CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purgatory: Cellule de Modération

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 mars 2012 à 13:57:24
St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:49:34
St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:12:39
Yurick
Yurick
Niveau 18
25 mars 2012 à 15:18:44

Bonjour st-bravo. Qu'est-ce qu'il a mon topic pour devoir se faire supprimer ou locker ? Parce que c'est moi je n'ai pas le droit de poser une question ? Tu as vu de la provocation dans mon topic maintenant ?

Yurick
Yurick
Niveau 18
25 mars 2012 à 15:38:42

kratos, histoire de confirmer quelque chose (puisque tu dis "réponse eue" alors que 2 personnes n'avaient pas l'air d'accord, donc pas eu de réponse au final), lequel a raison ? Horizon ou pas Horizon ?

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:39:11

Bonjour Yurick,
c'est ton droit de ne pas aimer le jeu, chacun ses gouts, mais tu sais très bien qu'en faisant un topic provocateur (je me répète: "Acte par lequel on cherche à provoquer une réaction violente." (non pas envers moi, je ne me sens pas viser)) tu risques d'attirer un certain genre de réponse, du moins je pense que tu es assez intelligent pour le savoir.

Tu as eu une réponse a ton topic (qui était juste une question, et non pas un débat) donc "réponse eue, lock".
Je ne vois pas en quoi c'est une "agression", ça arrive a plusieurs topics chaque jour.

je n'es pas répondu sur ton topic car je ne voulais pas réveiller les animosités de la veille, j'ai donc attendu que tu es ta réponse avant de le signaler.
petite question HS mais si tu es tellement sûr que ton topic n'as rien de provocateur pourquoi viens-tu sur le topic de modération regarder mes/nos réactions?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 mars 2012 à 15:46:38

Yurick :d) Si tu n'as pas fait Horizon, il te reste à le faire de toute évidence, et ouais, tu n'est pas très loin de la fin, surtout si tu fais que la quête principale.

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:48:53

Ça n'aurait rien éveillé du tout puisque de mon côté il n'y a jamais rien eu. si c'était parti comme hier de votre côté, ça aurait été de ta faute, pas la mienne. Vous êtes trop potes avec le modo et je suis dans votre liste noire, vous me dégoutez presque. Vous cherchez la merde au final pour le retourner contre moi puisque c'est plus facile 3 contre 1 n'est-ce pas.

Pour preuve avant même qu'on ne discute tu parles d'éveiller les animosités alors que je ne viens pas pour ça, rappelle toi, j'ai 12 000 messages et là je poste encore avec un autre pseudo pour te montrer qu'il a aussi 1 400 jours et toujours actif.

c'est parce que vous avez une haine contre moi que juste pour cette raison je n'ai pas le droit de discuter avec des personnes civilisés sur ce forum ? "C'est Yurick faut le kicker vite vite il va encore chercher la merde !" heureusement qu'il y a quelques personnes pour remonter le niveau.

Mon topic n'a absolument rien de provocateur, et j'ai répondu à des questions qu'on me posait, je n'ai pas cherché de débat à propos de ce jeu.
Je mérite limite des excuses de votre part mais vous devez avoir un égo sur-dimensionné.

Yurick
Yurick
Niveau 18
25 mars 2012 à 15:49:33

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté le 25 mars 2012 à 15:46:38 Avertir un administrateur
Yurick :d) Si tu n'as pas fait Horizon, il te reste à le faire de toute évidence, et ouais, tu n'est pas très loin de la fin, surtout si tu fais que la quête principale.

:d) D'accord, je te remercie.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:15:47

bon écoute Yurick, GenesiS_PhenO, Namigway ou peut importe tes autres comptes,
le mégalomane qui ne parle qu'avec "l'élite" et qui reprend les autres sur tout ce n'est pas moi, mon égo est très bien comme il est, moi je ne me suis JAMAIS cru supérieur à toi.
Ce n'est pas parce que tu as posté 10 000 messages dans blabla et 2000 dans d'autres forum sans te faire kicker que tu n'es pas venu provoquer ici, l'un empêche pas l'autre me il me semble.

J'ai l'impression que tu as lu en diagonal ma réponse, je n'es pas répondu sur ton topic car je ne voulais pas que tu prennes ma réponse, aussi sincère soit-elle, pour une agression (après tout je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu fonctionnes). j'ai attendu que es eu ta réponse.
j'ai toujours pris la peine de te répondre courtoisement, comme je le fais avec les autres membres de ce forum.
Si je voulais chercher la merde je serai venu la chercher sur ton topic.

ai-je vraiment besoin de montrer en quoi ton topic est provocateur? tu aurai pu créer le même sans avoir le risque de récolter des réponses comme: "c'est une blague" ou "casse toi" et tu le sais très bien. tu ne poste pas comme un gros troll mais tu incites les gens à te répondre d'une certaine manière.

je n'es ni envie de recommencer comme hier, ni envie de polluer le topic de Modération, je m’arrêterai donc là et te souhaite une bonne journée en espérant que tu trouves un jeu qui te plaira.

ps: ta solution miracle n'aurai pas été de m'ignorer tout simplement? (question rhétorique)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 mars 2012 à 17:08:58
Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 mars 2012 à 17:15:04

Bien vu :-))) .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 mars 2012 à 17:23:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-205255-1-0-1-0-biento-un-speedrun-sur-la-trillogie.htm

On pourrait proposer à l'auteur de rouvrir son topic une fois qu'il aura terminé son "speedrun"

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:02:20

Dis moi kratos, t'as fini le jeu? Elle est bien la fin? :hap:

HelpingFR: Ca te dit de te refaire une partie en or? Sauf que cette fois je prend un perso niveau 20 :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 mars 2012 à 18:21:08

Dass :d) Ouaip, tenté :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
25 mars 2012 à 18:40:37

Jennir :d) Non, pas encore :o)) .

seriousman :d) Quand je pense que c'est nécessaire :o)) .

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:48:38
La vidéo du moment