Bon apres tout ce temps d'absence il est temps de rejaillir des profondeur
The-Absolute G est de retour sous une autre idendité me suis remis a FF X lol
Bon je vais dire la fin
Nos héros ( dont j'ai totalement oublié le nom ), Decide d'aidé l'armé américaine ( l'armés de forumeur ), vous prenez tous vos Kalashnikof ( sais plus comment sa s'écrit )
est chargé en pleine escalera afin de tué tous les zombies
( 2H plus tard )
( 5H plus tard )
( une semaine plus tard )
Sayer Escalera a était libéré apes 1 semaine de lutte.
les héros s'approche de l'entré de la ville est voye L'ultime zombie
Bahamut Zombie
Taille: 10M de haut
age 1000 000 000 D'année
Nos héros déciderent d'en finir avec ce Bahamut
( Bataille )
Tous les soldat étant présent vous pouvez attaqué de tous les coté mais les balle le chatouille .....
d'un coups une 100aine de zombie se révéillére avec l'intention de se libéré de cette esclavage, et oui car les zombie n'agissai pas de leur propre chef. Bref donc les zombie creuses des tunnel qui menére droit a Bahamut de ces tunnel ils asirait le pouvoir de Bahamut pour pouvoir trouvé le repos éternelle, ces absorbtion rendait le Bahamut Vulnérable au balle mais ce n'était pas suffisant.
D'un coups nos héros entendére un bruit Tonnitruand, c'était tout les zombie mort qui venait tué Bahamut 1000 000 0000 pus exactement [Passage GORE]
Les zombies commence a grimpé sur Bahamut pour lui arraché tous les os 1000 Zombie sur chaque os , d'autre commencére tas dégusté sont fois, d'autre le coeur est les intestin ainsin qe le cerveau.
[ Fin passge GORE ]
Bahamut totalement désarmé de vie ( deja qu'il était pas en vie ) Tombe en arriére proquant une Onde de choc qui resona dans TOUS L'europe.
Nos héros vainquiere Bahamut et découvrir ce qui avait cosé toute cette souffrance
[Expliquation]
Un alchimist travaillé sur une invention (Le coca Prcisement)
un beau jours ils se trouve qu'il inventa le coca, est l meti tout de suite en vente,
un Méxican avait decidé de testé le Coca Ravier Escuella i bu le coca, au debut tout allez bien mais 1 semaine plus tard les gens commencé a le fuir comme la peste et un beau jour il se rendit compte qu'il était devenu un Zombie.
Il decida de se tuer mais sont âme tourmenté décida de revenir Transformant Ravier en Bahamut Zombie.
Et voila la menace zombie detruite le soleil levé sont voile nuageux pour une fois en 20 ans
[FIN]
PS: Je tien a remercié tout mes lecteurs et l'inventeur du coca cola lol et aussi dsl si j'ai fait pas mal defautes mais mon Clavié fais des siennes lol
maitenant que mon histoire et terminé si un jours l'envie vous prend de créé votre horror show n'hésitait pas a vous inspiré du mien
vous allez me manqué lol.