CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche 8 adversaires

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:18:03

Y a personne Razor :hap:

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 17:57:55

:salut: a tous, si vous connaissez le topic "mon voisin du dessus" du forum de gta on pourrait dire MVDD nous casses les pieds avec ses blags a de bal. On est dans un topic où un mec cherche a avoir des advairsaires pour les affronters, on est pas la pour discutes de tes blaques, si tu veut en discutes trouve toi un forum ou il y a tes congènere avec leurs :hs: , et fais leurs tes blagues!!!!! J'espère t'avoir bien fait comprendre que les merdeus dans ton genre on en veut pas! Alors :sors: . Ou sinon moi je suis d'accord pour ton duel Ecolowgeek, j'aimerais ajouter que ça fait très longtemps que je n'y ais plus jouer alors si je père la première fois évite de te moquer stp. :bye:

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:59:06

Non :hap:
j'ai pas lu jusqu'a la ifn :sors:

Donc déjà 1 personnes
-Mandedine

EcolowGeek©
PsykolowGeek© :snif2:

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:03:45

Quoi non? t'accepte pas le défis?

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:08:59

Tu parlais à qui ?

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:13:29

A toi et tes blagues qui font chier le monde entiers si ta pas d'amis y'a des réseau sociaux.

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:14:00

C'était pas une blague :hap:

Ghost-hunter01
Ghost-hunter01
Niveau 7
24 septembre 2010 à 18:14:38

Y a pas de soucis Kolojo, mais quand qqn rush vers toi et qu'il est meilleur et bien on se cache pour mieux viser.
Perso, tu as joué avec moi beaucoup de fois, Ghost-writer001 c'est moi, je ne campe ni ne rush je m'adapte aux joueurs, ainsi, quand je me retrouve face à des joueurs moyens je bouge tout le temps et je fais les meilleurs scores à chaque fois, mais quand je suis face à toi et tes compaires, je suis obligée de rester derrière qqch quand je vous vois arriver par exemple, pour avoir une chance, voilà tout.

Il ne faut pas croire qu'un combat se résoud à être rentre dedans, il faut parfois être stratégique, certes certains abusent (j'en ai faite l'expérience) mais parfois rester cacher 10 sec derrière une caisse et éliminer un adversaire plutôt coriace ne fait pas de toi un campeur mais une personne avec un minimum de stratégie.

Prends l'exemple des USA face au terrorime ( je sais je vais loin mais c'est une simple comparaison)
Les USA pourraient leur mettre la raclée du siècle mais les terroristes se cachent et face à un ennemi invisible tu flanches c'est sûr et il en devient fort.

Je ne suis ni campeur ni rentre dedans, je m'adapte à la situation, comme chacun à fort mercer par exemple, qui ne s'est pas caché pour canarder ceux en position inférieure sur la carte? C'est de la stratégie c'est pour ça.

Nécessairement si certains avancent d'autres seront là pour les canarder, c'est inéluctable, courir à découvert c'est risqué.

Après je ne dis pas que tu insultes, non, mais c'est désagréable d'être rabaissé parce qu'on est pas aussi rentre dedans, parce qu'on reste à certain endroits pour être sûr de choper ceux qui passent.

Perso, on m'a souvent dis que tu aimer enchainer les kills sur les campeurs, mais qui te dis qu'au moment où tu les voient camper sont les fois où ils te voient te rapprocher?

Aknoy et le fossoyeur, j'ai rien à dire, ils sont super balèze mais je me fais pas kill 6 fois de suite par eux comme toi, ça m'est arrivé à 4 parties, au bout de deux, trois kill d'affilés pas de pb mais quand t'es entouré d'allié et que c'est systématiquement toi qu'on vise alors là ça énnerve et moi j'ai eu tendance à dire que tu t'acharnais contre moi.
Ais-je tord ? Non, suffit d'entendre un certains ravage.

Y a pas que moi d'ailleurs y a beaucoup de campeurs certes mais je ne suis pas une mauvaise joueuse, je me demmerde et j'arrive quasiment toujours première de l'équipe adverse quand vous êtes dans l'autre.

Tu es très radical dans ce que tu dis, parce que y a aucun plaisir à rester 10 min derrière une caisse comme il est désagréable de se faire tuer, attendre de réapparaitre et être tuer dans la seconde où tu réapparais par la même personne et ce plussieurs fois quoi que tu fasses.
Alors ne te plains pas de relatif campeur car ils réagissent à ton niveau.
C'tooo...
Vous voulez lire lisez, sinon tant pis...

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:14:55

Et, des amis, ô que j'en ai et heureusement !

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:17:00

Mais putin tu comprends pas qu'on en a rien a sirer de ton site sur Ma famille d'abord a cause de toi j'en suis arriver a l'injure.

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:20:41

Mais j'ai fait quoi ? C'est ma signature, et c'est une "dédi" a quelqu'un car il croyait que ses blagues sont marrantes, et je lui ai répondu par cette vidéo, c'est rentré dans ta tête, bon maintenant tu peut sortir ! :hap:

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:25:28

Mais tu me fait chier putin tu casse les couiles parle moi meme plus tu fait trop chier avec ta dédicasse je suis d'accord que tu la fasse 1 fois mais 20 fois ça fait chier va dans un autre topic stp.

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:26:49

Personne ne ta obligé à lire cette signature ! :honte:

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:26:58

DDB pour insulte :hap: :ok:

EcolowGeek©

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:28:49

Mais arrête ou sinon il va rager :noel:

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:30:01

Mais elle prend trop de place ta signature alors arrete stp.

jojothepro15
jojothepro15
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:33:45

Mokay ! :noel:

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:35:37

Et ben voila merci beaucoup de ta compréhension.

EcolowGeek
EcolowGeek
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:37:28

Jojo change de signature elle pue elle :ok:

EcolowGeek©

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:37:30

Je le savais j'en étais sur ta pas plus de 12 ans ça ce voyait que t'étais un gamins.

La vidéo du moment