CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:27:38

Supprimer :oui:

SUP-SUP-SUPPPPRESSSIOOOON !! :diable:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:37:17
  • powa :hap:
gachou33
gachou33
Niveau 50
11 avril 2012 à 16:47:20

okay :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 17:04:29

Viens, Square :oui:

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sineurbe.unblog.fr/files/2008/06/camisole.jpg&imgrefurl=http://sineurbe.unblog.fr/&h=210&w=199&sz=6&tbnid=aPO4-oZi7tu5sM:&tbnh=97&tbnw=92&zoom=1&docid=bdE9Xi4ilVfq-M&hl=fr&sa=X&ei=bp2FT6n6FcaIhQeDneixCA&ved=0CFQQ9QEwAw&dur=260

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2012 à 19:21:31
St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:07:32
gachou33
gachou33
Niveau 50
11 avril 2012 à 20:29:41

Hum... :hap:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-234196-1-0-1-0-force-total-et-active.htm :d) ressource de guerre et préparation galactique... encore :-(

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:33:20
Lego_System
Lego_System
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:40:20

C4 n'a insulté ou agresser personne. C'est son droit le plus strict que de désapprouver l'homosexualité.
En revanche le traiter de pauvre con est tolérable?

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:41:45

edit: agressé

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:48:26

je vais pas faire un débat sur l'homophobie/homosexualité c'est pas mon rayon, néanmoins j'arrive à comprendre la vie en société et le respect de mon prochain :ok:

il dit qu'il est pas homophobe mais qu'il est contre l'homosexualité, c'est du même niveau que "je suis pas raciste parce que je vais chez l'épicier"
ça s'appel l'homophobie passive :ok:

sans parler du "lobby sioniste" qu'il sort de je ne sais où, en plein milieu de la conversation.

(ça ne veut pas dire je cautionne qu'il se fasse insulter :) )

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:53:57

Un homophobe est quelqu'un qui est contre l'homosexuel. On peut donc très bien ne pas détester l'homosexuel sans pour autant approuver sa pratique, autrement dit ne pas être homophobe sans être pour l'homosexualité.

De plus, si C4 a exposé son opinion, c'est parce que le sujet est sensible (traitant de la bisexualité de Kaidan) et qu'il faut toujours prendre des précautions faute de liberté d'expression.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
11 avril 2012 à 22:58:24

Être contre quelque chose ne veux pas dire être intolérant a l'encontre de cette chose.

Ex : Je suis athée, je suis donc contre ce que dit l'église, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les croyances des autre.

Du moment qu'il ne dérive pas dans ses propos je ne voix pas de proplême a ce qu'il se dise contre l'homosexualité.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:25:54

huum je vois ce que je tu veux dire mais je suis pas entièrement d'accord avec ton exemple.

pour moi l'exemple qui s'en rapproche le plus serait:
"je suis *d'une telle origine*, je ne suis pas raciste mais je suis contre *une autre origine*, je ne leur tape pas dessus mais je suis contre"

(être contre une religion est aussi une forme de discrimination soit dit en passant).
je préfère faire la différence entre: être en désaccord avec ce que dit la bible (sur les origines par exemple), ou les revendications du Pape sur le Sida et être contre la religion.
être contre laisse penser que tu ne respecte pas la croyance d’autrui.

(je suis moi même Athée, et Hétéro donc je n'y vois pas une agression personnelle, juste comme un "manque d'égalité")

ps: pour Kaidan j'ai moi même été surpris d'apprendre qu'une relation était possible avec lui (il est mort sur Virmire),
après tant mieux pour les homos si il peuvent faire un Shepard à leur image je trouve que c'est plutôt un pas en avant vers l'égalité de tous,
surtout dans un pays comme les Etats-Unis.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:31:01

(en gros je préfère "vivre et laissez vivre" et que "vivre et empêcher les autres de vivres comme ils le veulent" (c'est le principe de Libérté, Egalité, Fraternité))

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 avril 2012 à 23:41:36

Je trouve que C4 a été très correct dans sa façon de le dire. On peut ne pas être d'accord, c'est sûr, mais on va pas non plus interdire la liberté d'expression.
Contrairement aux 2-3 posts d'urnot.

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
11 avril 2012 à 23:44:58

Je comprend ,st-bravo , mais a mon sense il n'a rien dit qui soit injurieux/intolérant vis a vis de l'homosexualité.

Ce qu'il dit s'est qu'étant hétéro il s'est senti mal a l'aise vis a vis d'un Kaidan qui le draguait, sa n'a rien d'homophobe. :)

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:17:40

oui je comprend, disons qu'il s'exprime/c'est exprimé de manière maladroite sur le sujet :)
le paradoxe de la démocratie sur la liberté d'expression :o))

après a aucun moment je n'ai cautionner qu'il se fasse insulter! insulter ne donne jamais (ou que très rarement :noel: ) de bon résultat, et ferme à coup sur le dialogue/débat...

La vidéo du moment