Y a pas de soucis Kolojo, mais quand qqn rush vers toi et qu'il est meilleur et bien on se cache pour mieux viser.
Perso, tu as joué avec moi beaucoup de fois, Ghost-writer001 c'est moi, je ne campe ni ne rush je m'adapte aux joueurs, ainsi, quand je me retrouve face à des joueurs moyens je bouge tout le temps et je fais les meilleurs scores à chaque fois, mais quand je suis face à toi et tes compaires, je suis obligée de rester derrière qqch quand je vous vois arriver par exemple, pour avoir une chance, voilà tout.
Il ne faut pas croire qu'un combat se résoud à être rentre dedans, il faut parfois être stratégique, certes certains abusent (j'en ai faite l'expérience) mais parfois rester cacher 10 sec derrière une caisse et éliminer un adversaire plutôt coriace ne fait pas de toi un campeur mais une personne avec un minimum de stratégie.
Prends l'exemple des USA face au terrorime ( je sais je vais loin mais c'est une simple comparaison)
Les USA pourraient leur mettre la raclée du siècle mais les terroristes se cachent et face à un ennemi invisible tu flanches c'est sûr et il en devient fort.
Je ne suis ni campeur ni rentre dedans, je m'adapte à la situation, comme chacun à fort mercer par exemple, qui ne s'est pas caché pour canarder ceux en position inférieure sur la carte? C'est de la stratégie c'est pour ça.
Nécessairement si certains avancent d'autres seront là pour les canarder, c'est inéluctable, courir à découvert c'est risqué.
Après je ne dis pas que tu insultes, non, mais c'est désagréable d'être rabaissé parce qu'on est pas aussi rentre dedans, parce qu'on reste à certain endroits pour être sûr de choper ceux qui passent.
Perso, on m'a souvent dis que tu aimer enchainer les kills sur les campeurs, mais qui te dis qu'au moment où tu les voient camper sont les fois où ils te voient te rapprocher?
Aknoy et le fossoyeur, j'ai rien à dire, ils sont super balèze mais je me fais pas kill 6 fois de suite par eux comme toi, ça m'est arrivé à 4 parties, au bout de deux, trois kill d'affilés pas de pb mais quand t'es entouré d'allié et que c'est systématiquement toi qu'on vise alors là ça énnerve et moi j'ai eu tendance à dire que tu t'acharnais contre moi.
Ais-je tord ? Non, suffit d'entendre un certains ravage.
Y a pas que moi d'ailleurs y a beaucoup de campeurs certes mais je ne suis pas une mauvaise joueuse, je me demmerde et j'arrive quasiment toujours première de l'équipe adverse quand vous êtes dans l'autre.
Tu es très radical dans ce que tu dis, parce que y a aucun plaisir à rester 10 min derrière une caisse comme il est désagréable de se faire tuer, attendre de réapparaitre et être tuer dans la seconde où tu réapparais par la même personne et ce plussieurs fois quoi que tu fasses.
Alors ne te plains pas de relatif campeur car ils réagissent à ton niveau.
C'tooo...
Vous voulez lire lisez, sinon tant pis...