CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Horror Show Interactive

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 03:49:44

( PS ) je tien a dire que je debute donc si pendant cette horror show vous avez remarqué que j'ai fait une faute ou que quelque chose ne colle pas merci de le dire afin que j'arrange cela

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 03:51:57

( Régle ) ' j'explique pour ceux qui connaise pas '

L'horror show est une histoire basé sur des fait TOTALEMENT imaginaire que vous ne trouverait jamais dans le jeux ( a moins que je cite qualque chose deja dans le jeux )

Regle: Je vais raconté l'histoire est a la fin j'imposerait 3 choix au héros ( a choisir au vote ) vos choix peuve aussi bien faire durez que stopez prématurement la parti.

Sur ceux je vous shouaite un bon Horror show Mouhahahaha

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 04:00:08

Armadillo. MARDI. 20H00

Saloon D'Armadillo

Alors que John Marston buvait tranquillement un whisky au saloon un inconnu vous aborde

- B'soir étrangé , vous dit t'il d'une voix menaçante
- Vous le regardez fixement dans les yeux est vous lui dite,
B'soir m'sieu que c'que j'peut faire pour vous ?
- L'homme vous répond virer ta sale ge... de la
- Ca sa m'étonnerait l'ami, lui repondez vous d'un air confiant
- et la vous lui balancez votre poing en pleine figure, alors maitenant mon gros c'est toi qui va bougé de la
-Ah ouai ! vous dit t'il d'un air agacé est tout d'un coups ... vous entendez un hurlement qui crie - A L'AIDE !

L'homme c'est tu d'un coups est un silence de mort s'installi

L'homme ( a qui vous avez balancé votre poing ) pour se la raconté decide d'allez voir, il sort est la ... vous l'entendez hurlez un cours moment est puis plus rien ... un silence de mort

3 choix s'offre t'as vous

1) vous restez tranquillement dans le bar a boire votre whisky

2) vous montez au balcon est tenté de repéré ce qui se passe d'en haut ( cela peut s'avéré difficile vous le brouillard )

3) vous decidez d'allez voir ça de vous méme

Faites vos jeux

potvimig
potvimig
Niveau 4
27 juin 2010 à 04:26:30

cool jadore ton histoire continue comme sa

et pour le choix je vais aller avec (2)

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 06:04:44

1:0

2:1

1:0

pour ma part j'aurait dit la 2 aussi lol

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 06:05:11

Je commence a préparé la suite tout de suite lol

potvimig
potvimig
Niveau 4
27 juin 2010 à 06:05:51

ok lol

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 06:16:59

La suite tout de suite !

Vous decidez de montez au balcon pour tenté de voir ce qui a provoqué ces cris d'effroie, vous ne voyez rien a part 2 cadavre, celui de l'homme sorti pour se la raconté, est l'homme qui appelait a l'aide. Tous deux avait le coeur araché les tripes est les boyaux était exposé au yeux de tous remplissant le coeur des autres d'effroie, vous croyez aperçevoir une silhouéte ( désolé si je l'ai mal écrit ), vous passez par les toit pour l'approché sans vous méttre vous méme en danger, est la qu'apercevé vous ? ... une créature avec le cerveau complétement sortie de la téte des yeux blanc totalement vide est un corps totalement blanchi comme un cachet d'aspirine, d'un coups vous voyez une autre silhouéte mais cette fois si celle ci court, vous raprochez encore plus ( toujours sur le toit ) est vous voyez un homme totalement effrayé ... Une dizaine de créature au corps blanchâtre le poursuive ! Vous tentez de l'aidé mais en vain est la vous assisté a l'horrible spectacle ces créature devore le coeur est les intestin de leurs victime. En voulant faire bien vous tirez sur l'une de ses créature ... on dirait que la chance n'est pas avec vous non seulement, le tir n'a absolument pas affecté cette créature, mais en plus ils vous ont repéré est sont bien decidé a vous attrapez. vous decidez de retourné au saloon pour tentez d'aidé les autre mais a votre plus grande surprise tout ces dernier on était transformé en une de ces affreuse créature blanchâtre ... vous remarqué que 3 passage s'offre t'as vous

1) vous passé par les toit du nord qui donne sur le large desert vous aurez fuis les créature D'Armadillo mais qui sais si il n'y en a pas dans le desert

2) vous traversé la horde de créature ( celle qui vienne du saloon ) pour retourné au saloon vous tentez de passé a coups de Revolver Schofield est autre

3) vous continuez les toit vers la gauche jusqua que vous attengnier une petite charréte abandonné que vous avez remarqué ( est je ne sais par quelle miracle le cheval est toujours en vie ) (( cela vous conduira au ranch Mac'Farlane ))

Faites votre choix ^^

( si vous faite le bon choix est vous trouverait pêut étre des survivant de cette epidémie )

si vous faite le mauvais choix cela ne s'avérera pas fatal je vous rassure

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 06:19:33

je sais pas quant je donnerait la suite par contre j'esserait de la donné avant demain est dans le pire des cas demain

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 06:21:03

est je tien a demandé pour ceux qui on oublier ( méme si on est que 2 apparament lol ) si vous trouvez qu'il y a une incoherance ou quelque chose qui vous tracasse prévenez moi

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 06:29:35

j'esserait de posté la suite ce soir la je vais Zzzzz un peu j'ai pas dormi de la nuit j'ai fait plusieur brouillon avant de trouvé cette histoire est sa m'as pris tt la nuit

potvimig
potvimig
Niveau 4
27 juin 2010 à 06:30:00

merde jadore ton histoire

si tu a red dead redemption et que tu est sur ps3 dit le moi car je voudrais bien reproduir cette histoire une fois quelle est fini avec toi et dautre personne

et pour le choix je prend (3)

PS: je suis ton premier fan :bave:

potvimig
potvimig
Niveau 4
27 juin 2010 à 06:44:16

et juste pour linfo jabitte au quebec alor mon heure est surement pas pareille a la tienne alor je te dit bonne nuit

OOOOOOOOOOOHHHHHH!!!!! grand maitre du HORROR SHOW !!!!!! :gni:

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 16:49:43

j'adore tu dis que je suis le grand maitre du horror show mais en faite ... c'est mon tout premier

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 16:50:23

Merci mon public de 1 personne nous somme donc a la reponse 3

---

La suite Tout de Suite

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 17:00:43

La suite Tout de suite

Vous decidez de continuez sur votre gauche car vous savez que cela conduit au ranch Mac Farlane, par vous ne savez quelle miracle le cheval n'as pas encore était digéré par ces monstres. vous montez sur le cheval vous partez a grande vitesse au Ranch des Mac Farlane.

- Houhou y'as quelqun ? - vous dite -

vous n'entendez rien a part 2 coups de feux, horreur d'autre créature mais vous remarqué que les tires vienne de l'intérieur de la grange, vous decidez d'allez voir PRUDAMENT, est la vous voyez tous les fermiez des Mac'Farlane

Bonnie-Le pére que j'ai oublier comment qui s'apelle - est 25 autres fermier.

vous tentez d'entré dans la grange mais sur le coups ils vous reconnaise pas tout de suite.

- C'EST MOI TIRE PAS - dite vous -
- est le pére machin truck vous a reconnue est invité a entré pour deglingué les zombies ( on les nommera zombie c'est plus court )

vous entrez dans la grange vous vous dites que vue le nombres de fermier vous risquez d'étre en sureté un bon moment, mais en reflechissant vous reflechissez a 3 choses

( ce n'est pas encore le choix )

1) leurs munition ne sont pas illimité les zombies finiront par entré top ou tard

2) la nourriture n'est que limité est ne fera pas survivre tout le monde est méme pire ils pourrait devenir cannibal

3) vous remarquer qu'il y a une entré derriere la grange est vous vous dites aussitot - si il la remarque on est mort -

( la c'est les choix )

a) vous decidez d'aidé les Mac'Farlane

b) vous decidez de vous en allez par derriére comme un lache les abandonnant a leurs sort

c) vous tentez de les convaincre de partir avec vous ( si vous n'y arriviait pas sa vous ramenera a la B )

Faites vos jeux

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 17:02:58

par contre j'ai pas la PS3 mais ce n'est que le produit de mon imagination debordante mais par contre j'ai la 360 est je prévois d'achetez le live donc si tu veut faire un gang j'dit pas non lool

eziodess
eziodess
Niveau 6
27 juin 2010 à 17:04:36

1)
im a poor lonesome cow-boy...et sadique aussi je leur dit meme pas qu'il ya une entrée mal fermée :sournois:

eziodess
eziodess
Niveau 6
27 juin 2010 à 17:06:07

non pardon c'est la b

The-Abstolute-G
The-Abstolute-G
Niveau 6
27 juin 2010 à 17:06:16

1-1

2-0

3-0