VDD, c'est bon hein
Comme toute société, elle veut faire de l'argent... Ce qui est normal, car il en faut pour créer un jeu comme ME3...
Les coûts de développements sont énormes, et les frais de marketing aussi
Donc j'trouve que c'est normal qu'ils essaient de rentabiliser à mort leur jeu en testant de nouveaux moyens
Faut pas rêver, ME3 fera 5 ou 6 millions, grand max, toutes plateformes confondues... Et pas 12 millions comme Skyrim
Et au pire, si vous êtes contre ces pratiques, vous ne les appliquez pas... Personne vous demande d'acheter les 8 figurines (la preuve, j'viens de l'apprendre
), ni les deux applis ni préco le jeu...
C'est FACULTATIF, faudrait pas l'oublier... Le jour où je devrais acheter un produit dérivé pour jouer à mon jeu, là je gueulerai... Mais ce jour n'est pas arrivé, et les extensions existent depuis très très longtemps...
C'est marrant quand même, personne disait quoi que ce soit quand les éditeurs sortaient des extensions pour des STR, des FPS, des RPG, etc... dans les années 80-90...
Donc arrêtez de vous plaindre, vous aimez pas, vous achetez pas... Mais bon, c'est comme la sortie de SW Episode 1 en 3D, tout le monde critique, mais il va cartonner
:bouledecristal: