CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] 5 questions

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:07:01

:salut:
1ère question:
Je comprends pas à quoi ça sert de capturer un cheval et ensuite de le dompter ...
Est-ce qu'on peut le revendre après ?
Est-ce qu'on peut le stocker ? Si oui, à quoi ça sert vu que dès qu'on perd celui qu'on a, dans une fusillade par exemple, suffit de siffler pour qu'un nouveau sort de nulle part.
Est-ce que c'est mal vu de tirer sur un cheval ?

2ème question :
Comment on fait pour se faire mettre en prison ?
ça m'est arrivé une fois et j'ai perdu tout mon argent donc j'aimerai éviter que sa m'arrive à nouveau ...
Quelles sont les conditions pour aller en prison ????

3ème question :
Je sais pas si vous avez reçu aussi mais moi j'ai eu une carte inclut dans le boitier du jeu. Le problème c'est que quand je la compare avec la carte dans le jeu, les zones ou il y a les animaux sont différentes ... pk ????

4ème question :
Quelle est l'utilité des journaux ? Y a des infos utiles dedans au moins ???

5ème question :
Si par exemple dans un village il y a un criminel et que je l'attrape au lasso, et que je ne suis pas entrain de faire la "ronde de nuit" comment je fais pr gagner mon argent ??
:merci:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 juillet 2010 à 16:11:07

1) On ne peut pas revendre de cheval. Les chevaux que tu captures sont dans euh... une réserve. :mort: Par exemple, si ton cheval actuel meurt, tu auras celui capturé précédemment.

2) Pour se mettre en prison, il faut ranger les armes et marcher (ou rester immobile), avec un peu de chance, ton personnage lèvera les mains sans qu'on lui tire dessus. Bref, la moindre infraction peut t'entraîner en prison.

3) J'ai eu la carte du jeu, et je pense que ce n'est qu'un détail qui ne vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus.

4) Les journaux ajoutent un côté RP et fournissent également des pistes pour certaines choses. Je ne vais pas spoiler.

5) Et bien normalement, le criminel doit être en train d'accomplir un acte. Par exemple, il peut agresser une prostituée. Tu gagneras des points d'honneur et de réputation, mais pas toujours de l'argent. C'est aléatoire.

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:11:43

"Comment on fait pour se faire mettre en prison ? "

Repère ton codétenu le plus farouche et fais tomber ta savonnette devant lui :ok:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 juillet 2010 à 16:12:36

Haha, toujours aussi cinglant, Azrael. :mort:

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:14:46

Héhé! :mort:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:15:32

mdr

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:24:40

1) mais on est pas obligé d'en capturer pour en avoir un nouveau quand on siffle non ? Il me semble que j'en ai capturé 2 ou 3 pas plus, et j'en ai toujours eu un nouveau quand mon cheval est mort, et mes chevaux meurt assez régulièrement xD. Donc c'est inutile c'est ça?

2) mais plus en détail ?? si je fait un crime et que je me fait tuer par les représentants de la loi par exemple je me fait jeter en prison au bout d'un certain nombre de fois qu'ils me tuent non ?? c'est quoi exactement ??

3) donc je dois me fier à

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:26:16

oups j'ai envoyé avant de finir dsl, donc je reprend :

3) donc je dois me fier à quel carte ? celle dans le jeu, ou celle fournit avec ??

4) tu me conseille de les lire ou tant pis ??

5) mais j'ai pas besoin de l'apporter au bureau du shérif ou qq part d'autre ??

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 juillet 2010 à 16:27:53

1) Bah, non pas besoin, vu que ceux qui arrivent quand tu siffles sont ceux que tu avais capturés auparavant.

2) Si tu te fais tuer par la loi, bah, tu meurs et tu réapparais dans une de tes propriétés, perpétuellement.

3) Eurk.

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:30:22

1) mais si tout les chevaux que j'ai capturé sont morts, plus aucun va venir quand je sifflerai pr un nouveau ?

2) mais alors on pt se faire jeter en prison que si on rend les armes ?? t'es sur ?

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 juillet 2010 à 16:30:25

3) Je te recommande la carte du jeu, celle fournie avec le jeu fait surtout office de cadeau bonus, mais contient néanmoins les zones que tu dois découvrir pour compléter ta carte in game.

4) Tu peux toujours les lire, tu peux apprendre certaines choses à la fin du jeu, par exemple. Personnellement, j'ai toujours pris plaisir à lire un journal.

5) Si ce n'est pas un mission aléatoire (genre capturer ou tuer des prisonniers enfuis), non pas besoin.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 juillet 2010 à 16:31:41

1) Plus aucun non, il te faudra en capturer ou voler un.

2) Que, je ne sais pas, s'il y a un autre moyen, j'invite un lecteur à l'exprimer. Mais à ma connaissance, oui, uniquement si on rend les armes.

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:35:06

ok :merci:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
20 juillet 2010 à 16:37:42

De rien, j'espère que mes réponses te conviennent. :mort:

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:12:18

a part sa, je viens de tester pour les nouveaux cheveaux
J'ai tué mon cheval, j'en ai sifflé un nouveau, dès qu'il arrivait je lui ai tiré une balle dans la gueule, ensuite ressifler, etc ... j'ai fait ça environ 4 fois et y en a tjrs un nouveau pr revenir ...
j'en ai pas capturé autant ... c'est un bug ??

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:26:10

T'as Red Dead Sidjinn ? ça fait bizarre, plus vu depuis au moins une année

H3LLnO_x
H3LLnO_x
Niveau 3
21 juillet 2010 à 16:30:58

Non ce n'est pas un bugg tu aura toujours un cheval qui viendra peut importe le nombre de chevaux que tu a capturé. Tu peut aussi acheter tes chevaux en magasin, ca te donnera un genre de titre que tu auras toujours sur toi dans ta besace (utile pour les chevaux rapides). Attention à ne pas trop tuer tes chevaux, ton honneur (ou ta reputation) decendra. Enfin pour ce qui est de la prison, quand tu as une prime sur ta tête, soit tu dégaine et les sherifs seront sans pitié (ils te tueront sans scrupule) soit tu reste immobile sans sortir les armes et ils te mettrons en taule suivant la gravité de tes actes.

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:35:54

hey sonoro !
j'ai vu y aussi wildtablo qui l'a ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-856836-1-0-1-0-ps3-5-questions.htm#message_856881 )

passez vos ID !
moi c'est SIDJINN ... enfin je crois, c'est mon pseudo en ligne sur rdr en tout cas

bon par contre je suis nouveau sur la ps3, faut les entrer où ??

Sonoro
Sonoro
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:38:13

Je t'en ai envoyé une. Désolé pour le HS quand même

Sidjinn
Sidjinn
Niveau 9
21 juillet 2010 à 16:41:33

on se fait une partie mnt ? va sur le chat de la log

La vidéo du moment