Pour commencer ou recommencer ce poste, je tiens a remercier particulièrement NBA_95 et jvcak1 pour avoir fais fermé ce poste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-936431-1-0-1-0-all-fais-divers.htm
Cette fois ci évité de recommencer se serai plutôt sympa.
J'ai recopier les faits divers que j'avais écris dans le poste précédent, et pour ceux qui en avait posté, qu'ils les remettent sur celui la.
Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Sur ce poste, parler de faits divers à propos de rdr.
Je commence avec pas mal de petit truc !
-Du ski dans red dead ?? Et oui c'est possible, évidemment on a besoin d'un... d'un... comment vous ne savez pas ?
et bien d'un ours pardi ! Partez dans les montagnes de tall trees et sortez votre lasso ! Le record de celui qui a tenu le plus longtemps accroché a un ours, est d'une minute et 6 secondes (par moi évidemment), mais il ne s'en est pas sorti indème évidemment, il est mort, il c'est bouffé...
-Regardons le dos de la boîte de rdr,on ne vois pas de logo de sex, bizarre venant d'un jeu de rockstar non ?
Et bien quand on cherche bien, il y en a toujours un peu.
Je n'ai pas pus avoir ces photos, mais dans l'une des missions étranger qui se trouve a blackwater, il y a des chose plutôt... on va dire oser même si sa ne ma pas dérangé
. Il y a tout simplement une scène ou un homme met sont ... dans la ... d'une fille pour ne pas être vulgaire, mais on ne voit presque rien, ces derrière une fenêtre.
Il y a aussi, dans les saloon de rdr, des filles qui n'ont pas frois aux yeux pour vous amadouer, et d'ailleurs, voici ce qu'elles peuvent vous dire :
"C'est un pistolet que tu as dans ta poche ou c'est juste parce que tu es content de me voir ?"
"Un grand garçon comme toi pourrait faire ce qu'il veut d'un petite fille comme moi"
"Excusez-moi monsieur, est-ce qu'il y a quelque chose à vous que vous aimeriez enfoncer en moi ?"
"Ça ne te dérange pas si je m'assois sur tes genoux j'ai un peu mal au jambes"
"J'aimerais bien m'allonger un peu mais je déteste le faire toute seule"
Si vous ne me croyez pas, allez donc vérifier par vous même !
Et bien sur tout a été traduis de l'anglais vers le français
-En multijoueur, si vous appuyer sur rond (pour la ps3) votre sort des provocations plutôt amusantes, et voici quelques exemple :
"Tes parents sont frère et soeur, non ?"
"Tu t'es amusé à chevaucher un bison ou c'est un bison qui s'est amusé à te grimper dessus ?"
"Toi, viens là pour me lécher les cojones !"
"On a le droit de sortir quand on est aussi laid ?" 
"Il y a longtemps, j'au eu un chien moche à pleurer. Je pense que tu es de la même famille que lui"
-Pour commencer, vous attraper un pauvre homme au lasso, vous le mettez sur votre cheval, et il commence a hurler pendant tout votre voyage.
Vous commencez à en avoir ras le bol, vous descendez de votre cheval, vous le mettez a terre (toujours ligoté) vous sortez votre couteau, vous vous approcher de sa tête, et la...
Vous appuyez sur R2 (ps3) et vous lui tranchez délicatement la gorge pour qu'il ferme enfin sa bouche
-Dans rdr, dans les tombes il y a des morts certes, mais il y a aussi des blagues sculpter dessus, qui représente la personnalité du mort enterré, et voici quelques exemple traduits...
"A la mémoire de Francis Moon, mort le 23 mai 1897. Un dernier ver pour la route."
"Un inconnu tellement ivre qu'il ne se souvient pas d'être mort."
"Owen Macfarlane. Mort de diarrhée chroniques. Repose en pets."
"Ci-GÎT Ethan Macfarlane. N'essayez jamais de traire un taureau."
"Gideon Knox. Sa sixième femme était celle de trop"
"Delilah Gaskell. Réveillez-moi s'il se passe quelque chose d'intéressant."
Pareil, tout a été traduis, et maintenant a vous, si vous avez des trucs a dire c'est ici !