Bonjour à toi Silver.
Je me présente donc à cette élection de co-modération, ce n'est d'ailleurs pas un hasard, je témoigne une grande passion aux films et jeux Westerns, j'ai d'ailleurs énormément apprécié Red Dead Redemption.
Je suis actif sur ce forum, comme le montrent les statistiques. Sans ça, je ne me présenterai pas.
Ma candidature aura plusieurs parties. Je vais d'abord me présenter IRL, et je tournerai autour de la modération que j'apporterai ici, et tout ce qui va avec.
--------------------------
Présentation IRL
--------------------------
Je m'appelle Fred. Je suis un jeune cow-boy de 16 ans, qui passe en première Littéraire dans un Lycée très réputé dans le coin de Nîmes, qui se trouve dans le Gard qui lui-même se trouve dans le Languedoc Roussillon.
A côté de ma situation géographique, j'ai plusieurs passions, qui rejoignent tous à un même but. J'aime beaucoup lire, je ne passe d'ailleurs jamais une journée sans lire un bouquin.
En plus de ceci, certains le savent déjà, ma vraie passion est l'écriture. Certes, ma moyenne de Francais me fait défaut (13/14), mais je témoigne une envie particulière d'écrire un livre, certains le savent déjà.
Je n'ai pas exactement de certitude sur ce que je veux faire plus tard, mais mes deux sources d'énergies et d'envie sont l'informatique ou le journalisme.
J'aime beaucoup aussi jouer aux jeux vidéos, d'où mon commentaire sur Red Dead Redemption ci-dessus.
Sur le web, je suis généralement connu sous le pseudo Beate4, ou encore _lebeau-g_, et depuis peu, sous le pseudo Flashman.
Je navigue la plupart du temps sur Jeuxvideo.com, je me suis d'ailleurs "abonné" à toutes sortes de projets (Newsletter, etc).
Je suis sur ce forum depuis fin décembre, mais je note aussi d'autres forums que je surf tout les jours. A noter le -15, 15-18, Lego Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort première partie, Harry Potter et les Reliques de la Mort deuxième partie, etc.
A part ceci, il n'y a rien de plus à savoir sur ma vie.
--------------------
Modération
--------------------
Comme je l'ai mentionné au début de ma candidature, je souhaite co-modérer ce forum parce que j'ai une passion énorme pour les Western, jeux comme films, notamment le tout nouveau et exellent Red Dead Redemption.
Je me sens bien sur ce forum, la communauté est sympathique, sauf les floodeurs, que je subit chaque nuit...
Je sais que modérer signifie s'exposer à des critiques de telle ou telle personne, je le sais, j'ai déjà subit tout ça il y a bien longtemps.
Parlons maintenant de la modération... Bah quoi, c'est le but de la candidature quand même !
Si je suis élu, je baserai la modération sur le respect des gens et le respect des règles. Certes, j'expliquerai attentivement chacun de mes gestes, et le pourquoi du kick, lock ou errazage.
Je préfère quand même le verrouillage que la suppression. Pourquoi ? Parce que les gens veulent savoir pourquoi on a verrouillé son topic, et je sais à quel point c'est pesant de n'avoir aucune réponse quand on bénéficie d'un errazage.
Je serais aussi très proche des forumeurs, car un modérateur est avant tout forumeur !
Mes horaires sont plûtot tardives que matinales.
Je suis là en général de 14h à 19h et de 21h à 1h ou 2h du matin.
Ce jusqu'à la fin des vacances, parce que je n'ai normallement pas de voyage imprévu.
Je sais respecter les règles et les faire respecter, sans abus de pouvoir quand même, mais ceux qui est mérité est mérité.
Je ne cherche pas à modérer pour sanctionner toute chose qui part de travers, sinon il n'y aurait aucun plaisir à modérer.
Je cherche avant tout à aider, d'ailleurs je privilégie l'aide avant tout sur un forum, car on est quand même sur Red Dead Redemption !
Je ferais naturellement tout pour animer ce forum, avec des petits jeux communautaires et des aides bénéfiques.
Je souhaite maintenant une bonne chance à tout les participants.
Bonne fin de journée.