CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect : Inflitrator sur iOS

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
08 février 2012 à 11:01:53

http://www.gamers.fr/actus/2012/02/08/mass-effect-infiltrator-annonce-sur-ios

Je retiens juste qu'il y aura des armes à débloquer pour ME3... Pff. Va falloir que je gratte l'iPhone de mon frère. :(

Gavorn
Gavorn
Niveau 4
08 février 2012 à 11:05:35

C'est vraiment pourri de faire ça

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
08 février 2012 à 11:07:01

Sérieux, en prenant en compte, les armes du collector, celle de la demo de Reckoning, celles dispo uniquement en préco et celles à débloquer par l'appli iPhone (je parie Facebook pour les prochaines armes)...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 février 2012 à 11:22:33

Et? Le mattock moddé me convient parfaitement :oui:

Le locust, le phalanx, le falcon. Pas besoin d'avoir 60 armes en stock et aucune bien uppée avec des mods :nah:
Déjà que dans le 2 y'avais "trop" de choix :peur:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
08 février 2012 à 11:47:44

Et aussi les bonus récupérables seulement en achetant des figurines...

Freakness
Freakness
Niveau 7
09 février 2012 à 00:09:39

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu:

http://i41.tinypic.com/sxiwer.jpg
http://i44.tinypic.com/4iltar.jpg
http://i40.tinypic.com/5ml3qs.jpg

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
09 février 2012 à 01:12:28

c'est propre, ça donne envie :D

Dommage que ce soit sur un support de merde.

Freakness
Freakness
Niveau 7
09 février 2012 à 01:14:41

C'est plutôt joli pour de l'iOS. Après c'est pas que le support est merdique, il est juste pas adapté à ce type de jeu. La maniabilité tactile en fera probablement un truc impraticable.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 février 2012 à 01:44:54

Pour avoir Mass Effect 3 en version complète il faut :

1/ Pré-commander le jeu 2 fois : une édition collector, et une autre au choix.
Sachant qu'une arme est offerte pour toute pré-commande, une autre sur Origin, et une arme et une armure chez Fnac/Micromania/Game.

2/ Finir la démo d'Amalur.

3/ Acheter les 8 figurines (150$) qui offrent des bonus DLC pour le multi.

4/ Acheter et terminer l'application iOS Mass Effect : Infiltrator.

5/ Acheter et terminer l'application iOS Mass Effect : Datapad.
Sachant que si vous n'avez pas d'Iphone ou d'Ipad, il faudra débourser plus.

6/ Y a aussi cette histoire de DLC débloquables sur Xbox 360 via Facebook, mais je sais pas si ce sont des bonus exclusifs ou déjà existants qui sont offerts :
https://www.facebook.com/om/xbox?sk=app_316882578351614

Et je ne parle même pas des futurs DLC.

Je sais pas vous, mais je trouve que c'est vraiment de l'abus.
Je suis un gros fan de Mass Effect, et j'aurais vraiment aimé avoir le jeu en version complète, mais ça va pas être possible :-(

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
09 février 2012 à 02:30:20

quoi tu insinue qu'EA est un groupe d'arnaqueur? franchement je tombe des nues tu veux dire qu'une entreprise de jeux video s'interresse à nous que comme des vache à lait? heureusement il nous reste activsion:blizzard et ubisoft ^^.

EA : Entreprise Arnaqueuse

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 février 2012 à 02:46:29

VDD, c'est bon hein :hum:

Comme toute société, elle veut faire de l'argent... Ce qui est normal, car il en faut pour créer un jeu comme ME3...

Les coûts de développements sont énormes, et les frais de marketing aussi :hum:

Donc j'trouve que c'est normal qu'ils essaient de rentabiliser à mort leur jeu en testant de nouveaux moyens :hap:

Faut pas rêver, ME3 fera 5 ou 6 millions, grand max, toutes plateformes confondues... Et pas 12 millions comme Skyrim :sarcastic:

Et au pire, si vous êtes contre ces pratiques, vous ne les appliquez pas... Personne vous demande d'acheter les 8 figurines (la preuve, j'viens de l'apprendre :sarcastic: ), ni les deux applis ni préco le jeu... :hum:

C'est FACULTATIF, faudrait pas l'oublier... Le jour où je devrais acheter un produit dérivé pour jouer à mon jeu, là je gueulerai... Mais ce jour n'est pas arrivé, et les extensions existent depuis très très longtemps...

C'est marrant quand même, personne disait quoi que ce soit quand les éditeurs sortaient des extensions pour des STR, des FPS, des RPG, etc... dans les années 80-90... :sarcastic:

Donc arrêtez de vous plaindre, vous aimez pas, vous achetez pas... Mais bon, c'est comme la sortie de SW Episode 1 en 3D, tout le monde critique, mais il va cartonner :ange: :bouledecristal:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 février 2012 à 02:51:21

Ah, et j'ai oublié de dire que par rapport à Actipognon qui sort des suites à répétition pour ses jeux ultra-markétés, ou Ubi qui a détruit ses deux licences phares à force de sortir des jeux peu convaincants dû aux temps de développement très courts (kookoo Assassin's Creed et les Lapins... :hap: ), EA sort des jeux pas trop mal... :hap:

"Ouais, mais Beth' ils font mieux"

Sauf que Beth sort un "vrai" jeu tous les 5 ans, et ça s'appelle un TES... :hap:

"Ouais, mais les Japs, ils ont pas cette politique de DLC..."

C'est pour ça que dans le prochain jeu de baston de Capcom, plus de la moitié des persos seront payants... à 5€ pièce :hap:

Et regardez où les développeurs japonais en sont aujourd'hui... :hap:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
09 février 2012 à 03:14:30

en meme temps capcom n'a plus vraiment grand chose d'une boite jap la plupart de ses actions sont vendu à des gros concortium americain ;). Et puis c'est pas parceque tout le monde le fait qu'il faut le cautionner non plus. A une époque la plupart des pays malmenais les juifs c'est pas pour autant que c'est bien (bien que ca soit pas comparable on est d'accord). Moi on me dit toujours inspire toi des meilleurs et ne te contente pas de faire moins pire que les autres ;)

Freakness
Freakness
Niveau 7
09 février 2012 à 04:09:03

Non mais tu peux pas raisonner comme ca. Ca marchait y'a 10 ans ce type de pensée. C'est comme si quelqu'un te disait "J'ai pas de PC il va falloir que j'en achète un pour y jouer. Il va falloir que je paie l'électricité et internet aussi. Le jeu est cher."

Ce sont simplement des bonus pour avoir acheté des produits indépendamment du jeu. Rien ne t'y oblige, si ce n'est ton éventuel "fanboyisme". De la même manière qu'un collectionneur pourrait se plaindre de devoir acheter chaque pièce de sa collection séparément pour l'avoir complète.

Freakness
Freakness
Niveau 7
09 février 2012 à 04:16:05

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 9 février 2012 à 02:46:29

C'est marrant quand même, personne disait quoi que ce soit quand les éditeurs sortaient des extensions pour des STR, des FPS, des RPG, etc... dans les années 80-90... :sarcastic:

Surtout que dans les faits, strictement rien n'a changé depuis ce temps là en interne. L'exemple le plus fréquent que j'ai en tête est la fameuse polémique autour de Starcraft 2. Pour ceux qui ne savent pas, avant la sortie de SC2, Blizzard a annoncé qu'il serait divisé en 3 épisodes, chacun comprenant une campagne. Evidemment, les gens se sont mis à couiner sans vraiment réfléchir. Disant que le jeu était divisé en 3 et qu'il faudrait payer 3 fois pour l'avoir en entier.

D'un autre côté, il y'a un jeu auquel il a été comparé, c'était Warhammer 40K Dawn Of War 2. Depuis la sortie du jeu original, Relic a pondu deux extensions Stand alone. Chaos Rising et Retribution. Personne n'a rien dit.

Quelle différence y a t il entre les deux? Pas la moindre, si ce n'est que l'un a annoncé dès le départ les extensions alors que l'autre ne l'a pas fait.

Dans les faits c'est exactement la même chose, les dites extensions étaient déjà en préparation à la sortie des épisodes "de base".

C'est exactement la même chose ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 04:41:51

[bond42]

j'avais jamais entendu parler de cette histoire de DLC associé à des figurines. j'me suis renseigné et en fait, y'aurait 1 DLC par figurine, et c'est exclusif à l'amérique du nord selon ce site

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/01/23/mass-effect-figures-include-mass-effect-3-dlc.aspx

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
09 février 2012 à 05:29:35

nasfan => c'est encore pire ... !
Moi je trouve ça complétement ***.
Franchement, je préféré encore payer les DLC et la les mots sont très très grand car comme tout le monde, payer un DLC sa fais mal au fesses, surtout qu'on est très souvent déçus par les DLC. Pourquoi ne pas prendre au pire 2 a 4 mois pour introduire tout ça dans le jeu original au lieux de faire des DLC même pas 1 mois apres leur sorti et les faire payer.
C’était bien le temps ou il y avait encore des DLC "Gratos" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 05:50:38

attend c'est pas tout, les 8 figurines c'est les 8 figurines moisies de mass effect 2 faites par DC, moches comme tout, qui avaient été tellement retardées qu'elles sont sorties un an et demi après le jeu, et dont la seconde série avait été annulée. En fait EA écoule les stocks de ces figurines fabriquées pour rien en y ajoutant des codes de DLC...

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
09 février 2012 à 08:06:15

EA soutire de l'argent "malhonnêtement" quoique on en dise, ils savent pertinemment que chaque "fan" craquera à un moment ou à un autre pour du DLC, et ce n'est pas correct. Vous ne me ferez pas changer d'avis. Certes les extensions existent depuis belle lurette, mais c'était quand même (en général) une nouvelle histoire, campagne, de nouvelles unités etc etc. Je pense à Baldur's Gate, des STR genre Command and Conquer et j'en passe. enfin bref, y avait moins de quoi tourner de l'œil qu'à l'heure actuelle, toujours quoique on en dise.

Si ils voulaient, ils pourraient, regardez The Witcher, et maintenant The Witcher 2. La nouvelle édition sera gratuite en dl pour ceux ayant achetés le jeu avant.
Ça c'est commercial je trouve. Ça me fait limite plaisir de leur donner des sous même !
Pour ME et pour les DLC hors collector, j'attendrai un fichier en ligne les regroupant pour ma part, car il y en aura toujours un.

sergant
sergant
Niveau 13
09 février 2012 à 08:44:58

Omg les graphismes !!! Je me le prends direct :bave:

Oui oui, je suis sérieux :hap:

La vidéo du moment