CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Une experience optimale

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:14:01

:salut: a tous.

Je crois qu'un topic de ce genre a été crée, mais le mien parle surtout du solo. Donc, puisqu'il est different, s'il vous plaît vince et adiom, ne lockez pas :ange:

Donc voila, je vais vous proposer comment on peut rendre l'experience du jeu optimale, et plus réaliste :)

1) Reglez votre téléviseur et votre luminosité de sorte a ce que les graphismes ressortent.

2) Augmentez le son de votre téléviseur, de manière a ce que les moindres détails sonores ressortent eux aussi. Vous aurez donc le maximum du logiciel de Rockstar.

3) Réglez le mode de visée en expert, pour réussir a tirer plus rapidement. Un peu difficile au début, mais une visée qui se bloque sur la mauvaise personne en cas de fusillades peut couter très chèr.

4) Enlevez la minicarte. TRES TRES difficile au début, au bout de quelques heures vous deviendrez votre propre carte. Et ça peut-être utile, notamment en multi, puisque vous saurez a l'avance par ou vous passez pour aller a tel endroit, contrairement a d'autre joueurs qui pourraient vous nuire.

5) En ville, attachez votre cheval et marchez. Vous n'êtes pas stressés. Donc lorsque vous arrivez dans une quelconque ville ou vous comptez vous arrêtés, descendez et aller a l'endoit en marchant. Le jeu ne sera que plus immersif.

6) Lorsque vous êtes sur la route, ne couraient pas a toute vitesse, mais profitez du magnifique paysage.

7) Dès que vous pouvez, achetez le bandana. Vos actes quels qu'ils soient ne doivent pas être connu, honorifique ou non

8) Utilisez uniquement en cas d'urgence le dead-eyes. Un cow-boy n'en avait pas besoin, et vous pouvez aussi vous en passer.

9) Enfin, ne baissez JAMAIS votre prime. Un cow-boy doit vivre avec ses pêcher, et donc n'allez jamais la baisser

Voila, j'espere que vous avez eu envie d'essayer, et de toute façon, même si vous n'avez pas eu envie, c'est pas grave, tant que vous avez cliquer :lol:

SunQuest561
SunQuest561
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:15:47

écrit la fic plutôt :hum: que ça

ilolus
ilolus
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:18:56

Pour les gars comme moi qui jouent la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, si je mets le son à fond on va croire à une guerre nucléaire (surtout que j'ai des bonnes enceintes)

J'ai un bon sens de l'orientation, et puis c'est pas difficile de s'orienter avec une carte et une connaissance moyenne des directions (le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest).

Bien d'arriver à la fin du jeu en tant que blanc-bec? :noel:

Bien aussi, à la fin du jeu, d'arriver à faire buguer le jeu parce qu'il y a trop de chiffre à la prime? :noel:
--------
Yo jeune gomme, tu me regardes de haut? :hap:
clic: http://www.hordes.fr?ref=ilolus :noel:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:22:50

Ma prime n'était élevé qu'a 127 $, je suis gentil moi :(

ilolus
ilolus
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:24:35

J'aime pas perdre au poker :noel:

--------

Porou
Porou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:25:00

Je vais essayer le 1 et le 2 :) mais le 3 me tente pas!Merci mec :-d

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:26:15

Pour l'orientation :d) Oui, mais essaye de faire Blackwater :d) Nosalida sans cartes, tu verras c'est pas simple au début :ok:

Porou :d) de rien :-d

ilolus
ilolus
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:29:30

D'accord, je vais essayer!

Mais en suivant la route qui longe la mer puis en bifurquant vers la fôret, on arrive à Thieves Landing. De là, il faut partir pour Armadillo (suivre la route vers l'Ouest) et se diriger vers Fort Mercer (Sud).

Ensuite on arrive au Mexique et go Chuparosa en partant à l'Ouest. On continue jusqu'a Escalera, et après il suffit d'aller toujours vers l'Ouest!

--------

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:30:39

Oui, mais sur le coup, c'est pas évident a cause des routes qui biffurquent :)
Je l'ai fait en 3 essai, dès que j'ai essayer comme ça :)

Pieerro-D
Pieerro-D
Niveau 39
22 juillet 2010 à 13:46:23

Sa me donne pas dutout envie donc :sors:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:55:03

Pieerro :d) Désolé, mais je crois que d'autre perosnne ont été interessé donc :sors: toi même si tu n'es pas content :ok: :merci: :bye:

Porou
Porou
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:02:10

Je suis sur mon ecran plat: magnifique :ok: :merci: !

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:00:08

de rien porou :-)

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:12:11

au pire t'achete un gps avec un home cinema HD et un écran plat plasma LED comme ça tu l'aura ton expérience...

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:13:25

L'experience se joue aussi dasn le jeu, sur n'importe quelle télévision donc :sors:

Zombie-
Zombie-
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:21:29

L'histoire de ne jamais baisser la prime, je le fais déjà :ok:
C'est plus marrant de savoir que on est recherché :oui:

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:23:43

Zombie :d) Exactment, ça rajoute du piquant, car on es sur nos garde au cas ou (si on en a une grosse) il y ait les chasseurs de trésors, les amrshalls ou l'armée a notre recherche :-)

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:24:28

C'est un peu le mode hard-core de Red Dead Redemption :noel:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:25:42

Je plussoie ce topic :ok:

Même si en arrivant à la toute fin du jeu je commence à faire beaucoup de trajets express et à speeder un peu, j'ai généralement toujours pris mon temps, marché, fais en sorte que ce soit "réaliste", en respectant le jour/nuit, les armes et les montures en fonction des événements et missions pour coller au mieux à des situations crédibles.

GG_du_84
GG_du_84
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:27:56

lesel :d) C'est sur que, sur le coup, c'est un peu dur, mais après tout va bien, on s'y adapte, et c'est comme avant

Sunshine :d) Voila, c'est exactement ça, faire en sorte que l'on voit la vie du personnage :-)

La vidéo du moment