CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] fais divers

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 00:00:17

Bonjours, voici un petit poste ou l'on met des faits divers sur rdr !

Je commence avec pas mal de petit truc !

Du ski dans red dead ?? Et oui c'est possible, évidemment on a besoin d'un... d'un... comment vous ne savez pas ?
et bien d'un ours pardi ! Partez dans les montagnes de tall trees et sortez votre lasso ! Le record de celui qui a tenu le plus longtemps accroché a un ours, est d'une minute et 6 secondes (par moi évidemment), mais il ne s'en est pas sorti indème évidemment, il est mort, il c'est bouffé...

Ensuite, regardons le dos de la boîte de rdr,on ne vois pas de logo de sex, bizarre venant d'un jeu de rockstar non ?
Et bien quand on cherche bien, il y en a toujours un peu.
Je n'ai pas pus avoir ces photos, mais dans l'une des missions étranger qui se trouve a blackwater, il y a des chose plutôt... on va dire oser même si sa ne ma pas dérangé :rire: . Il y a tout simplement une scène ou un homme met sont ... dans la ... d'une fille pour ne pas être vulgaire, mais on ne voit presque rien, ces derrière une fenêtre.
Il y a aussi, dans les saloon de rdr, des filles qui n'ont pas frois aux yeux pour vous amadouer, et d'ailleurs, voici ce qu'elles peuvent vous dire :
"C'est un pistolet que tu as dans ta poche ou c'est juste parce que tu es content de me voir ?"
"Un grand garçon comme toi pourrait faire ce qu'il veut d'un petite fille comme moi" :content:
"Excusez-moi monsieur, est-ce qu'il y a quelque chose à vous que vous aimeriez enfoncer en moi ?"
"Ça ne te dérange pas si je m'assois sur tes genoux j'ai un peu mal au jambes"
"J'aimerais bien m'allonger un peu mais je déteste le faire toute seule" :content:
Si vous ne me croyez pas, allez donc vérifier par vous même !
Et bien sur tout a été traduis de l'anglais vers le français

Pour finir, en multijoueur, si vous appuyer sur rond (pour la ps3) votre sort des provocations plutôt amusantes, et voici quelques exemple :
"Tes parents sont frère et soeur, non ?"
"Tu t'es amusé à chevaucher un bison ou c'est un bison qui s'est amusé à te grimper dessus ?"
"Toi, viens là pour me lécher les cojones !"
"On a le droit de sortir quand on est aussi laid ?" :rire:
"Il y a longtemps, j'au eu un chien moche à pleurer. Je pense que tu es de la même famille que lui" :rire:

Pareil, tout a été traduis, et maintenant a vous, si vous avez des trucs a dire c'est ici !

sentrance
sentrance
Niveau 10
18 août 2010 à 00:04:28

Les photo les mecs et la meuf son abiller == donc logique qu'il n'y a pas de sex lol

sinon joli traduction

body-bad
body-bad
Niveau 7
18 août 2010 à 00:06:35

Jerry :rire:
Je veu bien te croire vu que ne comprend rien, en revanche pour les provocs' je pense que c'est quand ton honneur est bas parce que moi je suis considéré comme un "héros" et il dit plutôt des choses genre "hi mister !" :d) salut monsieur si on traduit directement en gros l'équivalent de "salut l'ami !" je pense !
A tester ! :-)))

Forty-one-41
Forty-one-41
Niveau 7
18 août 2010 à 01:16:29

Faute dans le titre, j'ai carrément eu la flemme de lire ton pavé.

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 01:25:26

A ouai mince, enfaite je l'avais bien écris, mais sa avait buguer alors j'ai du refaire le poste donc j'ai été un peu vite

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 01:26:37

Et heu désolé pour le double poste, mais body-bad, ce sont des réplique online, pas des solo .

Alesebab
Alesebab
Niveau 5
18 août 2010 à 01:39:34

Attention spoil

Dans une cinématique d'une mission au mexique, on voit Reyes qui défonce une pauvre dame sur une table ^^

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 01:53:32

"Les photo les mecs et la meuf son abiller == donc logique qu'il n'y a pas de sex lol"

être habillé n'empêche pas de faire l'amour, il suffit d'ouvrir la braguette mdr :rire2:

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 02:11:32

Encore désolé pour le double poste mais voici encore d'autres faits divers :

-Pour commencer, vous attraper un pauvre homme au lasso, vous le mettez sur votre cheval, et il commence a hurler pendant tout votre voyage.
Vous commencez à en avoir ras le bol, vous descendez de votre cheval, vous le mettez a terre (toujours ligoté) vous sortez votre couteau, vous vous approcher de sa tête, et la...
Vous appuyez sur R2 (ps3) et vous lui tranchez délicatement la gorge pour qu'il ferme enfin sa bouche :ange:

-Dans rdr, dans les tombes il y a des morts certes, mais il y a aussi des blagues sculpter dessus, qui représente la personnalité du mort enterré, et voici quelques exemple traduits...

"A la mémoire de Francis Moon, mort le 23 mai 1897. Un dernier ver pour la route."

"Un inconnu tellement ivre qu'il ne se souvient pas d'être mort."

"Owen Macfarlane. Mort de diarrhée chroniques. Repose en pets." :rire2:

"Ci-GÎT Ethan Macfarlane. N'essayez jamais de traire un taureau." :rire:

"Gideon Knox. Sa sixième femme était celle de trop"

"Delilah Gaskell. Réveillez-moi s'il se passe quelque chose d'intéressant."

Bon, je crois que je n'ai plus rien a vous dire pour l'instant, je dis bien pour l'instant.

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 17:19:00

:up:

jvcak1
jvcak1
Niveau 2
18 août 2010 à 17:26:43

Y'a un toboggan à côté de Cochinay, dans la montagne. Tu glisses dans la neige et tu retapes la montée pour recommencer

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
18 août 2010 à 17:29:17

Jvcak1= Fake = :sors:

jvcak1
jvcak1
Niveau 2
18 août 2010 à 17:33:32

NBA_95 :d) T'es allé vérifier avant de dire que c'est un fake ?

C'est pas un fake. D'ou tu te permet de dire Fake :honte:

C'est toi qui dégage :)

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
18 août 2010 à 17:34:22

Parle moi sur un autre ton de 1 ! Et de plus je vais tout le temps à Cochinay c'est pas toi qui va m'apprendre ! :-((

jvcak1
jvcak1
Niveau 2
18 août 2010 à 17:44:49

Alors ... Je réfléchis si je te dis où il est ou pas ...

Bon, ok. Même en cas d'agression, toujours aider les attardés :d)

Quand tu monte la grande route qui serpente vers le village de Dutch, tu atteint un plateau qui se trouve un peu avant la grotte au trésor, là tu regarde vers la gauche et fais quelques pas, de façon à surplomber le parcours inaccessible de Cochinay, en haut de la falaise. à y'a un rocher qui te permet de surplomber tout ça. Eh ben juste à droite de ce rocher se trouve le toboggan.

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
18 août 2010 à 17:52:18

En plus je ne vois pas en quoi :sors: est une insulte, donc calme tes hardeurs :(

hgoboss
hgoboss
Niveau 8
18 août 2010 à 17:57:45

Sérieux arrêtez, ce poste n'a pas été créer pour que l'on se fight.

Mandeddine
Mandeddine
Niveau 10
18 août 2010 à 17:58:12

C'est bon vous avez fini ? :nonnon:

axou_33
axou_33
Niveau 10
18 août 2010 à 18:01:53

18 et 26 ans :hum: :nonnon:

jvcak1
jvcak1
Niveau 2
18 août 2010 à 18:03:41

Qui a 18 ans ? Qui a 26 ans ? En tout cas je n'ai aucun de ces 2 âges :)

Mon pseudo a été créé en 10 secondes, j'ai mis une date de naissance au hasard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment