CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode expert>facile>normal +argument

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
26 juin 2010 à 14:09:45

@ Phil_971-972

Désolé de te contredire mais je ne suis pas d'accord! :(
Je ne parle pas du facile, honnêtement j'ai jamais essayé, mais en normal, il y a quand même du "mérite" à réussir un kill, parce qu'il faut quand viser un minimum.

Déjà le lock automatique ne dure que 1 ou 2 sec, et s'enleve si l'adversaire fait une roulade, donc ca va c'est pas non plus abusé, et en plus pour être éfficace, il faut quand même savoir faire des headshots, sinon c'est mort.

Si t'es si baleze que tu penses l'être, et si moi j'me contentais de locker et de tirer sans viser, même en expert contre normal tu serais censé gagner quand même...

Donc voilà, j'comprends qu'on puisse se sentir frustré, mais si tu supportes si mal les joueurs normal et facile, go in exploration expert, qu'est ce que tu veux qu'j'te dises? :(

Didd31
Didd31
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:15:38

Mode expert tout le temps, car je trouve tres ennuyeux de jouer en assisté en faisant sa Lara Croft.

Un jeux de tir ou tu vise pas c'est quoi ? c'est pour qui ?
j'ai du mal a comprendre l'interet.

Toucher en expert en pleine bourre à cheval, charette, train c'est geant !

Maintenant Rockstar a bien fait d'offrir plusieurs options pour que ça plaise a tous et à tout les niveaux, surtout que maintenant les expert ont leur free-roam réservé , et ça c'est bien cool.

phil_971-972
phil_971-972
Niveau 3
26 juin 2010 à 16:34:11

bah non justement, tu lâches ta gachette et tu rappuies et hop ça relock... dc c'est deux fois plus facile en mode normal vs un mode expert, y'a pas d'argument possible, expert c'est plus dur que le mode normal alors stop de polémiquer sur ouais normal et tout c'est quand mm dur faut savoir viser etc etc, bah si tu sais viser pourquoi tu tmets pas en mode expert ?? en manque d'accuracy ? voilà c'est tout et pr ta gouverne je joue déjà en explo expert qu'est-ce tu crois... t'es l'genre de personne à vouloir aussi un demi lock dans cod hein... mdr

lordmart
lordmart
Niveau 8
26 juin 2010 à 17:05:14

Le mode de visée Expert c'est mieux, car c'est plus réaliste et c'est toi qui vise!!

harlior
harlior
Niveau 39
26 juin 2010 à 17:31:27

de toutes façon voilà ce qu'il se passe en général!
un joueur joue en expert et arrive à jouer sans trop se faire tuer.

vient un autre joueur qui joue en normal ou même en facile et lamine littéralement le premier joueur.

à force de rencontrer des joueurs qui jouent en facile ou normal le joueur qui à la base jouais en expert jouera en normal ou facile pour pouvoir riposter moins difficilement.

du coup on a parfois des appréhensions à rejouer en expert car on se demande si on va pas tomber sur des gars qui jouent en facile ou normal contre lesquels on a que peu de chance.

conclusion: faudrait éventuellement répartir les joueurs selon leur niveau de visée (facile, normal ou expert)

Zolarius
Zolarius
Niveau 8
26 juin 2010 à 19:15:13

harlior, c'est déjà le cas: les joueurs experts ont leurs propres modes.

"Un jeux de tir ou tu vise pas c'est quoi ? c'est pour qui ?
j'ai du mal a comprendre l'interet."

Bah pour ceux qui ont acheté ce jeu pour ce qu'il est: un GTA-Like... Beaucoup de gunfight mais pas que. C'est pas un FPS ne l'oubliez pas. :)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
27 juin 2010 à 02:10:16

@ Phil_971-972

J'ai pas dis qu'en normal c'était plus difficile qu'en expert, tu t'emballes la.
J'ai dit que jouer en normal n'était pas forcément QUE pour les noobs, et qu'il fallait avoir quand même quelques skills.
Mais moins qu'en expert, j'ai pas dis le contraire...

Maintenant, c'est une préférence de gameplay, j'préfère les affrontements brefs et intenses que les one/one qui durent 3h à base de straff et de roulades parce que t'arrives pas à viser l'adversaire.

Donc la j'te vois venir avec ton "Ouin, c'est parce que t'es nul, moi j'fait que des headshots même à 300 yards...", et j'te réponds juste que

1/ Je ne suis pas le plus malhabile avec une manette et d'ailleurs quand je joue avec des potes, on joue en expert, mais MALGRÉ CA, je préfère le dynamisme et la mécanique des gunfights en visée normale.

2/ Puisque de toute façon tu joues en exploration expert, c'est quoi exactement ton problème? :question:
Me dis pas que c'est juste pour placer "Ouais, je joue en expert, chuis troôop fort.." :(

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
27 juin 2010 à 02:12:31

Et saches que je ne joue pas à CoD, et que Red Dead est avant tout un third person en open world, ou GTA-like whatever, mais pas un Fps, et que pour moi, ainsi que pour beaucoup de joueurs, les gunfights, surtout en deathmatch, sont largement secondaires dans ce jeu.

:ok:

phil_971-972
phil_971-972
Niveau 3
27 juin 2010 à 02:15:48

j'ai dit que j'avais un pb ? j'expose mon point de vue.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 juin 2010 à 02:21:36

Je joue en normal par habitude avec GTA4. Je me mets en difficile de temps en temps mais je trouve que c'est la croix et la banière pour viser dans ce mode. Avec un combo clavier/souris je serais en mode difficile tout le temps mais au pad la visée est poussive.

Par contre un type en mode difficile qui me colle une balle entre les deux yeux du premier coup alors que je cours dans tout les sens je dis respect.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
27 juin 2010 à 02:28:00

Ba chais pas, à te lire, on dirait que ceux qui jouent en normal, c'est comme une des 8 plaies d'Egypte. :(

Clairement, tu sembles avoir un soucis avec ca, mais puisque en théorie tu es censé rencontrer que des joueurs expert, j'vois pas ce qui t'empêches de dormir...

Maintenant moi j'm'en fous, j'réagissais juste sur le fait que tu m'as fait dire un truc que je n'ai pas dis, et que soit disant le mode normal est pour les noobs, et que "ya aucun mérite" selon tes mots, ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est tout.

Moi aussi, j'donne mon point de vue..

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
27 juin 2010 à 02:57:30

Moi je joue en normal, expert c'est trop difficile pour moi. :ok:

Eh oui, je suis un noob, et je rit (jerry ololz) de ceux qui s'imaginent tirer une quelconque gloire à être des "pro-gamerz" et qui méprisent ceux qui jouent pour le fun.

Les gars c'est qu'un jeu, si vous voulez vraiment briller, faites quelque chose d'un peu plus valorisant avec vos 10 doigts; et surtout, arrêtez de casser les couilles à ceux qui jouent comme ils l'aiment.

Et c'est marrant parce que jusqu'à présent, toutes les fois où je me suis fait camper non-stop au respawn, c'était très rarement par des joueurs en mode facile, mais bien par des "kevins roxxors" en supériorité numérique.

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:02:32

Par contre, je trouve qu'on a l'avantage quand on fait une fusillade de loin en expert. Je trouve que malgré que cela ne soit pas automatique, et ben nos balles sont plus précises.

QCfan-rdr
QCfan-rdr
Niveau 6
27 juin 2010 à 03:22:29

LOLL Jai deja jouer en expert et laffrontement a duré au moin 30 sec parce que il y a toujours un gars qui se crouch et va a gauche-droite sa fini plus tu sais pu tirer et apres il se barre apres un mur sors son fusil a pompe , il te tire et apres il se sent fiere :nonnon: :honte:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
27 juin 2010 à 05:06:35

C'est simple quand ils se déplacent. Tu anticipes.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
27 juin 2010 à 06:14:20

moi je savais meme pas qu'il y avait 3 modes de tir :rire:

mais serieusement un jeu qui se joue a la 3e personne on a tout de meme besoin de ce point et un peu de la visée auto

un FPS je dis pas, mais la si on a pas la cible c'est infaisable vu qu'on est pas la personne et qu'on a pas l'arme dans la main...

wisker2
wisker2
Niveau 6
27 juin 2010 à 09:52:59

mode expert c est dur mais mieux quand mème je pense qui faut prendre le coup mème si c est long

La vidéo du moment