Ils attaquent la Citadelle, aussi grâce à l'aide des veilleurs, à la fin du 1 les veilleurs ne parviennent pas a faire leur boulot... le but des veilleurs était de permettre au moissonneur de reprendre le controle de la Citadelle sans la détruire. Maintenant, ils ne peuvent plus attaquer de front, les veilleurs ne sont plus efficace et les moissoneurs ne veulent peut etre pas prendre le risque de détruire la citadelle dans un assaut direct....