CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Differents modes de déplacement.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 15:34:05

Dites, j'espère qu'il ne courra pas a la GTA 4, car Niko a l'air d'un boulet en courant, de plus, c'est un peu chiant de courir en tapotant sur A, alors j'espère qu'il faudra juste rester appuyé, comme dans la plupart des GTA IV

cdrik7
cdrik7
Niveau 5
06 avril 2010 à 03:51:17

Ça c'est bien vrai, Niko a l'air loin d'être le moindrement athlétique quand il court, j'espere que John saura sprinter sans avoir l'air d'un con.

chachadu54
chachadu54
Niveau 4
07 avril 2010 à 08:35:32

un traineau peu être :question:

SaintCisla
SaintCisla
Niveau 8
25 avril 2010 à 12:58:59

faut arretez les mongolfiere :bave: j'adore ça si ils en mettent imaginer dans la foret du te crash mais tu survis :bave: tu attérit dans les arbres :bave:

SaintCisla
SaintCisla
Niveau 8
25 avril 2010 à 13:01:03
  1. Bowerlake Voir le profil de Bowerlake
  2. Posté le 5 avril 2010 à 15:34:05 Avertir un administrateur
  3. Dites, j'espère qu'il ne courra pas a la GTA 4, car Niko a l'air d'un boulet en courant, de plus, c'est un peu chiant de courir en tapotant sur A, alors j'espère qu'il faudra juste rester appuyé, comme dans la plupart des GTA IV

en meme temps tu tape un sprint ça facilite l'imerssion de faire plusieur fois la meme touche et a ce que je sache tout les gta il faut insistez pour un sprint jamais laisser sont doigt n'as été fait pour sprinté

monloulou852456
monloulou852456
Niveau 8
25 avril 2010 à 13:05:41

jai lu dans un magazine que les digilence etait comme des taxi dans gta4 il pouvait passé le trajet

chrix-tophate
chrix-tophate
Niveau 7
25 avril 2010 à 13:09:39

dès qu'il touche l'eau il meurt , dans le jeu ça ne sera pas comme ça c pas possible! vla le bug autrement

adrianno13
adrianno13
Niveau 3
26 avril 2010 à 02:50:10

concernant les autos ça a peu-être dejà été poster mais sur cette image: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029351_199.htm

en bas à droite c'est une voiture on voit clairement le volant

adrianno13
adrianno13
Niveau 3
26 avril 2010 à 02:51:26

désolé c'est l'image 113

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
26 avril 2010 à 02:51:35

Tu as mis une mauvaise image adrianno13

_Agent-47_
_Agent-47_
Niveau 7
26 avril 2010 à 02:52:56

:ok:

Azerock
Azerock
Niveau 5
26 avril 2010 à 03:16:29

Bonne nouvelle !

Dans la version final du jeu on va pouvoir faire de la natation :D

Explications : http://www.gamespot.com/xbox360/action/reddeadredemption/show_msgs.php?topic_id=m-1-53353617&pid=957922

:D

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
26 avril 2010 à 03:24:11

good news, même s'il dit que si la mort ne sera pas instantané, John se noie s'il va trop loin. en espérant que ce "trop loin" ne soit pas a deux mètre du rivage.

Azerock
Azerock
Niveau 5
26 avril 2010 à 03:26:23

D'abord je tiens à vous remerciez de rester avec nous pendant les périodes difficiles ( pas compris de quoi il parle). Nous savons que vous, et bien d'autres ont été d'attendu Red Dead Redemption pendant un certain temps. Je peux vous dire ce jeu est quelque chose de très remarquable et révolutionnaire de pour Rockstar. Passons maintenant à la question posée vous nous avais demandé si il y avait de natation en œuvre dans le jeu. La réponse est oui!!

Je vous connais, vous avais sans doute lu des articles indiquant que les personnes qui ont eu la main sur le jeu ( beta testeurs ) avait une soi-disante «mort instantanée» dès qu'ils ont touché l'eau. Il s'agissait en fait d'un "réglage", mais seulement parce que nous nous avions fixés le codage pour le match qu'ils ont joué, pour faire seulement cela. Si nous n'avions pas mis une limite à la frontière certains auraient été en mesure d'aller où ils voulaient. L'eau est utilisée comme une frontière mais vous noyer si vous sortez trop loin.

J'espère que cela prend en charge les préoccupations que vous pourriez avoir, et j'espère que vous apprécier le jeu quand il sortira.

Cordialement,
Dave Stinchcomb

Titre
Game designer chez Rockstar San Diego

Rockstar San Diego
2200 Faraday Ave
Suite 200
Carlsbad CA 92008
États-Unis

Téléphone: 760-929-0700
http://www.rockstarsandiego . com

Azerock
Azerock
Niveau 5
26 avril 2010 à 03:29:09

"" John se noie s'il va trop loin. en espérant que ce "trop loin" ne soit pas a deux mètre du rivage. ""

Non je ne pense pas, sur GTA SA quand on a un crash en plein milieu de San Fierro et l'autre ville on crève pas :D
Désolé pour les fautes de la trad, je suis un peu fatigue et si j'utilise un trad automatique c'est du n'importe quoi.

adrianno13
adrianno13
Niveau 3
26 avril 2010 à 03:36:15

je suis RASSURE et concernant l'automobile vous en penser quoi?

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
26 avril 2010 à 04:00:29

"D'abord je tiens à vous remerciez de rester avec nous pendant les périodes difficiles ( pas compris de quoi il parle)"

Surement peu de gens le savent mais la conception du jeu a été un vrai calvaire (sur 6 ans quand meme!)
au point je crois qu'ils se demandaient si ils allaient réussir.

umfrut
umfrut
Niveau 10
26 avril 2010 à 04:12:14

merci pour la trad.

perso le fait que john se noie ça me laisse perplexe..

après le jeu se passe en 1908 (c'est tard d'ailleurs) donc il serait inconcevable de ne pas voir de véhicules, après les conduires est une autre histoire, mais il y avait surement de nombreux véhicules motorisés a cette époque, voiture, véhicules des armées, motos comme dans il était une fois la revolution (d'ailleur cette époque de transition est censé etre un peu la même)

après les avions, mongolfiers, oui c'est sur ça existait, mais etait-ce repandu dans l'ouest ?

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
26 avril 2010 à 04:16:34

:o)) uMFRuT
Posté le 25 avril 2010 à 22:12:14 merci pour la trad.

perso le fait que john se noie ça me laisse perplexe..

après le jeu se passe en 1908 (c'est tard d'ailleurs) donc il serait inconcevable de ne pas voir de véhicules, après les conduires est une autre histoire, mais il y avait surement de nombreux véhicules motorisés a cette époque, voiture, véhicules des armées, motos comme dans il était une fois la revolution (d'ailleur cette époque de transition est censé etre un peu la même)

après les avions, mongolfiers, oui c'est sur ça existait, mais etait-ce repandu dans l'ouest ?

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
26 avril 2010 à 04:21:53

Mais encore?

La vidéo du moment