Terraga
Posté le 15 février 2012 à 09:41:49
Une démo c'est quand même censé te donner envie.
Sans doute, ceci dit les démos m'ont surtout donné un très bref aperçu du jeu. Jamais il ne me serait venu à moi ou aux autres, à l'époque, de juger un jeu final sur sa démo (et je peux t'assurer que si tu lis bien les participation dans le topic sur les impressions de la démo, beaucoup font du zèle et vont jusqu'à dénigrer le jeu final pas encore sorti)
Je pense que le problème de cette démo, c'est justement de vouloir trop en montrer et... au final ben ce qu'ils montrent a fait peur a beaucoup.
Justement, elle n'en montre pas assez je trouve, et c'est bien mieux comme ça !
Arrêtez de prendre chaque avis négatif pour un troll. Vous pensez que ça nous fait plaisir de voir ME 3 nous décevoir ?
Je n'en doute pas, mais les avis négatifs se ressemblent tous tellement ici, et de plus ils sont tellement faciles...
"Ho mon dieu, Shepard il peut sauter et faire des attaques au corps à corps, c'est la mort du RPG
"
-----------------------
Liorgurnad
Posté le 15 février 2012 à 09:47:28
+1 pour mon vdd.
Les démos du passé comme tu les cites si bien donnaient envie, mais surtout donnaient le ton du jeux. Là le ton est donné en effet : ce jeux est tout sauf un jdr.
Depuis le premier Mass Effect ce n'est pas un JDR mais un ACTION-RPG ! (désolé si je t'apprends quelque chose).
Déjà l'invasion de la terre merci quoi, j'espérais éviter ce clicher.
Ho mon dieu, on joue un humain, c'est trop cliché !
Ho non, parmi les ennemies de Shepard on a des machines, c'est trop cliché !
Ho flûte ! Certaines races ont une affinité avec la For...heu les pouvoirs biotiques, c'trop cliché !
Ha mais bon sang ! La guerre, les armes à feu etc etc, C'TROP CLICHAY ! (bref, t'as compris ce que j'en pense hein. D'autant plus que ce n'est pas que la Terre qui est envahie mais toute la galaxie ! Si t'avais un minimum de jugeote, tu aurais compris que les Moissonneurs attaquent la Terre en premier car...Sovereign a été défait par les humains -omg, cliché-)
Mais en jeux c'est pire, j'ai cru jouer à la vidéo de Future warfare. On suit Anderson qui nous donne des ordres comme Percy et je sais plus qui dans call of.
Anderson c't'un peu le supérieur de Shepard hein... Dans une armée, je ne vois pas où est le problème hu (à moins que ça aussi ce soit trop cliché et qu'il faudrait que les trouffions p*ssent sur la tête de leurs supérieurs histoire de changer un peu).
Après en quoi ça te fait penser à un Call Of ? Les explosions, les cris, toussa toussa ? T'aurais espéré que les Moissonneurs débarquent sur Terre, accompagné de musiques joyeuses, flottant sur des nuages roses ?
Grahpiquement je ne dirais rien, je m'en moque un peu. Je préférerais toujours le 1 malgré ses graphismes.
T'inquiètes, on avait compris que t'étais de l'élite toi. ;-)
-----------------------
Voila désolé, mais c'était trop tentant.