CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Co-Modération

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:50:17

Bonjour, ne sachant pas qui prendre, je pense faire une courte élection.

Je vous propose tout simplement :
-De vous présenter d'une façon assez rapide, pas énormément besoins de l'IRL.
-De donner de VRAIES horaires habituelles de temps pour modérer.
-De ne surtout pas bla-blater sur ce topic.
-De donner votre caractère.
-De donner aussi vos temps de connexion en moyenne, de temps libre ...

Sachez que je suis tout de même à la recherche d'une personne active le plus possible mais également la nuit vers minuit et plus.

Je ferais le tri en m'aidant des stats ...
Voila, je ne sais pas que dire de plus sinon bonne chance et les votes s'arrêtent surement dans peu de temps.

Merci et bonne élection de co-modération !

RSV2
RSV2
Niveau 6
08 juillet 2010 à 12:54:29

Salut , je suis un joueur de Red dead Redemption , j'aime parler du jeu sur le forum mais la nuit c'est impossible a cause des floodeurs , je suis connecter tres tard la nuit jusqu'a 5h - 6h ( eh oui c'est les vacances ) , je respecte les gens et j'aime qu'on me respecte aussi , je suis libre toutes la nuit , le debut de soirée , et je suis connecte souvent . Voila donc je voudrais etre co-modo pour le forum de Red Dead Redemption le soir .

Bonne chance aux autres pour l'election

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
08 juillet 2010 à 12:59:02

Bonjour.

J'ai 16 ans et demi, et je suis un no-life vu que je passe toutes mes journées sur le net.

Mes horaires de connexions sont assez variables, si je reste tard la nuit, le matin grasse mat'. Mais en règle générale :
-arrivée vers 11h30
-départ vers 00h30 voire 1h30

Au niveau du caractère : j'ai un léger manque d'assurance, mais je reste déterminé. Je reste le plus souvent calme et me contrôle facilement même quand je m'énerve (sauf une exception).

Etant donné que c'est les vacances je suis disponible 7/7 sauf un dimanche sur deux.

Voilà. A noter que je ne sais pas si ça restera valable toutes les vacances...

HeathSlater
HeathSlater
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:59:38

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans, et je voudrais me présenter pour le poste de co-modérateur du forum Red Dead Redemption.

Cela fait 3 jours que ces fameux copieurs floodent le forum chaque nuit. Pour quelqu'un comme moi qui préfère vivre la nuit que le jour, et qui se couche à 9h du matin, environ (Sauf quelques fois comme aujourd'hui, ou je ne me suis pas couché), c'est très très agaçant de ne pas pouvoir parler d'un des meilleurs jeu next-gen.

Voilà, j'espère avoir convaincu.

Merci d'avance :)

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
08 juillet 2010 à 13:01:47

Ca semble judicieux, dans la mesure où le forum est actuellement sujet de nombreuses attaques infantiles.
Je vais me présenter, afin de donner un coup de main.

- Présentation rapide -

Actuellement Yggdrasill, je fréquente les forums de ce site depuis à peu près 8 ans, et je n'ai été sujet d'aucun bannissement (sauf peut-être pour des vieux pseudos dont j'ai perdu le mot de passe et qui sont restés inactifs).
Je suis administrateur d'un forum privé ainsi que d'un site de jeu de rôle (actuellement en stand-by, étant donné que le webmaster n'a pas trop le temps en ce moment).

- Horaires -

Généralement de 8h à 11h30, et 13h jusque dans la nuit (2h voire 3h). Evidemment, je ne reste pas scotché dessus, mais je reste disponible assez fréquemment. Outre cela, je ne prends pas en compte les éléments irl (courses, entretiens, activités...)

- Caractère -

Plutôt posé et sérieux, je suis néanmoins doté d'un certain sens de l'humour.
Ici, ce n'est pas vraiment le problème. Disons que je réplique rarement aux gens qui n'en valent pas la peine. Quant aux autres, je fais de mon mieux pour subvenir à leurs besoins.

- Temps libre -

Là, je dirais toutes les grandes vacances, en respectant les horaires citées ci-dessus. Sauf exceptions ou décès. :mort:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:07:22
  1. Bonjour à tous, donc je me présente :)

Nom : /
Prénom : Francois
Hobby's : MSN, Facebook et Feest
Aime : Les femmes, encore les femmes et le chocolat Kinder :noel:
Aime pas : Racistes, homophobes, personnes mal-intentionnées :(

:d) Pourquoi être modérateur ??

Parce que je souhaite que ce forum soit pour tous le monde un endroit convivial, ouvert à la discussion et au respect des autres. Que tous le monde s'entende pour le mieux pour faire vivre le forum de la meilleure façon qu'il soit. Et également pour sanctionner ceux qui oseraient pourrir l'ambiance du forum et nuisent à ce bien-être que je recherche pour tous :)

:d) Pourquoi me choisir ??

Parce que je suis patient, modeste, tolérant, respectueux, altruiste et ouvert à la discussion. Je ne me prends pas souvent au sérieux et c'est cela qui plait aux autres. Mais je peux l'être quand il le faut, et comme tout le monde, ma patience a des limites, mais je reste très cool en général. Un modérateur n'est pas quelqu'un qui impose ses règles mais est un guide pour tous, je suis toujours partant pour éclairer et aider les autres dans leurs difficultés, cela coule de source... :-)))

:d) Mon orthographe ??

J'ai une excellente orthographe et une bonne connaissance du Français. J'ai horreur des messages en SMS et/ou WeshGen et je suis constamment à l'affût des fautes que je pourrais commettre. Je fait toujours en sorte d'être le plus compris possible et par le plus grand nombre :-)

:d) Ma disponibilité ??

1 - Pendant les vacances, je suis disponible toute la matinée et une partie de l'après-midi ( A partir de 16 h ) et je suis disponible toute la soirée voir la nuit si il le faut. On est en été, les jours sont plus longs donc cela ne me pose aucun problème :ok:

2 - Pendant les jours de travail, je suis absent de 9h à 15h30 et je suis disponible toute la soirée ( Sauf exceptions que je communiquerais à l'avance ) et le début de la nuit ( Eh oui, je suis un être humain donc j'ai besoin de dormir ^^)

:d) Ma sévèrité ??

Les sanctions que je donnerais seront directement en accord avec les règles du forum et la charte du site. Je traite tous les forumeurs de manière égale, je ne fais pas de favoritisme car je suis pour l'égalité des chances. Je suis très cool et il faut vraiment le vouloir pour me forcer à passer à l'action. Le respect et la tolérance sont des valeurs fondamentales que je vénère par-dessus tout et je tient de tout coeur à ce que ça soit le cas de tout le monde :-)

:d) Le mot de la fin ??

Je souhaite avant tout bonne chance à ceux qui se présenteront également et j'encourage les administrateurs à faire le bon choix. Que le meilleur gagne, bonne chance à _-Silver-_ pour prendre une bonne décision et Wait and See pour la suite ! :-)))

Cordialement,

CronoMaster.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:08:09

Bonjour cher forumeur, je m'apelle vincent, 21 ans et Brestois.

Je me présente en tant que co-modérateur de ce forum car je pense être assez actif.
En vacances, je me connecte le matin vers 10H30 et je jette un oeil jusqu'à la fin d'après midi.
Je suis de nouveau connecté le soir jusqu'à 3H environ.
Lorsque je travail, je suis sur le forum de 4H30 jusqu'à 5H45 puis je reviens vers 17H et je suis connecté jusqu'à 00H.

Je suis polie sur le forum et cherche surtout à aider les personnes et à faire respecter les règles que silver a mis en place sur ce forum.

Voilà pour moi,cher forumeur je vous souhaites une bonne continuation sur ce forum.

Cordialement, ]vince-bzh-29[

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
08 juillet 2010 à 13:21:51

Bonjour les gens ! Je vais me présenter dans cet éléction de co-modérateur car je trouve que les floodeur ne cesse d'augmenter ! Voila ma biographie pour meiux me connaitre :-))) :

/Présentation\

Mon prénom est Sébastien , j'ai 20 ans , j'aime les jeux vidéo et internet ! Et surtout notre cher forum :-)

/Mes Horaires\

Mes horaires sont assez correctes , elle peuvent être de :

13h00 ==>18h00 pour l'après midi
22h00 ==>06h30 la nuit !

/Mon caractère\

Mon caractère est bon , j'aime parler normalement avec les gens , mais les floodeurs et ceux qui spoilent ect... m'énerve absolument très très vite , donc je m'emballe :oui:

/Mes intêrets en tant que co-modérateur\

Si je suis co-modérateur , je promet fidélement , que je veillerait sur notre forum sur les horaires cité plus en haut , je ferait un maximum pour que la paix soit apporté dans ce forum ; mes chers forumeurs , mes amis , si je me présente , c'est pour le bien de notre forum !

Cordialement ; GTAFAN888 :-)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
08 juillet 2010 à 13:31:53

Salut tout je me présente,je m'appelle philippe,j'ai 14 ans,j'adore les mangas,les jeux vidéos,les bonnes séries et msn.
-Mon passe temp:
regarder des séries,des films,lire des mangas,allez sur des forum de JVC et jouer à red dead redemption.
-Mes horaires:
je peux aller de 10H du mat à 2H du mat.
-Mon caractère:
déteste le flood et les insultes,sympa(l'orgueil :cool: non je blague)créatif(surtout pour faire des massacres dans RDR)passionner par certain sujet,polie et fait respecter les régles sans trop abusé.
-Temp de connexion:
tout les jours sauf si je suis pris pour sortir.
-MOT POUR LA FIN:
Bonne chance à tout le monde,que le meilleur gagne et que _silver_ choisit vite fait le bon co-modo et que le ou la meilleur(e) gagne :)

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
08 juillet 2010 à 13:52:12

Bonjour ou bonsoir :)

Je m'apelle Dorian, j'ai 17 ans.

Mes passions sont les jeux vidéos ( :ouch: ) et la musique.

Je me présente donc pour être co-modérateur car j'aimerais vraiment avoir une expérience de modération sur jeuxvideo.com :p)

Mais ma principale motivation reste d'exterminer le flood :(

Je n'en peut plus de voir des topics aussi inutile ou flooder :(

Je suis une personne plûtot cool :)

Bon bien sûr il m'arrive de m'énerver mais ça ne dure jamais longtemps :noel:

En résumé, je serai quelqu'un de juste. Il n'y aura pas d'injustice et tout les hors-la-loi seront kické de ce forum :)

Je suis disponible tout les jours (sauf en cas d'évènements importants).

Les horaires :

:d) de 11h à 12h

:d) de 13h30 à 19h

:d) Après, c'est le dîner :noel:

:d) de 20h à 21h

Je ne pourrais donc pas me connecter la nuit à cause de mes parents :noel:

Voilà :)

Et bonne chance à tous :)

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:53:48

Bonjour.

:mac: Présentation :mac:

je m'appelle Marvin, j'ai 14 ans, je suis présent sur ce forum depuis envrion 2 mois et demi.

Mes horaires sont :

- 13H --> 19H( ou 20H parfois) pour la journée ;
- 20H30 (ou 21H) ---> 2H du matin pour la soirée.

:mac: Mon cararactère :mac:

Je suis très enervé envers les floodeurs mais je me contient, je n'est pas un mauvais caractère, je rigole et essaye de sympatisé avec les gens. :ok:

:mac: Pourquoi voudrais-je etre co-modérateur et quelles sont mes intentions ? :mac:

Ci je suis élu co-mdérateur, je veillerai à ce que ce forum soit l'un des plus propres de ce site, stopper les floodeurs qui gache tout, comme je l'ai dit plus haut je peux m'énerver facilement envers les floodeurs mais j'essaye tout de meme de me contenir.

Je vais me répéter mais ci je suis élu, je veillerai le soir à ce qu'il n'y est pas de floodeurs qui viennent tout gaché et pour que notre beau forum devienne encore plus propre avec moins (ou aucun) floodeurs dans le futur. :ok:

Je ne suis pas du genre à abuser de mes pouvoirs, j'ai 14 ans mais je ne suis pas un "kikoo lol" ou autre...

:mac: Le mot de la fin :mac:

Je souhaite bonne chance à tout le monde, tout simplement. :p)

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:12:39

Je sais qu'il est difficile de modérer sur jeuxvideo.com mais je pense que j'ai suffisament d'ancienneté, de recul, de plus j'ai fini le jeu à 100% si je peux aider, je le fais. :-p

- Présentation rapide -

Je suis sur jeuxvideo.com depuis environ 10ans, petit pour les astuces, et depuis de longues années sur les forums, j'ai fréquenté énormément de forums et rencontré des gens supers. J'estime que jeuxvideo.com est le site idéal pour parler de tout et de rien vu le nombre de forums, le tout dans une bonne entente et avec des règles établies.

- Horaires -
Autant l'avouer, je passe beaucoup de temps sur jeuxvideo.com, même en vacances j'ai mon ordi portable et j'y suis régulièrement. je peux modérer en journée jusqu'à 2h-3h du matin tout les jours.

- Caractère -

Bien qu'un peu "clown" sur les bords, je sais faire preuve de sérieux sur les forums. j'estime qu'il y a certaines limites à ne pas franchir, aussi bien moralement que celles qui sont établies.

- Temps libre -

Je l'ai dis plus haut, je dirais jusqu'à Mi-Juillet très très actif, un petit peu moins les 2 derniéres semaines juillet, et de retour très actif tout le mois d'Août.

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
08 juillet 2010 à 14:13:44

Salut. :)

Je m'appelle Robin , j'ai 14 ans et j'habite à la Réunion. :ok:

Concernant mon emploi du temps , je suis présent tous les jours , de 9h jusqu'à 1h du matin ( heure de France Métropolitaine bien sûr ).

Concernant mon caractère , bah je suis quelqu'un de simple et d'ordonné. :o))

Passons aux choses sérieuses maintenant , mes motivations :
- faire de ce forum un lieu convivial , où tout se respecte
- un forum où les gens rigolent , ne se prennent pas la tête
- éliminer les personnes qui font n'importe quoi

Bref , jouer le rôle d'un modérateur quoi. :o))

Et sinon , je suis sur le forum Red Dead Redemption depuis décembre 2009.

Voilà voilà , pour ma petite présentation , je souhaite bonne chance à tous. :-d

Amicalement ,
paris-97480

[babouin]
[babouin]
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:29:09

Salut je m'apelle Michel j'ai 42 ans et j'habite à Lille, j'aimerais moderé çe forum car j'aime diriger des hommes et prendre des decisions (je suis chef d'entreprise dans l'agro alimentaire)

J'aime: TF1, le vin rouge,Michel sardou, Entrevue, le saucisson et les jeux videos

J'aime pas: Les gauchistes qui crachent sur le drapeau, les terroristes, Segolene royal

Concernant mes horaires je suis assez disponible le soir et la nuit et ne vous en faite pas je serais impitoyable avec les agitateurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:40:29

Je me présente en tant que co-modérateur de nuit :mac:

Pourquoi ? :pacg: Je suis présent de 00h à 6h00 du matin et je pense que j'ai pas mal d'expérience , je vais faire en sorte que le forum respire dans le calme , la joie et la bonne humeur " La Nuit " .

:d) Et je souhaite bonne chance à tous :ok:

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:42:35

Salut, Prénom Sébastien, Age 19 ans
mon emploi du temps, je peux me co de 11h à 22h par intermittence, et resté co de 22h à 2h sur Football Manager ou à regarder un film donc juste à faire Alt+Tab et je peux être sur le forum

Concernant mon caractère , bah je suis quelqu'un qui aime bien rigoler mais en respectant des limites( "notre liberté s'arrête ou commence celle des autres")

Mes Motivations:
Éviter les topics HS
"Éliminer les Flooders"
Proposer des jeux à la communauté(deviner la ville, le jeux vide, le film...)pour avoir une ambiance saine avec une communauté unie

Le forum j'ai commencé à aller dessus 6 mois avant la sortie du jeu, étant grand fan des jeux RockStar surtout pour le sentiment de liberté et l'ambiance retranscrite, je déteste le types qui jouent à ces jeux juste pour tuer des gens, sans faire les missions :honte:
J'ai été déçu de voir les Spoil sur la fin du jeu dès le 21 mai, et depuis tous les jours ont à le droit au même de topic de flood et ça m'a rebouter à venir sur un fofo pendant un moment donc si je peux faire quelques chose pour lutter contrer les flooder :)

Merci d'avoir prêter attention à mon message

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
08 juillet 2010 à 14:45:08

:salut:
Je re post mon ancienne candidature :

Pour tout ceux qui ne me connaissent pas je me présente. Je m'appelle Bryan et j'ai 18 ans. Je suis plus connu sous le pseudo de ]EDGE[ sur JVC.
Je poste sur beaucoup de forum sans trop m'y attarder et fréquente essentiellement les forums Catch, Football et 15-18.
Inscrit depuis 2006, j'ai eu l'occasion de connaitre et d'avoir de l'affinité avec beaucoup de modérateurs.

En tant que co-modérateur, je m'engage à modérer avec le plus de sérieux et d'impartialité que possible. Je serais strict avec cela, tout le monde est au même titre, amis ou non.
Je n'accepterais pas les topic doublons, à répétition, en majuscule, insultant, spoilant sans balise, inutile ou encore à troll.
Pour discuter d'un sujet déjà existant, il ne sert à rien d'en créer un nouveau. La barre recherche est assez voyante je crois. Les insultes, prendre les gens de haut ou tout autres moquerie gratuite sera sanctionner. Le manquement au règle sera puni par un rappel à l'ordre, kick et demande de ban.
Je m'adapterais bien sur à la modération de Silver si il me le demande.

Voila, j'essayerais d'être un modérateur cool, actif et à l'attention des autres.

Pour mes horaires, je ne suis pas trop disponible le matin. J'ai plus de temps en après midi, soirée et nuit.
Je me couche toujours très tard (vers 4, 5h), pratique pour le flood.

Une dernière chose, ne te base pas sur les stats pour me juger car même si je n'y suis pas, dis toi que je serais bien actif ici pour modérer ! :ok:

Bonne chance ! :p)

[DC_SHOES]
[DC_SHOES]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 15:11:04

Bonjours à toutes et à tous,Tout d'habord, vous ne me voyez jamais sur le forum, c'est normal, j'ai pas le jeu et je ne poste jamais, je pese de temps en temps, la dernière j'ai vu beaucoup de flood. bienvenu sur mon CV de présentation pour la co-Modération avec -_Silver_- sur Red Dead Redemption.. mon Cv commencera main-main-maintenant !
Je suis nouveau sur ce forum.
Alors, mon pseudo Czero banni avait 2.870 jours d'ancienneté et environ 4.000 messages. Banni pour une raison X. J'avais répondu sur une réclam du forum réclamations. .
Enfin bref, Voici ma candidature :
I / Présentation.
II / Pourquoi moi modérateur ?
III / Ma Sévérité.
IV / Mes Horaires.
V / Mon orthographe.
VI / Petit Mot De Fin.
VII / Les Baniisements.

Commençons.
/!\ Tout D'abord, Cette Candidature n'est pas un plagiat. /!\
I / Présentation.
Alors Voilà, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 12 ans, je suis très jeune, je le sais, je suis assez mature pour mon âge, j'habite à coté de bordeaux, je ne suis pas raciste, je respecte les autres pour n'importe quel défaut, J'aime les jeux video. Je skate, c'est même ma passion. Je suis sur Jv.com depuis à peu près mes 8 ans. Je ne floode point.

II / Pourquoi moi Modérateur ?
Alors, pourquoi moi ? D'abord, j'éffacerai le flood en continu, kickerai les floodeurs (Normal) Je ne me moque pas, je réspecte les autres qu'ils sachent écrire ou pas. Je préviendrai, je ne kickerais pas si l'auteur ne fait pas exprès, je l'aiderai. Si l'ateur fait exprès pour ce moquer du genre "MWAH G KIFENT LA OUYY" Il sera kické. J'avèrirai bien entendu avant le kick. Je passerai de temps en temps sur le forum des réclammations pour un éventuel soucis sur ce forum. Je réspecte la passion des autres, que ça soit la danse, la natation, la gymnastique, chacuns fat comme il veut, personne n'est en meure de ce moquer. Je ne clashe point.

III / Ma sévérité.
Je serai sévère quand il le faudra. Je n'aurai pas de préférences envers les autre, tout le monde savèrera appliquer les règles. Pas d'xeptions, venez pas chialer si vous insultez des personne et après kické du forum pour insulte. Quand le tockerai un topic, j'annonçerai pourquoi le topic est locké, Pareil pour un épinglage/ un dé-épinglage.
Enfin bref, je serai juste, pas d'injustices, comme je l'ai dit, je passerai régulièrement sur le forum des réclammations pour un éventuel problème ( Une érreur, etc ...)IV / Mes Horaires.
Le mécredi -> Une semaine sur deux de 8h00 à 8h20, et de 12h45 à 22h00 et le deuxième mércedi de 8h00 à 22h00
Le Jeudi -> De 8h00 à 8h20, de 17h15 à 22h00
Le Vendredi -> De 8h00 à 8h20, de 17h15 à 22h00
Le samedi -> De 8h00 à 00h00
Le dimanche -> De 10h00 à 22h00
Maintenant pendent les vacances (Toutes comprises)
Le lundi -> De 10h00 à 22h00
Le mardi -> De 10h00 à 22h00
Le Mécredi -> De 10h00 à 22h00
Le Jeudi -> De 10h00 à 22h00
Le vendredi -> De 10h00 à 00h00
Le Samedi -> De 10h00 à 00h00
Le dimanche -> De 10h30 à 22h00
Voilà le tout pour mes horaires.
/!\ JE PRSCISERAIS UNE EVANTUELLE ABSENCE /!\
V / Mon orthographe :
Alors pour mon othographe,Déjà, je met un point en fin de phrases, je rejoute des smileys, et une majuscule en début de phrase. je la soigne le plus possible. Je demanderai aux personnes qui ne savent pas trop "écrire" De soigner plus leur orthographe. Je leurs donnerai un lien de site pour s'améliorer en français.(Je dois aller sue ce site. ) Je ne confond pas les "er" et les "é" je sais conjuguer, sachant que je suis assez fort en français. Je ne confond pas (Déjà Dit ^^) Des fois, j'écrierai "aps" Au lieu de "pas". C'est que je tape hyper vite sur mon petit clavier. Voilà Le tout pour mon othographe. Aussi, les écritures du genre xD, ^^, mdr ne son pas considéré comme "SMS" et seron utilisé car j'l'utilise personnellement "^^".

VI / Petit Mot De Fin.
Bien entendu, j'aime bien modérer mais je ne suis pas à fond dendans, j'appliquerais les règles pour TOUT LE MONDE, je suis un garçon de très juste, j'ai de l'humour, je ne pirate pas LES COMPTES JV.COM ou autres choses (msn, facebook, forums, psn etc ...) Je ne suis pas nouveau, je suis ancien, mais nouveau sur le forum, mes pseudo ce son avéré bannis parce-que j'avais posté sur un topic sur le forum des réclamations. Je ne recommancerais plus. ^^. J'ai que 12 ans, c'est maigre, certaines personnes son étnonné de mon age. ^^ Je ne plagie pas, je suis ni noéliste, ni happiste, les deux. J'utiliserais les deux smileys, je respecte les joueurs de Ps3, Xbox360 et WII. Pas de gueguerre de consoles débiles.
A la fin de Mon CV je mettrais ce qui mérriterais un bannissement définitif ou tamporaire ou kick.
Je pense que j'ai fini mon mot de fin. Je rajouterais si naissaisaire.

VII / Les Baniisements :
Insulte du genre : tes con, enflure, vie les noelistes, en enmerde les hapistes, ce qui postent sur n topic de mod dont le modérateur à oublié le lock. L'abus de talc, si je prévien trois fois une pérsonne qui écrit en SMS et qui donne aucun éffort pour améliorer son othographe.
Ce qui mérrieterait un ban tamporairement :
Bien que les modérateurs ne peuvent pas bannir, je demenderais un bannissement tamporaire. Les insultes du genre, arrête ou j'te *****, ect ... Pas sur la famille, Les demandes de hack, publicité (J'avertirais 3 fois, si récidive, ban tampo)
Les bannissements définitif :
Je demanderais également un abn aux admin étant donné que les modéros ne peuvent pas bannir.
Les insultes sur la famille, du genre fils de ****, bata***, etc ...
Les hackeurs, qui montrent leurs "éxploits"
Les pub abusives qui déformentle forum avec des messages en topic "WWWWWWWWW" qui déforme la page.
Voili Voilou Voilà la fin de mon CV.
Je le re-re-re-dit, ce CV n'est pas un plagiat, je ne plagie pas. Je suis nouveau sur le forum, je ne cache pas, j'ai 12 ans. J'èspère être l'heureux élu, j'ai clauqué un pavé ENORME quand même. ^^.Mis c'est pas pour autant que je partirai si je ne suis pas élu. ça me ferais juste plaisir d'être élu.
Je tien à être modérateur.
Passez une agréable journée, et au revoir.
Coridalement, Julien.

MarwinBlue
MarwinBlue
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:33:41

:salut:

:globe: Présentation :globe:

:d) Silver tu me connais déjà mais je vais me présenter pour les autres : Je m'appelle Marin j'ai bientôt 15 ans , j'aime les jeux vidéo , skouater l'ordi , la boxe ,la musique , et plein d'autre chose :p) ....

:globe: Horaires :globe:

:d) Je peux être présent tous les jours de la semaine de :
9h a 12 h
12h a 3h du matin :fou:

:globe: Caractère :globe:

:d)Je suis toujours très calme et sympathique avec les autres mais je serai faire ce qu'il faut a ce qui ne respecte pas les règles :oui: .

:globe: Horaire de modération :globe:

:d)Je veux bien modérer pendant tous le temps que je suis sur l'ordinateur et surtout le soir ou les flooders arrivent

:globe: Pourquoi me choisir ? :globe:

:d)Je suis très motivé pour t'aider a garder ce beaux forum de Red Dead propre et conviviale

:d)Comme on se connais déjà Silver sa facilitera la communication entre nous sur msn ou sur le chat de notre team

:d) Je m'engage a être la le plus souvent possible et je prendrai cette responsabilité a coeur :coeur:

:d) J'ai un très bonne orthographe ! :cool:

le mot de la fin

Alex choisis moi et tu ne le regretteras pas

MarwinBlue
MarwinBlue
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:46:03

Excuse j'ai raté :snif2:
Je te le refais proprement :fier: :

:globe: Présentation

:d) Silver tu me connais déjà mais je vais me présenter pour les autres : Je m'appelle Marin j'ai bientôt 15 ans , j'aime les jeux vidéo , skouater l'ordi , la boxe ,la musique , et plein d'autre chose... :p)

:globe: Horaires

:d) Je peux être présent tous les jours de la semaine de :
9h a 12 h
12h a 3h du matin :fou:

:globe: Caractère

:d) Je suis toujours très calme et sympathique avec les autres mais je serai faire ce qu'il faut a ce qui ne respecte pas les règles . :oui:

:globe: Horaire de modération

:d) Je veux bien modérer pendant tous le temps que je suis sur l'ordinateur et surtout le soir ou les flooders arrivent

:globe: Pourquoi me choisir ?

:d) Je suis très motivé pour t'aider a garder ce beaux forum de Red Dead propre et conviviale

:d) Comme on se connais déjà Silver sa facilitera la communication entre nous sur msn ou sur le chat de notre team

:d) J'ai un très bonne orthographe et je fais toujours attention a mes fautes ,
et je m'engage a être la le plus souvent possible et je prendrai cette responsabilité a coeur :coeur:

:globe: le mot de la fin

Alex choisis moi et tu ne le regretteras pas :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment