ceux qui rabâchent encore et toujours la même chose (et qui de plus, la plupart du temps, se prennent pour supérieurs aux autres joueurs car pour eux le RPG > all).

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 février 2012 à 11:23:14

Alfray : voit avec Kratos pour "refaire" un topic officiel pour en débattre, là, franchement c'est pas une mauvaise idée en soi mais ton topic est pas clair :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
15 février 2012 à 11:23:24

alfray Voir le profil de alfray
Posté le 15 février 2012 à 11:21:44 Avertir un administrateur
Liorgurnad :d) On va dire que les réactions très répétitives m'ont forcé la main.
Je ne cherche pas à discréditer les avis divergent du miens, juste ceux qui rabâchent encore et toujours la même chose (et qui de plus, la plupart du temps, se prennent pour supérieurs aux autres joueurs car pour eux le RPG > all).

Tout à fait d'accord,et les guignols qui se plaignent que le démo n'est passez JDR:
1) Rappelez vous de la démo du 2
2)C'est une démo,normal qu'ils ne vont pas montrer des phases de dialogues trop avancés..

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
15 février 2012 à 11:24:41

J'avais déjà fait un topic sur les réactions des joueurs. A chaque fois, on remarque clairement que les fans attendent peut-être un peu trop sur les news. Ils veulent tout savoir d'un coup.

Tout le monde gueulait sur le fait que l'on ne savait pas si l'histoire allait être bien... ok j'ai envie de dire aller demander aux développeurs le scénario tant que vous y êtes :rire: .

sergentshepard7
sergentshepard7
Niveau 7
15 février 2012 à 11:37:15

je suis d'accord avec l'auteur , yen a marre de tout ces gars qui disent que c'est devenu un COD alors que ce n'est pas le cas , en plus il le juge sur une demo , moi je pense que c'est logique qu'il ne devoile rien sur l'histoire sinon sa va spoil avant la sorti du jeu mais bon ce monde est rempli de trisomique , srx des moments j'ai envie d'en choper un dans un coin et lui faire comprendre tous ce que j'ai dit plus haut

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
15 février 2012 à 11:37:57

alfray je suis d'accord avec toi de A à Z mec!!

sur le fait quue les petites choses qui peuvent décevoir certains joueurs dans cette démo seront certainement du passé dans la versio finale et sur le fait que cracher sur le côté action action du jeu est ridicule,et moi même je suis tres client des jeux rpg en general!

donc à bas les rageux!!

La vidéo du moment