Gost hunter
S'énerver contre les campeurs ce n'est pas être fair-play ????
Ah ok d'accord , sur ce sujet Aknoy et Le fossoyeur sont pareils que moi , c'est bien pour ça qu'on joue ensemble....
Parfois je m'emballe peut-être un peu trop c'est vrai , ce n'est qu'un jeu je suis le premier à le dire et je joue pour m'amuser et si je perd cela ne va pas m'empêcher de dormir le nuit je te rassure...
De plus si je m'énerve c'est que le ou les mecs campent vraiment sec , c'est pas parce que t'es caché trois secondes derrière une caisse que je vais te dire que tu campes , je suis pas débile non plus....
Tu dis "Tu es très fort c'est vrai mais il faut arrêter de s'acharner contre un joueur dont la façon de jouer ne te plait pas, ok certains campent mais cmt veux tu faire autrement parfois." = ben il faut bouger , c'est pas en restant caché toutes les parties derrière quelque chose que l'on progresse et si mes remarques ne vous plaisent pas vous me mutez , de plus je ne passe pas mes parties à insulter les autres , faut pas déconner non plus....
Conclusion : je me répète à chaque fois mais les campeurs croient toujours avoir raison , "c'est normal de camper" , "c'est une façon de jouer , toi tu bouges moi je campe" =
Vous savez ce qu'on va faire , on va tous jouer comme ça , se cacher derrière quelque chose et attendre que quelqu'un passe devant pour lui mettre un coup de pompe ou un coup de sang-froid , il va être bien le jeu , non ? Mais vu que personne ne bougera "de peur que ce soit trop dur ou de trop mourir" et ben on ferra tous 0/0 et ce sera magnifique !!!!
Le camping c'est juste chercher la facilité pour tuer les autres facilement et cela ruine un jeu donc arrêtez de dire que c'est une façon de jouer et/ou au moins assumez le fait que vous êtes des campeurs....
Désolé du pavé....