[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 9 février 2012 à 09:22:32 Avertir un administrateur
"Donc arrêtez de vous plaindre, vous aimez pas, vous achetez pas... Mais bon, c'est comme la sortie de SW Episode 1 en 3D, tout le monde critique, mais il va cartonner
"
Je ne me suis jamais plains sur le jeu en lui-même.
Par contre pour leur politique du jeu éparpillé en 75 morceaux, oui il y a de quoi critiquer, je ne parle même pas des DLC qui sont quoi qu'en en dise relativement peu cher.
C'est surtout le coup des figurines à 150$ les 8 pour avoir tous les bonus, je trouve ça scandaleux, quand bien même c'est "normal" qu'ils cherchent à faire du profit.
Et puis c'est un peu facile de dire "Si ça te plaît pas t'achètes pas".
J'ai ME1 avec les deux DLC, ME2 avec tous les DLC et bonus exclusifs du genre Dr. Pepper, et je m'étais fixé comme objectif d'avoir ME3 complet, quitte à me priver de certains jeux.
Simplement là, ça revient vraiment beaucoup trop cher.
Sauf que si tu veux être un fan hardcore de Star Wars, faut que tu ailles le voir
Et c'est facile de dire "Si ça te plaît pas, t'achètes pas", parce que c'est facile à faire...
Prenons 2 exemples personnels : Assassin's Creed et CoD... J'étais fan de ces séries... Pourtant, j'ai pas acheté ni Revelations, ni MW3... Pourquoi ? Tout simplement parce que jouer au même jeu tous les ans depuis 3 ou 4 ans, ça me soûle... Pourtant, les gens les ont acheté en masse
(Bon, AC, c'est pas que pour ça que j'ai décroché, c'est aussi pour le scénar'
)
Donc si vous êtes contre une pratique, vous la boycottez... J'suis fan hardcore de ME, mais j'me contenterai des bonus de la collector et des DLC qui paraîtront sur le XBL