Bondour.
J'ai 15 ans.
Je vit à Montpellier.
FIN.
Nan je dec ![]()
Bon, pour dire je vais pas commencer par 4 chemins, je vais être honnête même si je suis sur que ce que je vais dire va griller toute mais chances ![]()
J'ai était banni 2 fois (osef des raisons
).
Je veut être modérateur, car j'aime bien le jeu, c'est tout. J'ai déjà modérer plusieurs grand forums (pas de JV), et administrer plusieurs autres forums.
Pff, que voulez que je vous dise ? ![]()
Prenez moi, ne me prenez pas, osef.
Faîtes ce que vous voulez mais si j'ai la chance d'être élu, je ferais régner (?
) l'ordre.
Je suis bien conscient que mes chances ne dépasse pas les 5%,voir même -.
Bon, voila, présentation merdique mais bon.
Bonjour, je me présente:
Je m'appel Alexis
J'ai 13 ans et je suis au collège
Je poste une demande de canditature pour être une aide pour le futur admin car je présume qu'il faut être souvent sur le forum...
Je suis un ancien (que sur le site bien sur
)
Ce que je compte faire:
Je compte ader l'admin ou les admins du forums à faire régner l'ordre sur ce forum et surtout à réintégré complètement les balises! A se que je voit, en se moment plein de kikoo s'amuse à faire leurs lois sur se forum et grâce à nous tous sa changera. Si je suis élu adjoint à la fin de ces votes, je ne règneré pas sur le forum tout seul, bien on contraire, nous règnerons tous ensemble et on créra un topic pour discuter de vos propositions! Bien sur si certaine règle ne vous plaisent pas, on poura en discuter et voir se qu'on peut faire mais il faudra l'accord de l'admin. Merci de voter pour moi
.
Bonjour à tous,
Présentation
Je m'appelle Lindsay (Une femme
), j'ai été fabriquée en 1989, soit il y'a 20 ans. Je suis vendeuse depuis maintenant 1 ans et demi. J'ai un petit frère de 5 ans dont je suis la tutrice (histoire douloureuse) et un homme dont je suis la victime
(fake hein, n'allez pas imaginer que je suis une femme battue
). En ce moment je suis dans une période que l'on pourrait appeler "Chômage Technique" sauf que ce n'est pas réellement le cas, le magasin ou je travail étant en grande rénovation, j'ai tout le temps libre qu'il me faut jusqu'au mois de novembre... Mais je vous rassure, une fois le mois de novembre arrivé, rien ne m'empêche de me connecter au forum depuis mon travail
Sur ce forum
La_Mouflette ou MP412-REX, si vous avez fait un tour sur le forum Left 4 Dead², vous savez forcément qui je suis
, pareil si vous passez régulièrement sur celui de Bad Company 2. Quand à ce forum, vous avez peut-être vu de temps en temps quelques messages de ma part. Il est vrai que je ne post pas souvent, néanmoins je suis connectée 15h par jours à feuilletée les pages des différents topic, à regarder ça et la ce qui peut être intéressant ( ou pas
) à voir. Ce qui fait de moi une habituée de ce forum, sans pour autant y poster un messages toutes les minutes
Ma politique
Le sujet sensible
...
Moi pas peur, moi aventurière
Concernant les règles, je ne suis pas du genre à être strict, il arrive à tout le monde de s'emporter pour une broutille ou quoique se soit d'autre donc les débordements sont stoppés net: "Delete" ou nettoyage avec avertissement. Je ne suis pas une grande fan du Kick, surtout que cela ne sert pas à grand chose, ça prend 5 minutes pour recréer un pseudo vite fais et revenir, cependant c'est une sanction que j'appliquerais avec regrets si cela s'avérait nécessaire, notamment après une médiation qui ne mène nulle part.
Je suis impartiale, n'ayant pas de connaissance (forumeur) sur ce forum, je ne prendrais le parti de personne, je ne chercherais pas à savoir qui a commencé etc... Dans la vie, pour se battre il faut être deux, et aucun des deux est plus coupable que l'autre: la violence ne résout rien, qu'elle soit physique ou verbale...
Les balises
quelle magnifique inventions, à la fois si utile et pourtant si souvent la cause de conflits ravageurs opposant pro-balises et leurs adversaires anti-conformistes ![]()
Je vais être claire, les balises et moi, ça ne fait qu'un, je les aime, je ne peux pas m'en passer...
Mais c'est également un truc que je trouve totalement inutile dans certains cas sur ce forum. Je vais vous citer un petit exemple pour faire plus simple:
Comme je l'ai dis précédemment, je viens du forum Bad Company 2, qui vient d'ailleurs de changer de modérateur lui aussi. Sur ce forum, les balises sont obligatoires pour la simple et bonne raison que le jeu est disponible sur 360 et PS3, mais également sur PC. Et là ou la 360 et la PS3 sont sensiblement pareil du fait que se soit toute les deux des consoles, le PC lui est totalement différents. D'ou l'intérêt de baliser son topic pour signaler que l'on parle bien d'un problème PC qui ne peut pas être présent sur PS3 ou 360 (Clé Cd qui ne fonctionne pas, problème avec PunkBuster, etc...) ou inversement, signaler un soucis 360 ou PS3 qui n'a aucune chance d'apparaitre sur PC (Problème de code VIP, de téléchargement du Pack FS, etc...) et ainsi de suite...
Or ici, Red Dead Redemption n'existe pas sur PC, ce qui règle tout de suite le problème des soucis de config, des retours Windows, de l'instabilité du jeu sur cette plateforme etc...
Néanmoins, pour une bonne compréhension des topics, il vaut mieux avoir des forumeurs intelligents. Les balises ne seront pas obligatoires, mais si vous cherchez des amis pour jouer avec vous, n'oubliez pas de mettre que c'est sur PS3 que vous en cherchez ou sur 360 si vous jouez sur cette dernière...
Cependant, deux balises sont pour moi obligatoires:
[HS] et [SPOIL] car nous sommes sur le forum d'un jeu en particulier et que certaines personnes viennent ici pour chercher des informations relatives à RDR. Vous comprendrez donc qu'il vaut mieux pour lui que les topics ne traitant pas de Red Dead Redemption ou ayant un sujet de discussion "sensible" concernant le déroulement de l'histoire ne lui tombe entre les mains involontairement. Ce sont donc la les deux balises que je juge nécessaires et indispensables
Concernant le reste, je ne vais pas vous écrire un roman, elles resteront comme elles le sont, avec quelques petites modifications si nécessaire...
Ma connaissance du jeu
Je pense que c'est un point important, on ne peut pas devenir modérateur du forum d'un jeu dont on ne connait rien. Donc je vais être franche, j'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'ai toujours pas touchée au solo
Par contre je connais dans ses moindres recoins le multi-joueurs
Ce qui fait de moi une source d'informations fiables et disponible 27/24 (Je fais des heures sup'
). Je suis donc apte à aider les forumeurs en détresses, tant qu'il ne me demande ou trouver Clint Eastwood dans la mission des lapins :noei: (plus de smiley ='( )
Générique de fin:
Je ne vous demanderais pas de voter pour moi, néanmoins si vous voulez une modérations dynamique, à l'écoute et surtout présente régulièrement, vous savez ce qu'il vous reste à faire ![]()
bonjour medame est messieur
Comme mon 2eme nom l indique je m appelle louis.
Ma vie rien de banale sauf que je suis passionai des jeux video.
Si je suis moderateur toute les chose sans aucun raport avec le jeux sera bloquer. Les topics ou sa tourne mal bloqué.
Bon voila.
Votez pour moi
nan je rigole faite comme vous voulez.
bonne journéé a tous est merci.
Je connais les règles et je les respecteraient, je connais bien ce genre de jeu et je serai vraiment content et fier d'être modérateur d'un tel jeu.
Bon voilà je suis simple et pas très original mais je pense que sa fera l'affaire !
PS: Sa fait longtemp que j'essaye de devenir modeateur d'un jeu de R*, la preuve j'ai essayer sur tout les GTA et donc j'espers que se fera ici car je croit que c'est ma dernière chance avant un bout de temps ![]()
Bref Votez pour moi !!!
Allez soyons fou
J'ai 14 ans je vis en Bretagne, je suis inscrit sur ce merveilleux site depuis 553 Jours, je me connecte tout les jours sur JVC et post sur de nombreux forum.
Je postule car je pense pouvoir être utile puisque les Vacances d'été sont maintenant là et je serais sûrement disponible tard le soir, à la rentrée également mais moins évidemment ![]()
J'ai évidemment assez d'experience dans ce merveilleux jeu qu'est Red Dead Redeption ![]()
J'ai fini le solo, beaucoup jouer au multi' Prestige 3 etc.. etc.. je doute que ce soit vraiment utile de connaître le jeu par coeur pour être mod' car il est essentiellement là pour supprimer ce qui dérange et éviter tout débordement sur le Forum
Hs : Je suis un joueur PS3 depuis début janvier, j'ai quitté la Xboite après 1 an, j'aime pas mal de truc et j'en déteste pas mal aussi donc bon..
Amicalement moi
Bonne Chance pour le trie ![]()
Salut les forumeurs , je suis ezio_auditore4
j'ai 16 ans, je viens de Perpignan, des Pyrénées Orientales, ça fait plus de 6 mois que je suis sur JVC, et 2 semaines que je suis sur le forum de RDR ( celui-là pour ceux qui savent pas
).
En somme, je suis nouveau sur ce forum
Et là, vous vous dites " nouveau et il veut deja devenir modo
"
Mais sachez qu'en 2 semaines, je connais assez ce forum, qui est vraiment sympathique, avec des forumeurs sympathiques ( sauf les spoileurs, floodeurs, TALCeurs ...
)
Je suis aussi un fan des jeux de Rockstar, je possède presque tous les GTA, quelques Midnights Club , ... et puis bien sûr RDR
Dans l'ensemble, je ne suis pas strict, je suis plutôt cool, j'adore blaguer, donc si je suis élu, je ferais en sorte qu'on s'amusera comme des petits fours
Mon désavantage, c'est que j'ai des problèmes techniques
donc il se pourrait que je ne sois pas là
Donc, en résumé, ne votez pas pour moi ( oopas vous faites ce que vous voulez
) et je vous dis bonne journée mes camarades
![]()
Bonjour à tous, je pense qu'il est presque inutile que je me présente mais comme tout le monde je vais le faire par respect et politesse comme j'en ai l'habitude
D'abord, une petite histoire anecdotique sur ma modération...
Histoire ![]()
Il y a environ un mois, le forum était modérer par les grands Oztral et KaiserYe. Malheureusement, Oztral c'est prit un virus et KaiserYe à passé son permis de conduire et d'autres choses importantes, le forum était livré à lui même alors KaiserYe à décidé de faire une demande de modération temporaire de moi même à gnap² pour remplacer ces moments désespérés. Je modérais le jour, il modérait la nuit, Oztral était toujours indisponible puis survint la période de sortie, KaiserYe ne pouvait plus venir, j'étais seul à modérer le forum, contre le spoil, le flood et les autres problèmes. J'ai fait face, j'ai tenu tête et j'ai toujours servi ma patrie et le forum au risque de me faire spoiler, flooder, j'étais là, souris en main sur l'icône " supprimer " et " kick ". J'ai pour ma première modération sur un forum en crise lors de la sortie du jeu réussis à gérer assez bien le forum finalement et j'ai appris très vite. Ensuite, Gnap² à fait une demande de ma part à deux membres de la GIF : Lando et Adiom qui sont venus temporairement pour m'aider pendant les tranches horaires manquantes et surtout car le forum était premier donc très dur à gérer seul.
Enfin, après moult kicks, ban, signalements, locks, suppressions, règles ect, me revoilà entrain de poster sur ce topic pour que le mérite de ma modération temporaire finisse en définitive ...
cette expérience très enrichissante m'a apris pour ma modération prolongée beaucoup de savoir.
Par exemple, certains fondamentaux à acquérir petit à petit tel que l'impartialité, la justice pure, la confiance en soit, la tête froide et ne pas se laisser déstabiliser ...
Toutes ces choses ne s'apprennent pas en un jour, la modération n'est pas comme tous les forumeurs qui n'ont jamais modérés le croient ou presque : un boulot super ou on gère un forum comme on veut quand on veut ...
C'est bien plus que ça mais c'est quelque chose d'attachant, d'intéressant et une expérience très enrichissante que j'aimerais prolonger ...
Merci à tous ceux qui me et continuent à me soutenir, m'aider et tous ceux qui croient en moi
Présentation ![]()
et je ne me fait pas influencer par le premier anarchique venu.
Je suis fan des jeux de rockstar et des FPS, tout ce qui touche à ça me plait souvent appart si c'est un jeu misérablement loupé.
Je fais de la guitare, du foot, et d'autres sports non pratiqués en club. Sinon je privilégie les amis, le ciné ...
Je suis sinon présent depuis un bout de temps, un peu obligé en même temps en tant que modérateur
et j'ai servis le forum autant sous un pseudo noir que maintenant sous un pseudo rouge.
Je sais ce qu'est la modération, je connais bien le forum, je pense avoir connu et obtenu toutes les capacités pour une bonne modération de ce genre de forum, surtout celui là puisque j'en ai l'habitude, je pense donc que je peux bien continuer la modération sans trop de handicap ou difficulté.
Pour les règles, je pense ne presque rien changer appart si cela s'avère important, aux règles que j'ai déjà fait et à ma modération, je laisse environ 3 chances pour les talcs, les doublons sans recherche mais après 3 avertissements, c'est une sanction pour rappel à l'ordre des lois du forum et s'en contreficher.
Et oui, j'espère donc pourvoir continuer à modérer ce forum, moi le Marshall à l'arme et aux balles d'argent, à la modération de la loi et au pouvoir de la justice du far-ouest.
Voila, je remercie tous ceux qui m'on soutenu encore une fois, ceux qui m'ont aidés, signalés les liens ect durant ma période de modération que va peut être s'achever et continuez je l'espère quelle que soit l'issue du vote à faire agréablement ( tous ) partit de ce bon vieux forum du magnifique Red Dead Redemption en espérant que vous continuerez tous bien .
Bonne chance à tous, bonne continuation et en ce qui me concerne, j'ai toujours mes armes en mains si je suis réélu pour la loi définitive
Merci et très bonne journée
![]()
Salut à tous les forumeurs, mon pavé va contraster avec celui
de silver, je préfère être bref vu tous les pavés postés
-j'ai 21 ans, je pense que pour un forum plus 18, il faut tenir compte de l'age
-je suis un nolife/geek donc je serais présent quand il faut
, j'ai un antivirus au cas ou on m'attaque et j'ai plusieurs pcs, de plus j'ai plus d'examen à passer car j'ai un bac +5
-j'aime jouer aux jeux vidéos pour m'amuser
-je ne compte pas bannir les gens pour rien comme le font la pluspart des modérateurs sachez que ceci est mon 8 ième compte tellement on m'a banni
-je promet un forum propre et accessible
Votez pour moi si vous voulez un forum fun sinon pas la peine, je suis pas la pour ne faire que la loi
-------------------------------------------
Singularity ne mérite pas 12 / N°1 mondial sur Gear of war 2
Bonjour,
Présentation azerdfg :
Pas de bla-bla pour ma part, j'irai à l'essentiel ![]()
Je poste aujourd'hui cette candidature sur le forum RDR. Mes motivations pour cette postulation sont une bonne connaissance du jeu, un orthographe correcte ainsi bien sûr l'envie de contribuer à JVC. Etant souvent sur jeuxvideo.com, cela me permettra de modérer le forum de façon optimale.
Je m'efforcerai donc :
de maintenir une entente cordiale entre les membres.
de locker les topics non réglementaires
supprimer le flood, etc...
Voilà, si d'autres précisions sont requises, demandez
Cordialement,
azerdfg
moi c'est aurelien j'ai 29 ans ,cela fait un moment que je suis sur jvc maintenant je vois qu'il y'a beaucoup de candidat dejà motivé donc j'ai decider de postuler pour être modo voici ma politique :
.kicker les topics inutile qui n'ont rien a voir avec red dead
.interdit au majuscule et langage sms
.spoiler interdit sous peine de kick
.balise obligatoire pour indiquer la machine
.non au flood
.tout topic incitant au racisme sera supprimé et jvc sera averti .
voila pour les régles il yen aura d'autres si je suis élu désolé pour les fautes mais il n'y aura pas si je suis élu la c'est que je suis pressé .pour le forum je serai disponible pas de souci sur ce je vous laisse bonne chance a tout le monde et bonne soirée .
(pour ceux qui veulent le principal, aller dans la rubrique RÉSUMÉ)
-----------------------PRÉSENTATION---------------
Bonjour à vous tous
Je me présente, je m’appelle pikasky, membre de jeuxvideo.com depuis 1.405 jours (soit moins de quatre ans). Je suis plutôt connu des forums et ne flood pas. Je suis fan de jeux vidéo.
-------------------MOTIVATIONS--------------------
--
J’ai toujours eu envie de devenir modérateur sur un des forums de jeuxvideo.com, pour voir comment sa se passe, pour avoir un peu d'autorité, je voudrais aussi rencontrer les autres modérateurs pour qu’ils me parlent de leur travail sur leurs forums. Je sais ce que c’est d’être modérateur d’un forum, c’est veillez aux respects des règles, qu’il n’y ait pas de flood… J’ai déjà été modérateur sur des tas et des tas de sites en tout genre et je m’y connais bien en ce domaine là. Je veux devenir modérateur aussi pour faire respecter les règles, qu’il n’y ai pas de flood, pas de hors-sujet… Je veux le rendre aussi conviviale et plus agréable à lire
Mon objectif principal sera qu’il y ait une bonne entente entre les forumeurs et un forum propre sans flood, qu’il y ait aussi une bonne ambiance.
---------------------PROGRAMME--------------------
Je poste ma candidature pour être modérateur sur ce forum, pour faire un forum sans flood, sans hors sujet (genre, je suis bloqué dans Zelda), un forum d'où l'atmosphère sera conviviale, qu’il n’y ait rien que la paix et ce n’est tout, pas d'insulte, pas de racisme... Le flood et le hors sujet ne sera toléré que dans le topic blabla prévu a cet effet. J'effacerai les hors sujet, des liens pour des pubs, les insultes...
Il sera aussi interdit de upper ou de répondre à un topic de flood, je demanderai une demande de bannissement si cela ce produit.
Il sera aussi interdit d’écrire en SMS, S’il vous plaît, faites un effort au niveau de l’écriture, car des fois, c’est impossible à lire, s’il y en a, je supprime le message ou le topic.
Je serai là tous les jours, matin, midi et soir, pour veiller au bon fonctionnement et à la vie du forum et que se ne soit pas un dépotoir de messages inutile. Je ne ferai pas d’abus de mon pouvoir si je suis élu modérateur, je ne fermerai pas des topics pour rien ou ne demanderai pas des bannissements pour des personnes que je déteste, je défendrai aussi les forumeurs qui ont des problèmes avec d’autres personnes.
Pour améliorer le forum et pour éviter que les topics se repentent tout le temps, je vais faire des topics spéciaux pour vous aider à vous y retrouver dans le forum. Je mettrai en place le système des balises pour qu’on s’y repère mieux. Je mettrai aussi en place un topic spécial pour les publicités pour des sites ou des forums, sa sera seulement dans ce topic que la publicité sera toléré. Les topics épingler seront : L’index du forum regroupera tous les aides, les guides, les astuces du jeu, bien sur le célèbre antre du modérateur et enfin les règles du forum.
--------------------RÉSUMÉ---------------------
Pour résumer :
Pour améliorer le forum :
Des topics d’aide et de discutions :
-une Foire Aux Question Archi-complète sur le jeu
-Un guide des débutants complets (stratégies, raccourcis...)
-Le blabla du forum
-Topic de pub
- Une index regroupant tout ce que je viens de citer au-dessus
Une Présence 7J/7
-Je serai là tous les jours
-Je surveillerai le forum matin, midi et soir
Et suppression des topics immédiatement
-Dès qu’un topic ne respecte pas les règles, il est immédiatement supprimé.
-De même si le message est écrit en SMS
Ce que je ferai :
Les topics épinglés
-Règles du forum
-L’antre du modérateur
-Index du forum
Je lockerai les topics suivant :
-Topics écrit en SMS
-Topics écrit en majuscule
-Topics Hors-sujet (hormis le topic de Blabla)
-Topics de flood (hormis le topic de Blabla)
-Topics existant déjà
-Topics à propos raciste
-Topics de publicités (hormis le topic spécial)
-Topics sans balises
Les balises seront obligatoire mais simple
-Les balises seront obligatoire et devront être posté sur chaque topic sinon le topic sera supprimé.
Elle se résume juste au nom de la console ([360] ou [PS3])
Le flood et le boost seront interdit
Les messages qui postent juste un Smiley dans un message seront supprimés, racontant n'importe quoi. Le forum n’est pas un lieu poster n’importe quoi. Et les sujets de jeux inutiles incitant au Boost sont aussi interdits
Le hors-sujet sera aussi interdit
Les messages hors-sujet genre je suis sélectionner pour la nouvelle star, seront supprimé. Si vous voulez en parlez, il y a un topic de Blabla fait exprès pour ça
Le langage SMS et les topics en majuscules
Il sera interdit. Le forum n’est pas un tchat. On doit parler en français correct. Tout message ou topic en SMS seront supprimés ainsi que les topics écrient en majuscules
Un forum sans publicités (ou presque)
Les publicités pour site ou forum seront interdit. Il y aura un topic fait exprès pour sa.
Les propos racistes.
Tout message contenant des propos raciste sera supprimé et le membre aura un kick et une demande de bannissement immédiate.
Les topics existant déjà
Il faut faire une recherche avant de poster un topic contenant des choses dites et dites maintes fois
Ambiance du forum
Je maintiendrai l’ambiance du forum, pas de guerre, que de paix
-----------------------------------------
Je souhaite une bonne chance à tous les autres concurrents participants aux élections du modérateur de ce forum , je vous remercie si vous avez lu tout (désolé mais j’ai très argumenté) je remercierai même si je ne suis pas élu modérateur tous ceux qui ont voté pour moi, et je féliciterai le nouveau modérateur. Je vous souhaite une très bonne journée à vous chers forumeurs et forumeuses !
Salut à tous !
Pour tout ceux qui ne me connaissent pas je me présente. Je m'appelle Bryan et j'ai 18 ans. Je suis plus connu sous le pseudo de ]EDGE[ sur JVC.
Je poste sur beaucoup de forum sans trop m'y attarder et fréquente essentiellement les forums Catch, Football et 15-18.
Inscrit depuis 2006, j'ai eu l'occasion de connaitre et d'avoir de l'affinité avec beaucoup de modérateurs.
En tant que modérateur, je m'engage à modérer avec le plus de sérieux et d'impartialité que possible. Je serais strict avec cela, tout le monde est au même titre, amis ou non.
Je n'accepterais pas les topic doublons, à répétition, en majuscule, insultant, spoilant sans balise, inutile ou encore à troll.
Des topic spéciaux seront crée à l'occasion pour éviter les topic à répétition. Pour discuter d'un sujet déjà existant, il ne sert à rien d'en créer un nouveau. La barre recherche est assez voyante je crois. Les insultes, prendre les gens de haut ou tout autres moquerie gratuite sera sanctionner. Le manquement au règle sera puni par un rappel à l'ordre, kick et demande de ban.
Pour terminer, je garderais le système de balise qui me semble mieux pour le forum.
Voila, j'essayerais d'être un modérateur cool, actif et à l'attention des autres.
Bonne chance à tous ! ![]()
Salut à tous. ![]()
Moi c'est Valentin, je suis intéressé par le poste de modérateur/co-modéro de ce forum (vous pouvez me joindre sur l'email de mon compte).
Une petite présentation de mon "parcours" sur JV.C ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis arrivé sur les forums à l'âge de 11 ans, où j'ai rapidement commencer à y passer pas mal de temps. J'ai traîné plus de 4 années sur les différents forums, et m'y connaît donc plutôt bien. ![]()
Je suis pas mal actif (15e plus actif de l'année en cours sur le blabla 15-18) et m'ennuie de plus en plus, devenir modérateur me permettrais-donc d'accorder mon temps à quelque chose d'utile et à permettre aux autres d'avoir une sécurité pour nettoyer le forum.
Dans la vraie vie je m'appelle Valentin, j'ai donc 15 ans et j'habite en banlieue parisienne (sisisi). Je n'ai pas un d'emploi du temps très chargé et cela me permet de pouvoir passer tout les jours, ainsi que les nuits de week-end. Je suis une personne qui aime gérer les choses, j'ai par exemple passé plusieurs années dans un club de foot comme capitaine. J'aime que les choses soit carrées, sans pour autant imposer trop de restrictions et paraître froid envers les autres (je suis quelqu'un d'extrêmement sociable, j'ai besoin de la confiance des autres). Je suis équipé de plusieurs PC, et suis donc à l'abri des problèmes techniques.
Concernant les jeux vidéo, je me considèrerais comme un geek qui touche un peu à tout les genres, sur toutes les
plateformes différentes (j'ai possédé la majorité des consoles
). Je suis bien évidemment fan des GTA-like, et je viens de terminer RDR sur xbox !
Concernant mon tempérament (assez dur de se décrire
), je pense être quelqu'un d'assez patient (je n'aime pas du tout les disputes, et en général je punis en dernier recours), de cultivé et d'assez facile à vivre (j'aime participer à l'ambiance général sans me prôner au-dessus des autres).
Mon expérience et mes projets vis-à-vis de la modération ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai côtoyé pas mal de modérateurs depuis que je suis ici, et je pense pouvoir assumer le rôle de shérif.
Je suis quelqu'un d'assez déterminé en général, j'apprends vite. En ce qui concerne les règles, je ne pense pas que je poserais une obligation très stricte concernant les balises. Je laisserais un topic épinglé, mais du moment qu'un topic est compréhensible sans, je ne vois pas le besoin de le supprimer. Je n'ai pas grand chose à changer des règles actuelles, je me contenterais de les faire respecter, et peut-être d'en modifier quelques unes, en fonction de l'avis des forumeurs.
Comme je l'ai déjà dis, je suis quelqu'un de plutôt déterminé, effacer des vagues de flood ou de spoil ne me posera donc pas plus de soucis que ça, tant que je peux aider les autres.
Évidemment je sais me montrer stricte lorsque certaines actions ne me plaisent pas, et sais agir en conséquence. Bien sûr les forumeurs seront les premiers prévenu des risques qu'ils endurent si ils ne respectent pas une règle (racisme, troll répété, flood, insultes...). Je peux me montrer intransigeant lorsque qu'on ne respecte pas certaines règles. Cependant je ne refuse jamais le dialogue, car je suis d'avis à ce qu'une explication vaut mieux qu'une punition sèche et sans justifications. Mais l'impartialité est un de mes maîtres mot. Je suis un grand irrité des topics de troll ou de spoil, de boost ou de free post à répétitions (message dénué de sens posté n'importe où), je me ferais un bonheur de les supprimer.
J'instaurerais un mail de modération pour toutes les demandes ou plaintes plus personnels, accessible à tous.
Mon principal but étant de faire de ce forum un havre de paix, j'userais de tout mes pouvoirs pour y mettre le maximum d'ordre possible, chaque jour de la semaine et avec pas mal de motivation.
Du côté des forumeurs, je prévois pas mal d'animation, comme des quizz ou des concours divers.
Partager mon poste avec quelqu'un d'autre ne me pose aucun problème, j'adore la convivialité et le travail d'équipe.
_________
Voilà, je pense que ça vous suffira pour me cerner.
Je souhaite bonne chance à tous mes camarades postulants, et merci à tous, Cow-boy-rulz ! ![]()
bien le bonsoir mes amis
je me présente 10111213 asse actif sur ce forum
mais la psésentation!
raphael 15-16 pour des raison je nier mon habitat perdu
sans plus attendre
project de modébation
je sait que sur ce forum il y a beaucoup de spoil si je suis modérateur je serai toujour sur le fofo je regarde souvant les liste de sujets sans rien dire actif dans l'ombre enfin bref j'esairay de restez un maxi de temps sur le fofo en effacant spoil flood et autre je serai sympas avec tout les membre du forum et je serrai remedier a une dispute entre deux membre
mon experience
j'ai beaucoups d'amis modérateur qui me donne des conseil de modération je ne serai pas stricte niveau balise une balise HS et JEU seront sufisante
je laiserai un topic épinglé des régle et les changerez selon les forumeur et comme j'ai bien organiser les jeux j'organiserai des duel entre membre et des quiiz je participe beaucoup au question et topic ce n'ai pas parceque je suis modo que je doit m'isolez sur le topic de modération
j'ai assisté a beaucoup de dispute de mebre réglé par un modo surtout niveau conflit ancien/nouveau
bonne chance a tous les autre et que le best gagne ![]()
Bonsoir
Je me présente redtigersxx modérateurs des forums batman arkham asylum 1 et 2 !
Je me présente pour pourquoi pas avoir la chance de remettre un peu d'ordre dans le forum et pourquoi pas répondre aux attentes des forumeurs dans la joie et la bonne humeur
Ma modération est très propre , je suis calme à l'écoute de tous + une grosse présence de nuit !
La journée "Taff" oblige ...
Voilà je vais pas faire un pavé de 300 kilomètres au risque de rendre fou notre ami youghy !
Bonne soirée et bonne chance à tous !
Bonjour à tous.
J'ai vu il y a deux jours qu'une élection était lancée sur ce forum, j'en étais quelque peu stupéfait, mais je me présente quand même, étant donné que je suis un actif du forum.
Je m'étais présenté à la première élection, en janvier dernier.
Ma candidature sera quelque peu longue, mais j'y mettrai l'essentiel.
---
Qui suis-je ?
---
Je m'appelle Fred, j'habite dans la région du Languedoc Roussillon, plus précisément à Nîmes. Je suis âgé de 16 ans, et je viens de finir ma seconde générale, près à passer en première L.
---
Mes motivations
---
Ma passion pour les Western a débuté il y a très longtemps, je les regardais en boucle quand j'étais petit. J'ai acheté je crois tout les jeux de Western, notamment Red Dead Redemption, qui est de loin le plus réussi. Je m'accomode bien à ce jeu, et j'y joue quelques heures par jour en vacances. Je répond facilement à n'importe quelle question dans ce domaine.
J'ai déjà modéré des forums, des sites. Rien n'a apparemment posé problème là-bas, même si je me suis un peu retiré pour revenir sur JVC. ![]()
Je suis sur le forum depuis fin 2009, vers novembre/décembre (je suis -Fred- sur les statistiques du forum). J'ai toujours accroché à cette communauté, j'ai suivi son évolution. Mon principal forum sur JVC est celui-çi, entre autres forums que je fréquente et que j'aime bien.
Voilà les motifs qui fondent ma motivation profonde de modérer un forum que je connais bien.
---
Mon caractère
---
Même étant modérateur, je suis avant tout un forumeur.
Je participe à la convivialité du site, je rigole souvent avec les gens.
Je ne m'énerve pas souvent, j'écoute et je comprend, au lieu de partir au quart de tours.
Niveau sociabilité et gentillesse, il n'y a pas de soucis.
Si je suis élu modérateur, ce caractère réciproque ne changera pas, il s'améliorera même.
Modérer pour moi n'est pas tellement un boulot, j'aime modérer, c'est pour moi un grand passe-temps que je ne bacle pas.
---
Mon éventuel modération
---
S'il y en a une, ma modération sera stricte, mais également cool.
Je ferai respecter les règles, tout en les respectant moi-même. Je lis régulièrement la charte en allant sur le forum Réclamations pour comprendre le pourquoi du comment.
Il y a une différence entre rigoler, s'amuser, et être sérieux. Je peux faire les deux en même temps sans soucis, je le fais sur le forum en ce moment, et depuis tout le temps que je suis là.
Je serai sympathique, attentionné, sérieux, compréhensif, mais également stricte sur les points qui fondent les règles.
Les topics épinglés seront ceux de d'habitude, à savoir :
- Un topic modération du forum.
- Un topic de règles.
- Un topic qui variera, ayant un rapport avec Red Dead Redemption.
---
Ma position dans JV.COM
---
Je fréquente actuellement les forums Lego Harry Potter 1-4, Just Cause 2, Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, Harry Potter et les Reliques de la Mort, Elections des modérateurs, Communauté, Suggestions, et ce forum-çi.
Je connais très bien quelques modérateurs de forums. Je connais leurs rôles, leurs devoirs, et leurs position dans le forum qu'il modère, qui ne change pas tellement de forumeurs, bien qu'ayant une tâche qu'est celle de modérer.
Mes pseudos sur ce forum : _lebeau-g_ ; Beate4.
Mon pseudo principal est celui avec lequel je poste ma candidature (Beate4).
Je vous souhaite à tous une agréable journée, et bonne chance à tous ! ![]()
Bonjour !
~~Présentation~~
Je m'appelle Slimane, j'ai 19 ans dans 3 jours. Je suis sur ce forum depuis longtemps déjà et je participe bien à la vie de groupe. Je suis un grand fan de westerns, biensûr RDR ne m'a pas échappé.
~~Pourquoi je veux être modérateur ? ~~
Tout simplement, car j'aime ce forum et j'ai envi de l'aider. j'ai de nombreux projets qui risquent de plaire, mais bon ne parlont pas de modération dès maintenant.
~~Mes projets ?~~
déjà je veux retirer le système de balises, car il n'y a pas trop d'utilités a les faire respectés je trouve. Faire un topic d'aide officiel.
~~Mon parcours sur ce jeu~~
Je l'ai fini avec le platine, donc le spoiler sera éradiquer sans craintes. et j'aime bien aider les gens.
Et voilà, mon e-mail: slym78@hotmail.fr ![]()
Bonjour
Présentation
Je m'appelle Laurent, j'ai 14 ans. Je suis sur ce forum depuis plus de deux ans et oui j'ai été banni une fois. Je suis un grand fan de FPS,dont RDR
.
j'ai une longue expérience dans les fps et dans se jeux.
In-game
J'ai eu se jeu a sa sorti j'ai terminer le solo et je suis a 89%,Je connais chaque recoin du jeux
.
En multijoueur je suis légende 1 niveau 23 mais bon le niveau a peut d'importance.
Mes projets ?
déjà je veux que l'ont utilise les balise pour que le forum soit propre, lisible et facilement compressible.Seule les balise [PS3], [360], [spoil] et [HS] seront obligatoire.
Je n'hésiterais pas a kick ou a lock pour non respect des règle.
mon e-mail: loloc78@hotmail.fr
bon jeu a tous ![]()
Les élections sont-elles toujours d'actualité?Je pense que oui!
Je m'appelle simon, j'ai 16 ans. Red dead redemption me plait énormément! Je n'ai pas encore touché au mutlijoueurs mais je conte bien m'y aventurer!
Je serai heureux d'etre le nouveau modérateur, et j'imagine bien que ce role présente des obliguations et je pense bien etre à la hauteur!
Il sera bien évidemment de mon devoir de faire respecter des règles( ex:topic exessif, et ne rapportant rien à l'ancien et n'obtenant aucunes réponses) mais je ne serai pas non plus le modérateur qui fait son chef et bloque tout ce qui me déplait!
Salut à tous! ![]()