Bonjour à tous, donc je me présente
Nom : /
Prénom : Francois
Hobby's : MSN, Facebook et Feest
Aime : Les femmes, encore les femmes et le chocolat Kinder 
Aime pas : Racistes, homophobes, personnes mal-intentionnées
Pourquoi être modérateur ??
Parce que je souhaite que ce forum soit pour tous le monde un endroit convivial, ouvert à la discussion et au respect des autres. Que tous le monde s'entende pour le mieux pour faire vivre le forum de la meilleure façon qu'il soit. Et également pour sanctionner ceux qui oseraient pourrir l'ambiance du forum et nuisent à ce bien-être que je recherche pour tous
Pourquoi me choisir ??
Parce que je suis patient, modeste, tolérant, respectueux, altruiste et ouvert à la discussion. Je ne me prends pas souvent au sérieux et c'est cela qui plait aux autres. Mais je peux l'être quand il le faut, et comme tout le monde, ma patience a des limites, mais je reste très cool en général. Un modérateur n'est pas quelqu'un qui impose ses règles mais est un guide pour tous, je suis toujours partant pour éclairer et aider les autres dans leurs difficultés, cela coule de source...
Mon orthographe ??
J'ai une excellente orthographe et une bonne connaissance du Français. J'ai horreur des messages en SMS et/ou WeshGen et je suis constamment à l'affût des fautes que je pourrais commettre. Je fait toujours en sorte d'être le plus compris possible et par le plus grand nombre
Ma sévèrité ??
Les sanctions que je donnerais seront directement en accord avec les règles du forum et la charte du site. Je traite tous les forumeurs de manière égale, je ne fais pas de favoritisme car je suis pour l'égalité des chances. Je suis très cool et il faut vraiment le vouloir pour me forcer à passer à l'action. Le respect et la tolérance sont des valeurs fondamentales que je vénère par-dessus tout et je tient de tout coeur à ce que ça soit le cas de tout le monde
Le mot de la fin ??
Je souhaite avant tout bonne chance à ceux qui se présenteront également et j'encourage les administrateurs à faire le bon choix. Que le meilleur gagne, bonne chance à Youghy62 pour sa supervision et Wait and See pour la suite !
Cordialement,
CronoMaster.