bon écoute Yurick, GenesiS_PhenO, Namigway ou peut importe tes autres comptes,
le mégalomane qui ne parle qu'avec "l'élite" et qui reprend les autres sur tout ce n'est pas moi, mon égo est très bien comme il est, moi je ne me suis JAMAIS cru supérieur à toi.
Ce n'est pas parce que tu as posté 10 000 messages dans blabla et 2000 dans d'autres forum sans te faire kicker que tu n'es pas venu provoquer ici, l'un empêche pas l'autre me il me semble.
J'ai l'impression que tu as lu en diagonal ma réponse, je n'es pas répondu sur ton topic car je ne voulais pas que tu prennes ma réponse, aussi sincère soit-elle, pour une agression (après tout je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu fonctionnes). j'ai attendu que es eu ta réponse.
j'ai toujours pris la peine de te répondre courtoisement, comme je le fais avec les autres membres de ce forum.
Si je voulais chercher la merde je serai venu la chercher sur ton topic.
ai-je vraiment besoin de montrer en quoi ton topic est provocateur? tu aurai pu créer le même sans avoir le risque de récolter des réponses comme: "c'est une blague" ou "casse toi" et tu le sais très bien. tu ne poste pas comme un gros troll mais tu incites les gens à te répondre d'une certaine manière.
je n'es ni envie de recommencer comme hier, ni envie de polluer le topic de Modération, je m’arrêterai donc là et te souhaite une bonne journée en espérant que tu trouves un jeu qui te plaira.
ps: ta solution miracle n'aurai pas été de m'ignorer tout simplement? (question rhétorique)