CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect : Inflitrator sur iOS

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 février 2012 à 09:22:32

"Donc arrêtez de vous plaindre, vous aimez pas, vous achetez pas... Mais bon, c'est comme la sortie de SW Episode 1 en 3D, tout le monde critique, mais il va cartonner :ange: "

:d) Je ne me suis jamais plains sur le jeu en lui-même.
Par contre pour leur politique du jeu éparpillé en 75 morceaux, oui il y a de quoi critiquer, je ne parle même pas des DLC qui sont quoi qu'en en dise relativement peu cher.

C'est surtout le coup des figurines à 150$ les 8 pour avoir tous les bonus, je trouve ça scandaleux, quand bien même c'est "normal" qu'ils cherchent à faire du profit.

Et puis c'est un peu facile de dire "Si ça te plaît pas t'achètes pas".
J'ai ME1 avec les deux DLC, ME2 avec tous les DLC et bonus exclusifs du genre Dr. Pepper, et je m'étais fixé comme objectif d'avoir ME3 complet, quitte à me priver de certains jeux.

Simplement là, ça revient vraiment beaucoup trop cher.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 février 2012 à 09:24:16

C'est QUOI UN TES ? :doute: :noel:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
09 février 2012 à 09:26:45

C'est un The Elder's Scrolls :noel:
Donc un gros jeu en soit, avec une longue réalisation (oblivion ; skyrim ; dagerfall ; morrowind..)

raziel691
raziel691
Niveau 8
09 février 2012 à 10:58:36

Ne nous enervons pas avec les DLC avant la sortie du jeu ! Suis sur que toutes ses petites DLC seront dispo plutard en pack à petit prix pour CEUX qui ne peuvent pas s'en passer (Fanboy dont je fais parti pour cette serie uniquement)

D'ailleurs comme autre DLC special il y a le code donné en meme temps de la préco du Art Book "ME univers" seulement dispo au US sur une enseigne online et qui permettra de jouer avec le fusil des récolteur + un autre truc en multi.

Pour en revenir au sujet premier je suis tres content de trouver un petit ME sur iOS (j'espere pas trop chére..) avec en plus une application à coté (sans doute gratuite) pour suivre l'évolution de la guerre stéllaire.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 février 2012 à 12:15:32

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 9 février 2012 à 09:22:32 Avertir un administrateur
"Donc arrêtez de vous plaindre, vous aimez pas, vous achetez pas... Mais bon, c'est comme la sortie de SW Episode 1 en 3D, tout le monde critique, mais il va cartonner :ange: "

:d) Je ne me suis jamais plains sur le jeu en lui-même.
Par contre pour leur politique du jeu éparpillé en 75 morceaux, oui il y a de quoi critiquer, je ne parle même pas des DLC qui sont quoi qu'en en dise relativement peu cher.

C'est surtout le coup des figurines à 150$ les 8 pour avoir tous les bonus, je trouve ça scandaleux, quand bien même c'est "normal" qu'ils cherchent à faire du profit.

Et puis c'est un peu facile de dire "Si ça te plaît pas t'achètes pas".
J'ai ME1 avec les deux DLC, ME2 avec tous les DLC et bonus exclusifs du genre Dr. Pepper, et je m'étais fixé comme objectif d'avoir ME3 complet, quitte à me priver de certains jeux.

Simplement là, ça revient vraiment beaucoup trop cher.

Sauf que si tu veux être un fan hardcore de Star Wars, faut que tu ailles le voir :hap:

Et c'est facile de dire "Si ça te plaît pas, t'achètes pas", parce que c'est facile à faire... :hap:

Prenons 2 exemples personnels : Assassin's Creed et CoD... J'étais fan de ces séries... Pourtant, j'ai pas acheté ni Revelations, ni MW3... Pourquoi ? Tout simplement parce que jouer au même jeu tous les ans depuis 3 ou 4 ans, ça me soûle... Pourtant, les gens les ont acheté en masse :sarcastic:

(Bon, AC, c'est pas que pour ça que j'ai décroché, c'est aussi pour le scénar' :hap: )

Donc si vous êtes contre une pratique, vous la boycottez... J'suis fan hardcore de ME, mais j'me contenterai des bonus de la collector et des DLC qui paraîtront sur le XBL :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 12:29:29

DE TOUTE FACON JE L'AI POSTE PLUS HAUT, LES DLC FIGURINES NE CONCERNENT QUE L'AMERIQUE DU NORD.

et ce sont des figurines de mass effect 2 dont ils ressortent une série d'invendus et les figurines de la série 2 qui ont ete produites avant que la serie soit annulee.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
09 février 2012 à 12:56:13

Rien que le fait d'incarner Jacob ca donne pas envie :-p
Mais je savais pas qu'on pouvait debloquer des contenus, heureusement qu'il y a la version pira... arghf

sergant
sergant
Niveau 13
09 février 2012 à 17:38:04

Le forum de Mass Effect Infiltrator vient d'ouvrir :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28091-0-1-0-1-0-mass-effect-infiltrator.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 17:40:54

J'ai précommande Mass Effect 3 et tant que je peux jouer à l'histoire principale et au multijoueurs avec un minimum d'équipement ça me suffit.

Freakness
Freakness
Niveau 7
10 février 2012 à 03:20:51

Comme tout le monde, ca me gonfle un peu de savoir qu'il y'a du contenu que je n'aurai pas. Rien ne m'y oblige, donc ca me va.

Par contre, c'est difficile de leur en vouloir.

CD Projekt a voulu la jouer cool avec Witcher 2, un des meilleurs jeu de ces dernières années, dont le développement a couté très cher. Ils ont plusieurs fois distribué du DLC gratuitement, patch après patch. Alors qu'au final, ils se font enculer jusqu'à l'os par les mecs qui piratent et qui n'ont aucune intention d'acheter.

C'est pour ca que c'est difficile d'en vouloir à Bioware. Ils produisent un titre de qualité, qui coûte cher, ils savent qu'il y aura du piratage (ils sont pas dupes) alors ils s'accrochent aux branches pour récupérer là où il y'a à prendre.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
10 février 2012 à 03:38:21

+1.000 VDD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 06:45:27

Donc les joueurs qui payent leur jeu payent aussi celui de ceux qui l'ont piraté, pour que Bioware empoche bien les centaines de millions qu'ils ont prévu. J'suis content maintenant j'ai l'ipression de faire un don aux bonnes oeuvres lol.

Non luter contre le piratage j'veux bien mais rattrapper les pertes dues aux pirates sur le dos des honnetes joueurs, si c'est ça leur motif, c'est moche.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 février 2012 à 09:48:14

"+1.000 VDD" :oui:

Ton argument Freakness se tient, mais je me sent alors plus pigeon à devoir payer pour les autres...

Freakness
Freakness
Niveau 7
10 février 2012 à 12:21:09

Ah mais c'est totalement ca. Chaque joueurs qui achète le jeu paie également pour tous ceux qui piratent. Et il faut bien se dire que sans rentrée d'argent, y'a pas de suite. Pour extrapoler, si aucun d'entre nous n'avait acheté ME2, il n'y aurait simplement pas eu de ME3. Et par exemple, sans les $ rapportés par les DLCs de ME2, peut-être que certaines features de ME3 n'existeraient pas, ou ne seraient que des ébauches de ce qu'elles sont aujourd'hui.

La vidéo du moment