CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] faits divers

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 19:20:52

Pour commencer ou recommencer ce poste, je tiens a remercier particulièrement NBA_95 et jvcak1 pour avoir fais fermé ce poste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-936431-1-0-1-0-all-fais-divers.htm

Cette fois ci évité de recommencer se serai plutôt sympa.

J'ai recopier les faits divers que j'avais écris dans le poste précédent, et pour ceux qui en avait posté, qu'ils les remettent sur celui la.
Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Sur ce poste, parler de faits divers à propos de rdr.

Je commence avec pas mal de petit truc !

-Du ski dans red dead ?? Et oui c'est possible, évidemment on a besoin d'un... d'un... comment vous ne savez pas ?
et bien d'un ours pardi ! Partez dans les montagnes de tall trees et sortez votre lasso ! Le record de celui qui a tenu le plus longtemps accroché a un ours, est d'une minute et 6 secondes (par moi évidemment), mais il ne s'en est pas sorti indème évidemment, il est mort, il c'est bouffé...

-Regardons le dos de la boîte de rdr,on ne vois pas de logo de sex, bizarre venant d'un jeu de rockstar non ?
Et bien quand on cherche bien, il y en a toujours un peu.
Je n'ai pas pus avoir ces photos, mais dans l'une des missions étranger qui se trouve a blackwater, il y a des chose plutôt... on va dire oser même si sa ne ma pas dérangé :rire: . Il y a tout simplement une scène ou un homme met sont ... dans la ... d'une fille pour ne pas être vulgaire, mais on ne voit presque rien, ces derrière une fenêtre.
Il y a aussi, dans les saloon de rdr, des filles qui n'ont pas frois aux yeux pour vous amadouer, et d'ailleurs, voici ce qu'elles peuvent vous dire :

"C'est un pistolet que tu as dans ta poche ou c'est juste parce que tu es content de me voir ?"

"Un grand garçon comme toi pourrait faire ce qu'il veut d'un petite fille comme moi" :content:

"Excusez-moi monsieur, est-ce qu'il y a quelque chose à vous que vous aimeriez enfoncer en moi ?"

"Ça ne te dérange pas si je m'assois sur tes genoux j'ai un peu mal au jambes"

"J'aimerais bien m'allonger un peu mais je déteste le faire toute seule" :content:

Si vous ne me croyez pas, allez donc vérifier par vous même !
Et bien sur tout a été traduis de l'anglais vers le français

-En multijoueur, si vous appuyer sur rond (pour la ps3) votre sort des provocations plutôt amusantes, et voici quelques exemple :
"Tes parents sont frère et soeur, non ?"
"Tu t'es amusé à chevaucher un bison ou c'est un bison qui s'est amusé à te grimper dessus ?"
"Toi, viens là pour me lécher les cojones !"
"On a le droit de sortir quand on est aussi laid ?" :rire:
"Il y a longtemps, j'au eu un chien moche à pleurer. Je pense que tu es de la même famille que lui" :rire:

-Pour commencer, vous attraper un pauvre homme au lasso, vous le mettez sur votre cheval, et il commence a hurler pendant tout votre voyage.
Vous commencez à en avoir ras le bol, vous descendez de votre cheval, vous le mettez a terre (toujours ligoté) vous sortez votre couteau, vous vous approcher de sa tête, et la...
Vous appuyez sur R2 (ps3) et vous lui tranchez délicatement la gorge pour qu'il ferme enfin sa bouche :ange:

-Dans rdr, dans les tombes il y a des morts certes, mais il y a aussi des blagues sculpter dessus, qui représente la personnalité du mort enterré, et voici quelques exemple traduits...

"A la mémoire de Francis Moon, mort le 23 mai 1897. Un dernier ver pour la route."

"Un inconnu tellement ivre qu'il ne se souvient pas d'être mort."

"Owen Macfarlane. Mort de diarrhée chroniques. Repose en pets." :rire2:

"Ci-GÎT Ethan Macfarlane. N'essayez jamais de traire un taureau." :rire:

"Gideon Knox. Sa sixième femme était celle de trop"

"Delilah Gaskell. Réveillez-moi s'il se passe quelque chose d'intéressant."

Pareil, tout a été traduis, et maintenant a vous, si vous avez des trucs a dire c'est ici !

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 20:36:34

:up:

MrChenipan
MrChenipan
Niveau 3
18 août 2010 à 20:39:25

Merci sympa le topic :) Continue je lis tout :noel: Je vais essayer dans mettre quelques uns peut etre :noel:

Air-Ection
Air-Ection
Niveau 8
18 août 2010 à 20:44:38

y'a des trucs qui m'ont bien fait marrer :rire:

http://hapshack.com/images/ours03knk.jpg

:hap:

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 août 2010 à 20:45:58

J'avais déjà posté sur ton précédent topic, mais comme il arrive parfois des couilles ...

Sinon j'ai juste une petite astuce à la con pour ceux qui aime chasser à Tall Trees. Ce qu'on peut faire à la chasse, vous le savez, c'est camper, sauf que camper à Tall Trees ça peut se montrer relativement dangereux ... Le mieux serait donc d'avoir un perchoir, un endroit d'où on peut observer la forêt tout en étant hors d'atteinte des bêtes sauvages. Pour l'instant j'ai trouvé deux endroits pas trop mal :

Le " château d'eau " à Manzanita Post, sur le bord des rails, de là on a une vue à 180° sur la forêt, le seul point faible c'est que justement on est en bordure de civilisation, les animaux peuvent donc se montrer relativement rare.

Sinon la cabane à l'Ouest de Tall Trees, le long de Aurora Bassin, et bien vous montez tout simplement sur le toit, et là un cadre vraiment pas mal : le lac, et un bon panorama pour tirer tout ce qui bouge !

Voilà, donc plus une anecdote qu'un fait divers mais bon ... Ca peut être une bonne activité pour ceux qui veulent

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 21:01:51

J'ai encore trouvé quelques trucs à dire, je cherche d'en trouver d'autre mais je vous ai presque tout dit, enfin je pense...

-Un truc tout bête cette fois, vous voyez les voleurs de chevaux que vous pouvez trouver sur le bord de la route, laissez les prendre votre cheval, attendez qu'il s'en aille, puis siffler votre cheval, et la... il revient tranquillement avec le voleur sur sont dos et vous pouvez lui défoncer la tête.
Sachez que votre cheval vous sera toujours fidèle.

-Sa je pense que vous êtes déjà au courant, mais on ne sais jamais. Vous voyez les oiseaux dans le ciel, prenez un cocktail molotov, une dynamite ou un couteau de lancé, et mettez le mode dead eye. Mettez une croix sur l'oiseau et la comme par magie, ce que vous lui envoyer devient un missile tête chercheuse et impossible de le rater même s'il est a des kilomètres de vous.

Je continu de chercher et je vous préviens si j'ai d'autres trucs, mais maintenant a vous !

Asumii
Asumii
Niveau 5
18 août 2010 à 21:05:18

Les 2 dernières "astuces" sont vraiment sympa ! je vais mettre en pratique de suite (le coup de sifflet pour le cheval volé: excellent ^^)

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 21:07:43

Ouai sa ma étonné, je te dis pas comment je l'ai massacrer le mec après :rire:

MrChenipan
MrChenipan
Niveau 3
18 août 2010 à 21:08:54

Excellent :bave:

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
18 août 2010 à 21:15:14

Moi je commence seulement le jeu mais je mets le topic dans mes favoris pour quand je voudrais m'amuser :noel:

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 août 2010 à 21:21:32

Un truc pour les sadiques sinon ... Faites en sorte de tirer sur un mec de façon à ce qu'il reste à genou (une balle dans chaque pied, mais attention à ne pas le faire mourir ...). Bref, le bonhomme reste au même endroit, à genou, ne pouvant plus se déplacer, à ce moment là prenez le couteau de lancer, approcher vous gentillement du mignon et RT/L2 ... Admirez le résultat. John lui loge gentillement le couteau dans la gorge :fou:

kikilolkiki
kikilolkiki
Niveau 5
18 août 2010 à 21:24:56

le coup de sifflet le cheval est terrible
le mieux est la dynamite sur un oiseaux c est mortel lol

Mandeddine
Mandeddine
Niveau 10
18 août 2010 à 21:33:47

Moi quand je siffle mon cheval se débarasse du type comme s'il faisait du rodeo :(

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
18 août 2010 à 21:42:15

La meme, il se cabre, le type tombe et la canasso revient !

OnchoOnchoMexic
OnchoOnchoMexic
Niveau 6
18 août 2010 à 22:07:04

Il faut attendre qu'il soit loin :ok:

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 22:23:45

Exacte, il faut attendre qu'il soit plus loin.

Encore d'autres petits trucs, mais cette fois, ils sont plus connus :

-Vous pouvez tombé sur des cannibales, ces derniers seront dans leur campement avec un homme ligoté pour sont dîner, ceci est un évènement aléatoire assez rare alors pour ceux qui ne l'on jamais vus pourront partir a ça recherche.

-Pour les sadiques, attraper un homme (au lasso) puis l'emmener dans un droit peuplé d'animaux féroce comme tall tress ou vous trouverez des ours et des cougars. Déposé ce dernier au milieu de la forêt, et mettez un appât tout autour de lui, et attendez bien planquez pour ne pas effrayer les animaux. Le carnage, est rare car souvent les animaux ignore votre homme, mais quand cela ce produit, vous avez envie de recommencer :ok:

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 23:04:37

J'ai encore des mots à dire (décidément je suis increvable).
Je ne sais pas si vous connaissez le film :
"La cité de la peur"
Ce vieux film hilarant grâce à sa débilité surprenante, qui est sorti il y a bien longtemps, en 1994 avec Alain Chabat et Chantal Lauby, a reçus des petits hommages dans rdr grâce au deux trophée :
"Red is dead" et "Tu bluffes Martoni"

Bon, ce n'est pas très utile mais bon.

R-mit
R-mit
Niveau 10
18 août 2010 à 23:18:13

Ouais Hgoboss c' est vrai que rien quand voyant le nom du trophé " red is dead " j' ai rigolé tout seul

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 23:20:44

Ouai moi aussi, j'ai repensé a la flaque de mazoute :rire: .
Mais reprenons nos conversations, ne nous perdons pas ^^

R-mit
R-mit
Niveau 10
18 août 2010 à 23:22:45

oui oui juste encore une petite parenthèse : ce film est vraiment débile mais j' ai rarement autant ris devant un écran

La vidéo du moment