CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Co-Modération

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
08 juillet 2010 à 15:51:55

Salut

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, j'aime les jeux videos, le sport et la musique.

Je suis Québécois, donc vous avez environ 6 heure en avance sur moi. Sur ces faits, je serai là jusqu'à beaucoup plus tard (ou tôt si ca se trouve). Je me connecte ici carrément quand je me lève, car mon Pc est à côté de ma playstation, et je reste connecter toute la journée jusqu'à tard le soir en regardant ce qui se passe. 7/7

Je suis très motiver à devenir modérateur pour ce forum, car les forumeurs sont gentils et aimables autant que les anciens modos. De plus, j'adore les règles, et je détestes ceux qui ne les suivent pas, par exprès. Dans ma tête, des gens se forcent pour suivre un règlement, et d'autres s'en balancent complètement sous le nez de ceux qui sont biens...

Sur ce, Adios Amigo

Beate4
Beate4
Niveau 37
08 juillet 2010 à 16:43:16

Bonjour à toi Silver.

Je me présente donc à cette élection de co-modération, ce n'est d'ailleurs pas un hasard, je témoigne une grande passion aux films et jeux Westerns, j'ai d'ailleurs énormément apprécié Red Dead Redemption.
Je suis actif sur ce forum, comme le montrent les statistiques. Sans ça, je ne me présenterai pas.

Ma candidature aura plusieurs parties. Je vais d'abord me présenter IRL, et je tournerai autour de la modération que j'apporterai ici, et tout ce qui va avec.

--------------------------
:globe: Présentation IRL
--------------------------

Je m'appelle Fred. Je suis un jeune cow-boy de 16 ans, qui passe en première Littéraire dans un Lycée très réputé dans le coin de Nîmes, qui se trouve dans le Gard qui lui-même se trouve dans le Languedoc Roussillon.
A côté de ma situation géographique, j'ai plusieurs passions, qui rejoignent tous à un même but. J'aime beaucoup lire, je ne passe d'ailleurs jamais une journée sans lire un bouquin.
En plus de ceci, certains le savent déjà, ma vraie passion est l'écriture. Certes, ma moyenne de Francais me fait défaut (13/14), mais je témoigne une envie particulière d'écrire un livre, certains le savent déjà.
Je n'ai pas exactement de certitude sur ce que je veux faire plus tard, mais mes deux sources d'énergies et d'envie sont l'informatique ou le journalisme.
J'aime beaucoup aussi jouer aux jeux vidéos, d'où mon commentaire sur Red Dead Redemption ci-dessus.

Sur le web, je suis généralement connu sous le pseudo Beate4, ou encore _lebeau-g_, et depuis peu, sous le pseudo Flashman.
Je navigue la plupart du temps sur Jeuxvideo.com, je me suis d'ailleurs "abonné" à toutes sortes de projets (Newsletter, etc).
Je suis sur ce forum depuis fin décembre, mais je note aussi d'autres forums que je surf tout les jours. A noter le -15, 15-18, Lego Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort première partie, Harry Potter et les Reliques de la Mort deuxième partie, etc.
A part ceci, il n'y a rien de plus à savoir sur ma vie.

--------------------
:globe: Modération
--------------------

Comme je l'ai mentionné au début de ma candidature, je souhaite co-modérer ce forum parce que j'ai une passion énorme pour les Western, jeux comme films, notamment le tout nouveau et exellent Red Dead Redemption.
Je me sens bien sur ce forum, la communauté est sympathique, sauf les floodeurs, que je subit chaque nuit...
Je sais que modérer signifie s'exposer à des critiques de telle ou telle personne, je le sais, j'ai déjà subit tout ça il y a bien longtemps.

Parlons maintenant de la modération... Bah quoi, c'est le but de la candidature quand même ! :o))

Si je suis élu, je baserai la modération sur le respect des gens et le respect des règles. Certes, j'expliquerai attentivement chacun de mes gestes, et le pourquoi du kick, lock ou errazage.

Je préfère quand même le verrouillage que la suppression. Pourquoi ? Parce que les gens veulent savoir pourquoi on a verrouillé son topic, et je sais à quel point c'est pesant de n'avoir aucune réponse quand on bénéficie d'un errazage.

Je serais aussi très proche des forumeurs, car un modérateur est avant tout forumeur !

Mes horaires sont plûtot tardives que matinales.
Je suis là en général de 14h à 19h et de 21h à 1h ou 2h du matin.
Ce jusqu'à la fin des vacances, parce que je n'ai normallement pas de voyage imprévu.
Je sais respecter les règles et les faire respecter, sans abus de pouvoir quand même, mais ceux qui est mérité est mérité.

Je ne cherche pas à modérer pour sanctionner toute chose qui part de travers, sinon il n'y aurait aucun plaisir à modérer.
Je cherche avant tout à aider, d'ailleurs je privilégie l'aide avant tout sur un forum, car on est quand même sur Red Dead Redemption !

Je ferais naturellement tout pour animer ce forum, avec des petits jeux communautaires et des aides bénéfiques.

Je souhaite maintenant une bonne chance à tout les participants. :-p

Bonne fin de journée.

-Tiger
-Tiger
Niveau 13
08 juillet 2010 à 16:54:48

Bonjour à tous,

Je me présente donc pour le poste de co-mod' de Red Dead Redemption.

:mac: Présentation.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je m’appelle Alexandre mais tout le monde m'appelle Alex, 16 ans ( 17 en novembre ), j'habite en Mayenne ( 53 ). Après avoir fait une première STG ( Sciences et Technologies de la Gestion ), je passe donc en terminale STG à la rentrée ( No comment :noel: ). J’adore les jeux vidéo mais aussi le foot et surtout les sports mécanique, plus particulièrement les Moto GP. J'aime également sortir avec mes amis.

:mac: Horaires.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pendant les vacances, je suis très souvent connecté jusqu'à 6h voir 7h du matin. Ensuite je me reconnecte dans les alentours de 14-15h donc après avoir dormi.
Pendant les cours (pas avant septembre maintenant), je reste connecté jusqu'à 1h ou 2h, ça dépend de l'heure où je commence les cours le lendemain.

Je suis présent quasi tous les jours sur JVC sauf de rares exceptions. De plus, je ne pars pas en vacances cet été dans je serai toujours présent.

:mac: Pourquoi me présenter ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tout d'abord, je pense être capable d'être co-modérateur car je suis quelqu'un de sérieux quand il fait quelque chose et surtout qui essaie toujours de bien les faire ... mais aussi parce que je suis ouvert. Personne n'est parfait donc s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas, il suffit de m'en parler pour que j'améliore tout ça.
J'aide également beaucoup à la modération sur Modern Warfare 2 en signalant les topics ne respectant pas la charte sur le topic de modération.
Au niveau de l'orthographe, je ne dirai pas que je ne fais aucune faute car tout le monde en fait, mais j'en fait très peu.

Bonne chance aux autres candidats. :)

Cordialement, -Tiger.

ToLy
ToLy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:15:51

:d) De vous présenter d'une façon assez rapide, pas énormément besoins de l'IRL.

Ben tu me connais deja un peu, j'ai 19 ans, et je suis quand même plutot actif sur ce forum (Je suis dans les stat avec environ 600 post). Voila rien de plus a dire.

:d) De donner de VRAIES horaires habituelles de temps pour modérer.

Ben la c'est les vacances, donc quand je vais etre chez moi, je sera i actif assez tard le soir, et puis entendu tout l'apres midi. En revanche si jamais je pars ailleurs que chez moi je ne serai pas la, mais cela n'arrivera quand juillet, je serai présent tout le mois d'aout. Sinon lors des périodes de cours je suis actif jusqu'a 22h30/23h00 environ.

:d) De donner votre caractère.

Euh je suis quelqu'un d'assez calme qui aime bien que les choses soient bien organisées et claire. Voila je sais pas torp quoi dire d'autre. ^^

:d) De donner aussi vos temps de connexion en moyenne, de temps libre ...

Ben mes horaires de connexion sont les mêmes que mes horaires pour modérer, je peux garder un onglet ouvert sur ce forum tout en naviguant ailleurs en meme temps, et tous les quarts d'heures je vais voir ce qu'il y a a locker, supprimer, etc. Et les horaires de temps libres, ben je comprends pas ce qu'il faut dire en fait. :noel:

Voila, donc si tu recherche quelqu'un d'actif c'est bon, hier j'etais sur JVC jusqu'a 1 heure du mat par exemple ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25624150-4154-0-1-0-quizz-de-rapidite.htm#message_28482824 ), et je suis assez sympa, et bien sur j'ai le jeu, car je suis sur que certains qui se présentent ne l'on meme pas.

Have fun. :cool:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:44:13

_Love_Story_

J'ai 19 ans, je suis sur ce forum depuis quelques mois déjà. :doute:
Je pense savoir gérer ce forum, je passe beaucoup de temps sur ce forum. Je suis un grand des westerns, j'ai fini RDR il y a bien longtemps et je joue on line. :ange:

Après j'ai un caractère normal, j'aime bien les gens sympas. Et je suis très bien intégré. :p)

Enjoy. :cool:

driver63560
driver63560
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:52:48

:globe: Présentation:
Je suis driver63560, appèle moi driver :) Je suis assez ancien sur le forum (1 mois avant sortie) et j'adorai répondre aux questions des persone qui, à l'époque, se faisait clasher. Mais le forum a changé et je n'ai plus cette envie malheuresement.

:globe: Horaires
Je me connecte à 9 heures du matin environ jusqu'à 11 h. Je rviens ensuite vers 13-14 heures. Puis je reviens pour 18-22 heures

:globe: Mon caractère
Je suis sympa et respectueux MÊME si on m'insulte. Mais il m'arrive de péter les plomb comme on dit :-)

:globe: Temps de connection
Comme c'est les vacances, je suis dispo tout le matin SAUF exceptionnelement et le soir aussi :-) Peut l'après-midi hélas

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:58:30

Bonjour, merci de votre participation je vais faire mon choix, le temps presse ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment