CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:45:00

:d) Présentation:

Hip-Hop34

Salut a tout le monde :)

Bon voila je viens de voir qu'il y avait des élections et j'ai jamais était modérateur et j'aimerais beaucoup surtout que j'adore se jeu. Je l'ai eu a sa sortie et je le connais très bien.

Je me présente un peu je m'appelle Simon j'ai 15ans et je fait du basket je suis très fan du mouvement Hip-Hop (Rap,Danse...) et de basket surtout de la NBA. J'adore le Western depuis petit j'ai vu pas mal de western et de jeuxvideo au quel j'ai joué beaucoup.

Voila si je suis modérateur je ferais très bien mon travail a bannir les plus gênant, a effacer au plus vite les Spoils, a aider les autres....
Je pourrais être la assez souvent vu que je ne part pas en vacances.
Sinon je suis assez calme et très sympa avec tout le monde :)

Voila j'espère être pris et bonne chance a tout le monde. Merci

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:27:45

Bonjour à tous, donc je me présente :)

Nom : /
Prénom : Francois
Hobby's : MSN, Facebook et Feest
Aime : Les femmes, encore les femmes et le chocolat Kinder :noel:
Aime pas : Racistes, homophobes, personnes mal-intentionnées :(

:d) Pourquoi être modérateur ??

Parce que je souhaite que ce forum soit pour tous le monde un endroit convivial, ouvert à la discussion et au respect des autres. Que tous le monde s'entende pour le mieux pour faire vivre le forum de la meilleure façon qu'il soit. Et également pour sanctionner ceux qui oseraient pourrir l'ambiance du forum et nuisent à ce bien-être que je recherche pour tous :)

:d) Pourquoi me choisir ??

Parce que je suis patient, modeste, tolérant, respectueux, altruiste et ouvert à la discussion. Je ne me prends pas souvent au sérieux et c'est cela qui plait aux autres. Mais je peux l'être quand il le faut, et comme tout le monde, ma patience a des limites, mais je reste très cool en général. Un modérateur n'est pas quelqu'un qui impose ses règles mais est un guide pour tous, je suis toujours partant pour éclairer et aider les autres dans leurs difficultés, cela coule de source... :-)))

:d) Mon orthographe ??

J'ai une excellente orthographe et une bonne connaissance du Français. J'ai horreur des messages en SMS et/ou WeshGen et je suis constamment à l'affût des fautes que je pourrais commettre. Je fait toujours en sorte d'être le plus compris possible et par le plus grand nombre :-)

:d) Ma sévèrité ??

Les sanctions que je donnerais seront directement en accord avec les règles du forum et la charte du site. Je traite tous les forumeurs de manière égale, je ne fais pas de favoritisme car je suis pour l'égalité des chances. Je suis très cool et il faut vraiment le vouloir pour me forcer à passer à l'action. Le respect et la tolérance sont des valeurs fondamentales que je vénère par-dessus tout et je tient de tout coeur à ce que ça soit le cas de tout le monde :-)

:d) Le mot de la fin ??

Je souhaite avant tout bonne chance à ceux qui se présenteront également et j'encourage les administrateurs à faire le bon choix. Que le meilleur gagne, bonne chance à Youghy62 pour sa supervision et Wait and See pour la suite ! :-)))

Cordialement,

CronoMaster.

]vince-bzh-29[
]vince-bzh-29[
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:42:30

Bonjour cher forumeurs,
je m'appele vincent, j'ai 21 ans et je suis Brestois (vive la ligue 1).Plus sérieusement, je suis sur le forum depuis 2 ou 3 mois environ et je commence à bien le connaitre et à beaucoup le fréquenter.J'étais là quand tout à dégénérer avec les spoilers et la petite rebélion envers Silver, mais je n'ai jamais laissé tomber.

Je me présente donc pour le post de modérateur pour les même raison que tout le monde, une bonne entente entre forumeurs et surtout un forum propre.

Pour parler de sanctions, les miennes ne changeront pas de celles actuellement, mise à part sur les topics où le titre est spoilé où là ce sera kick+DDB pour l'auteur et kick pour tous ceux qui auront postés dessus.

Mise à part ça, je crois que l'on veut tous un forum propre et c'est pour ça que je n'ai pas grand chose à rajouter en plus de mes confrères.
Bonne chance à eux et bon courage aux admins.

Amicalement ]vince-bzh-29[

iZe
iZe
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:39:43

Bonjour :hap:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans. Ceci est mon premier post sur ce forum (l'honeteté paye a c'qui parait :hap: ) mais je compte bien devenir le modérateur parce que je suis intelligent (oui oui :hap: ) et que je suis présent.

Voila a bientot :-)

j0se
j0se
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:54:10

Bonjour :hap:

Je m'apelle Alexandre, J'ai 16 1/2 ans.

Voici mon 2 ème post sur le forum.

Je voudrai être modo car j'ai l'arme anti-spoil.

Je suis très actif. (Je suis un geek) :hap:

Voila et merci d'avance :noel:

PS: si je modère c'est avec le pseudo Jose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment