a tous.
Je crois qu'un topic de ce genre a été crée, mais le mien parle surtout du solo. Donc, puisqu'il est different, s'il vous plaît vince et adiom, ne lockez pas
Donc voila, je vais vous proposer comment on peut rendre l'experience du jeu optimale, et plus réaliste
1) Reglez votre téléviseur et votre luminosité de sorte a ce que les graphismes ressortent.
2) Augmentez le son de votre téléviseur, de manière a ce que les moindres détails sonores ressortent eux aussi. Vous aurez donc le maximum du logiciel de Rockstar.
3) Réglez le mode de visée en expert, pour réussir a tirer plus rapidement. Un peu difficile au début, mais une visée qui se bloque sur la mauvaise personne en cas de fusillades peut couter très chèr.
4) Enlevez la minicarte. TRES TRES difficile au début, au bout de quelques heures vous deviendrez votre propre carte. Et ça peut-être utile, notamment en multi, puisque vous saurez a l'avance par ou vous passez pour aller a tel endroit, contrairement a d'autre joueurs qui pourraient vous nuire.
5) En ville, attachez votre cheval et marchez. Vous n'êtes pas stressés. Donc lorsque vous arrivez dans une quelconque ville ou vous comptez vous arrêtés, descendez et aller a l'endoit en marchant. Le jeu ne sera que plus immersif.
6) Lorsque vous êtes sur la route, ne couraient pas a toute vitesse, mais profitez du magnifique paysage.
7) Dès que vous pouvez, achetez le bandana. Vos actes quels qu'ils soient ne doivent pas être connu, honorifique ou non
8) Utilisez uniquement en cas d'urgence le dead-eyes. Un cow-boy n'en avait pas besoin, et vous pouvez aussi vous en passer.
9) Enfin, ne baissez JAMAIS votre prime. Un cow-boy doit vivre avec ses pêcher, et donc n'allez jamais la baisser
Voila, j'espere que vous avez eu envie d'essayer, et de toute façon, même si vous n'avez pas eu envie, c'est pas grave, tant que vous avez cliquer